Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est ça le parechoc "normal" est en 2 parties gauche et droite. Faut compter en neuf environ 160 euros par partie.

Le PC S line est également en 2 parties. 185€ par partie.

Seul le parechoc de l'A1 quattro est en une seule partie.

C'est pas plus mal que le PC soit en 2 parties ça coute moins cher en carrosserie en cas de choc de 3/4 avant par exemple.

Posté(e)

Ah, 185 euro la partie tout de même :D

Et les coté sline ne vont pas sur le pc normal?

Posté(e)

Les deux parechoc sont différents l'un ne va pas avec l'autre :euh:

Les deux parties sont rassemblées au niveau de la calandre.

Pour passer du PC normal au S line il faut changer la pièce de fermeture en plastique noir qui épouse la forme du PC en partie basse + becquet avant + écran de parechoc qui se situent en partie basse de la calandre.

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de tomber ce post.

J'aimerais juste savoir quelqu'un as les références et le prix de :

- la calandre black

- le diffuseur arrière (pas le PC, juste la partie grise pour accueillir la double sortie)

- la double sortie

Merci beaucoup !

Bonne journée

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

bonjour T0M, pour le diffuseur c'est indiqué en première page.. :)

Voici quelques references:

Becquet spoiler = 8X3827933B 280 euro

la grille noire : 8X0853651 ALZ (tu vas kiffer la facture car je n'ai pas son prix mais ça approche les 300€ je crois).

Modifié par LeoLeandro
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

"le diffuseur arrière (pas le PC, juste la partie grise pour accueillir la double sortie)": Couleur gris titane.

Cette partie vient deja dans cette couleur ou faut il la peindre en cette couleur. La partie qui acceuille le nid d abaille.

Merci

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ! :-)

j'aimerais sur ma Audi A1 gris daytona 105, c'est à dire la même que toi :icon6:, mettre le kit S-Line extérieur, mais d'abord, au moin changer la coque des rétro, les mettrais en gris clair, j'ai pour cela 2 options, soit les acheter sur un site internet, soit les peindre avec une peinture appelé Plastic dips, une petite merveille qui, pose un film sur le support a peindre et qui peut être enlevé à tout moment ! :icon_lol:

Ma question est la suivante, comment à tu fais pour tes rétros ? les à tu peints ? ou changés ? si oui pour combien en à tu eu ?

Merci de vos réponse !!

Posté(e)

C'est effectivement ce que je pense faire, mais je voudrais juste me faire une idée du prix des coques de rétro d'une A1 :icon_smile: