Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon A6 Avant


Messages recommandés

Salut,

 

Ca y est j'ai enfin pu enlevé le tableau de bord de ma donneuse, et récupérer le faisceau du BOSE.

 

009mz.jpg

 

 

Alors voici à quoi ressemble le faisceau du Bose.

005qu.jpg

 

Avec tout le mal que j'ai eu pour enlever ce p...... de faisceau, je vais m'amuser à le réinstaller dans titine, mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais finir par connaitre ma voiture sur le bout des doigts.

 

Il m'aura quand même environ 1 journée rien que pour l'enlevé ce faisceau, et sans faire de couper celui-ci. Le but est atteind.

Avec les schéma que m'a donné Gazzy, cela m'a bien aidé. Sans ça j'y serai encore.

 

Maintenant je vais pouvoir étudier mon faisceau et celui que j'ai retiré pour voir ci il me faut vraiment tout changer, ou ci je peux en garder une partie de celui qui ce trouve sur titine.

 

J'essayerai de faire un tuto sur cette modif. Ca pourra peut-être servir à quelqu'un qui veux ce lancer.

 

A ce sujet je voudrai demander de l'aide à quelqu'un qui a le BOSE sur son auto pour pouvoir avoir une ou plusieurs photos de la prise qui ce branche sur l'ampli.

Pour info sur la mienne il s'agit d'une AVANT et non d'une BERLINE. Peut-être que cela à son importance?

 

D'avance merci à tous ceux qui veulent m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: Ouaaa jolie résultat :marcelpoire: , c'est bien que tu connaisses le démontage de ton A6 par coeur car je veux arriver au meme resultat que toi

Donc si j'ai des questions j'espere que tu pourras m'aiguiller ;)

En tout cas je te souhaite du courage pour le remontage du nouveau faisceau

Modifié par pheto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teuteuteu.. :ripeer: toi, tu as d'abord un châssis a démonter... :icon_biggrin:

 

tu y retournes quand ?? :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pheto, :coucou:

 

Aucun problème pour t'aider, même physiquement parlant car si je ne me trompe pas ton auto que tu démonte se trouve en Normandie au N-O de St LÔ.

Et moi je suis a à peine 1h00 de ta voiture. Pour l'aide ce sera avec plaisir que le ferai selon mes disponibilités.

 

Actuellement, je suis en attente de recevoir ETKA, et ensuite je pense qu'avec tout les dessins, le démontage s'en trouvera facilité.

Encore merci, au forumiste qui va me fournir. Il ce reconnaitrera. :D :P :bien:

 

Tiens moi aussi, il faut que je démonte le chassi sport de la donneuse.

Sur le chassi sport outre les amortisseurs, y a-t-il d'autres éléments à démonter?

Si tu fais ça avant moi, je me permettrerai de te demander conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chassis sport = amortisseur + ferme, ressort plus courts, barre antiroulis AV et AR plus raides (souvent plus grosses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pheto, :coucou:

 

Aucun problème pour t'aider, même physiquement parlant car si je ne me trompe pas ton auto que tu démonte se trouve en Normandie au N-O de St LÔ.

Et moi je suis a à peine 1h00 de ta voiture. Pour l'aide ce sera avec plaisir que le ferai selon mes disponibilités.

 

 

:marcelpoire: Merci pour cette proposition, je pense que je contacterais :icon_biggrin: en juillet ou Août :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNIFFFF!!!!!!!!

 

Ben alors! Personne n'a l'option BOSE sur son A6.

Personne pour une petite photo?

 

Moi la prise est comme ça, mais on vois bien qu'elle a été modifiée.

006jq.jpg

007fom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j´ai bien l´option Bose, mais le souci est que dans la berline, il faut démonter une bonne partie de l´habillage arrière pour avoir accès à la fiche de l´ampli.

Je vais voir dès que j´ai un peu plus de temps...

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, voici 2 photos recto verso de mon A6.

 

attention aux couleurs de fils qui peuvent changer d'une année a l'autre (la mienne est de 2002)

 

674033DSCN0697.jpg

 

516853DSCN0698.jpg

 

c'est quoi ce relais cablé sauvagement sur ton faisceau ?? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Burny,

 

Merci pour tes photos, je pense que cela va m'aider.

 

Justement je ne sais pas pour quoi il y a ce relais sauvage, d'où ma demande.

Je vais étudier la question.

Sinon je prendrais le faisceau sous le bras et l'amenerai chez AUDI, pour voir ce qu'il me répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ Pierrotori

Cette fiche se trouve sur l'ampli BOSE dans l'aile ARD sur une A6 AVANT.

 

 

Aujourd'hui j'ai continué à extraire la dernière partie du faisceau BOSE qui était noyé dans le faisceau du tableau de bord.

Eh bien quelle galère cela aura été à défaire. J'ai été obligé de coupé certains cables.

