Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est un marchand pro t'es couvert, après il faut analyser les évaluations, dans tous les cas t'es couvert par ebay, alors que sur le bon coin ce n'est pas le cas.

Posté(e) (modifié)

Vendeur pro ou particulier, t'es couvert de la même façon (avec paypal).

Vérifie juste les évaluations du vendeur.

Et regarde aussi le pays du vendeur (tout en bas des annonces) car il y a de plus en plus de vendeurs étrangers qui mettent des annonces en français, même avec le drapeau français sur les photos et au final tu attends ton objet pendant 20 jours car c'est posté de Chine ou autre

Avec mes compte pro ebay, j'ai plus de 10000 ventes sans gros soucis et fais plus de 1000 achats sans pépins sur ebay:

mon pommeau vient de Pologne, mon antenne d'Allemagne... même mes anciennes jantes rs6 venaient d'ebay Angleterre lol

Modifié par mikedu67
Posté(e)

oui c'est asser sympa j'aime bien aussi les anneau sur les etriers

Posté(e)

Ok, alors je vais regarder ça dans les prochaines semaines.

Posté(e)

Punaise, j'ai la rage après mon facteur.

Alors que je suis à la maison, lui tranquille il me met un avis de passage pour un colis.

Donc va falloir aller jusqu'au centre de tri récupérer mon colis de chez Méca-run.

Posté(e)

Colis à la maison.

Je vais enfin pouvoir tester le fameux C99.

J'en ai pris direct 2 flacons pour traiter 2000L de carburant. J'ai également pris du P18, et en cadeau j'ai reçu également du Eco 10000.

Posté(e) (modifié)

Salut Vladi6,

Pour tes étriers, je partirais plutôt sur du gris métal. Une petite recherche sur la 2eme A6 C5 de Bagheera te montrera le résultat sur une A6 C5 pour un meilleur rendu

En parrallèle, je te mets des photos de mes étriers que j'ai fait en noir mat. Alors, certes, je n'ai pas des jantes spécialement ouvertes, mais personne ne remarque mes étriers, ils sont trop peu visibles en noir, je vais les repasser en gris

Une fois la peinture finie :

vfmj.jpg

Et une fois la jante reposée, tu vois c'est trop discret finalement :

4x8p.jpg

Vu d'un peu plus loin :

z8e0.jpg

Modifié par audidriver
Posté(e)

Merci Audidriver,

Et toi tu les à eu où tes logo Audi qui sont sur tes étriers? EBay aussi?

Posté(e)

Du coup vous me mettez le doute je vais les laisser en noir !

Oui en effet j'avais tout pris sur ebay a l'epoque.

Juste fais attention j'ai commandé "Audi" mais le D doit etre a l'envers pour le coté droit sinon tu te fais

Avoir comme moi et c'est a l'envers sur mon etrier droit :P

Posté(e)

Ok,

Merci à tous pour vos observations.

Alors, plus qu'a choisir entre gris ou noir, et me trouver soit les anneaux ou AUDI, ou encore le S en autocollants pour mes étriers.

Posté(e)

Ce matin je voulais faire un scan de titine, mais madame l'a prise pour le boulot.

Elle aussi elle était pressé de la récupérer et de rouler à son bord, donc ça sera pour plus tard.

Posté(e) (modifié)

Ok,

Merci à tous pour vos observations.

Alors, plus qu'a choisir entre gris ou noir, et me trouver soit les anneaux ou AUDI, ou encore le S en autocollants pour mes étriers.

Moi j'ai fais comme ça sur la mienne

C'est un kit Foliatec qui tiens très bien ;)

http://forums.audipa...20#entry2455133

Modifié par pheto
Posté(e)

L'avantage c'est d'avoir 18cv et une épouse jeune conductrice... arf !

Je me suis fait un peu la même réflexion il y a deux jours (ma chère est jeune conductrice aussi) => Bilan : la lame de parechoc AV frottée et déboitée....sur 10 kms de trajets urbains ! :P

Moralité> je pense qu'il faut que je lui laisse plus souvent les clés quand même, au final elle est plus en sécurité que dans notre Clio et il faut s'habituer à la taille de la voiture...80cm de plus en longueur !

Si Mme Vladi6 peut de nouveau profiter de l'A6 => gaz ! (d'ailleurs j'ai noté que bien souvent les femmes décrassent bien mieux les voitures que nous ! :P)

Posté(e)

Merci pheto.

Je vais donc regarder chez Foliatec.

Posté(e)

Salut,

Petit HS du matin: Quelqu'un d'entre vous saurait-il où se trouve la prise diag sur une A3 type 8L de 2000, car je vais avoir un diag à faire? Merci d'avance.

Posté(e)

J'ai peint mes étriers avants au pinceau et l'arrière, hier, a la bombe.

Je vote pour le pinceau!

Je n'ai pas enlevé les durites mais j'ai tout de même tout démonté. Il faut masquer tout correctement puis passe de la bombe.

C'est pas pratique a mes yeux.

Invité funzy74
Posté(e)

Faut bien dégrossire a la brosse métallique en faisant attention au soufflet(s)

En suite coup de toile

Posté(e)

Je me réponds à moi même pour mon HS de ce matin.

Elle ce trouve juste à l'extrême gauche du bas du TdB.

Posté(e)

Pour les étriers, un gros gros coup de brosse métalique ou une brosse rotative en bout de perceuse, un bon dégraissant pour bien nettoyer, puis un dégraissant avant peinture. Ensuite un apprêt HT et ensuite la peinture.

C'est étonnant que tu ne trouves pas la bombe plus pratique François. Pourtant tu fais du boulot beaucoup plus propre avec.

T'as plus qu'a mettre des photos.

Posté(e)

Oui moi j'avais fait à la bombe car on m'avait dit qu'au pinceau ça faisait des traces (ceci dit, j'imagine que ça dépend pas mal de la qualité de la peinture...)

Si tu en es à peindre, profites en aussi pour passer sous ta voiture, poncer un peu ta ligne d'échappement et remettre de la protection antirouille avec une belle peinture grise haute température.

Ca m'a couté à peine 10 € au total et je pense que ça protège bien l'échappement l'hiver...

Posté(e)

Salut Vladi,

Alors enfin récupéré l'A6 donc maintenant tu vas avaler les kms ....... :bien:

Pour info pour les étriers de mon côté j'ai toujours fait à la peinture anti rouille au pinceau et sans trace avec un bon nettoyage avant avec brosse métallique et ensuite soufflette , et jamais eu de soucis , je les avais fait aussi à l'époque sur l'A6 de Tyrion

@+ mon ami .....

Posté(e)

@ wawa,

Content de te lire.

Et oui t'as vu elle roule enfin cette titine.

Je ne suis pas adroit avec un pinceau, donc ça sera à la bombe.LOL

Posté(e)

Salut,

Je suis bon pour changer ma batterie je crois, car depuis plus de 18 mois qu'elle n'a pas tournée, elle n'aime pas. Je l'ai rechargée mais Samedi, madame lorsqu'elle est rentrée du travail me dit: " j'ai failli ne pas repartir, et le voyant de batterie s'est allumé". Donc remise en charge, et maintenant je verrais demain si elle démarre ou pas.

Prix d'une batterie? + ou - de 150 roros?

Sinon dès demain je teste le C99 et l'éco 10000.

Posté(e)

Salut Vladi6,

Je n'ai jamais lu de contre-indication mais, dans la mesure du possible, et je l'ai encore fait lundi dernier en changeant la batterie sur la Clio de Mme, lorsque la batterie est HS, je prends en photo la batterie HS (il faut bien en prendre une avec les poles du bon côté), je note bien entendu la puissance nominale pour le véhicule (dans le manuel ça doit être écrit je pense), la puissance de la batterie morte et je mesure l'espace restant dans le bac à batterie

Ensuite en magasin je prends au minimum plus puissant, et comme systématiquement (en tout cas pour moi) la plus grosse batterie qui tenait était quasi au même prix que celle que j'avais, j'ai mis le plus gros à chaque fois...et plus jamais un seul souci de démarrage à froid

Exemple : sur la Clio de Mme, batterie HS, 66 Ah et 510A, retrouvé la quasi équivalente à 119 €, au final j'ai installé une 71Ah 670 A pour 120 € (hors réduc !) et je peux te garantir que le démarrage est vraiment bon maintenant !

A voir bien entendu avec le budget....

Posté(e)

A ma connaissance non, j'ai cherché plusieurs sujets sur le net mais je n'ai rien vu de special.

Je me suis toujours dit que la majorité du temps la batterie est chargee a bloc donc meme avec une batterie plus grosse il n'est pas vraiment surchargé....

Je laisse les pros du forum confirmer ou pas. En tout cas chez nous on fait ca depuis 15ans et jamais aucun souci (ceci dit ce n'est pas une preuve en soi)

Posté(e)

Non, je confirme qu'il n'y a pas d'impact pour l'alternateur.

Moi aussi audidriver j'ai toujours mis une batterie plus puissante, donc je vais voir cela de près.

Posté(e)

@ TheRinho,

Merci pour ton lien, il est sympa.

Posté(e)

Ah oui, j'ai une question pour ceux qui ont déjà utiliser le C99 et l'éco 10000.

Est-ce que je peux mettre les 2 produits en même temps sur le même plein, ou je dois le faire en deux fois et dans quel ordre?