Je vais donc utilisé du cable provenant du tableau de bord, pour refaire cette partie de faisceau. Dès que je l'ai refais je vous poste des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Pour l'instant je n'ai toujours pas fini de refaire le faisceau du BOSE.

Je suis à l'arrêt complet pour les modification de titine, car j'attends la semaine prochaine.

 

Je vous explique.

Mercredi prochain la voiture va subir une 3ème expertise, mais cette fois pour le compte de la justice, car j'ai assigné au tribunal la personne qui me là vendu.

Les 2 premières indiquaient que la pompe à injection est HS. Lorsque l'auto est chaude elle démarre très mal. Les mécanos ont tentés de recaller la pompe, de régler l'avance de celle-ci, mais rien n'y a fait. La voiture à commencer à débloquer quelques heures plus tard le jour de la réception de celle-ci alors que j'étais quasi arrivé à la maison.

Alors, appel au vendeur. Il a commencer de me prendre de haut. J'ai essayé de règler tout ça à l'amiable, mais d'un seul coup après lui avoir dis que je faisais faire une expertise, je n'ai plus eu de nouvelles, d'où la justice maintenant.

 

Donc maintenant j'attends la semaine prochaine pour savoir si il n'y a que la pompe ou plus car je trouve qu'elle fait des bruits bizarre par moment.

En attendant il faut que je me rachète une voiture car Titine va être immobilisée le temps de la procédure. Et ça va être long car les tribunaux sont engorgés.

 

Alors, je suis sur une audi coupé de 1991 en ce moment.

 

Je vous tiens au jus. De toute façon je vais faire plein de photos lors de l'expertise, et j'en posterais quelques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant j'attends la semaine prochaine pour savoir si il n'y a que la pompe ou plus car je trouve qu'elle fait des bruits bizarre par moment.

 

Style claquette espagnole ?

ca doit être l'avance dans le corps de la pompe qui est usée et peut-être le calculateur de la pompe mais pour ca il faut l'interroger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pheto,

 

Oui je sais que cela va être très long, car il a fallu déjà attendre plus de 6 mois pour qu'un expert judiciaire soit nommé.

Dans ma malchance les tribunaux ont accèptés que l'expertise ce fasse auprès de chez moi et pas dans le département d'ou elle est originaire.

 

@ Man's audi,

Pour le coupé, 1000 fois oui car j'adore sa ligne, et quand l'A6 sera opérationnelle, elle deviendra une auto plaisir.

Je ne peux pas y mettre très cher car pas trop de moyen. Alors pour le moment j'ai trouvé un 2.0l pour pas trop cher mais avec quelques frais, et un 2.3l, mais il faudrait que j'arrive à faire baisser le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budget, entre 5 et 800.

Je sais c'est pas beaucoup, mais avant de pouvoir faire une resto complète, il faut qu'elle me traine au boulot.

 

Alors que penses tu de celle-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute tu vas lacher quand même un bon billet pour les frais , et il n'y a pas de CT , donc a voir sur l'ancien qu'est ce qu'il y a d'indiquer , après a voir sur des modèles aux environ de 1000$ ou un peu plus et tu négocie pour être tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté beaucoup de personnes vendant leur coupé sur le coincoin et au vu des travaux à effectuer c'est celle qui en présentent le moins.

 

Juste un cable d'ouverture de fauteuil, et un lève vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la courroie, celle-ci à été faite à 105000, et quelqu'un peut me la faire à moindre frais.

 

Je vais encore regarder un peu et ensuite il faudra que je prenne une décision assez rapidement car dans moins de 10 jours je suis à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien quand même.

Je ne veux aucunement acheter un véhicule français.

J'ai regardé des golf, scirroco ou corrado, mais là encore trop cher.

 

Et comme je l'ai dis plus haut, avec une restauration cela ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien une type 1 comme j'avais dans le temps, mais madame ne veux pas en entendre parler.

Alors pour une fois je m'incline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr faut trouver la bonne.

 

Et dans les arnaques j'ai donné, et comme on dit: chat échaudé craint ...............................

 

C'est vrai que dans ces prix j'aurai pas du neuf, mais si le moteur à bien été entretenu, alors pourquoi pas.

Avec un peu d'huile de coude et sans trop de moyen, on arrive à faire un peu de carrosserie.

 

Alors si certains entrouve près de chez eux (corrado, golf 2, 3 gti, audi coupé) faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ouuuuuuais!!!!!!!!!!!!!!

 

:applaudit: ,une audi-dacia.

C'est la nouvelle marque lowcost AUDI. :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé la copine de l'A6, un coupé de 89 en 2,2l, en bon état. Juste la couroie à faire prochainement.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/347029020.htm?ca=4_s

 

Je vais la chercher le 5/6 Août.

 

Jour j-1 pour l'expertise.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...