Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Idem, j'ai fait un stage sur Lamborghini superlegera, j'ai été un peu déçu par le bridage que nous impose l'accompagnateur... J'aimerais refaire le même mais en passager avec un vrais pilote, histoire de voir ce qu'elle a sous le capot...

En tout cas j'en retient que ces caisses sont montées sur des rails, c'est juste impressionnant...

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai conduit exactement la même

Tu la fait ou ton stage?

Pareil , j'avais fais un stage sur la même lambo ( motorisation et couleur ) ;)

Idem, j'ai fait un stage sur Lamborghini superlegera, j'ai été un peu déçu par le bridage que nous impose l'accompagnateur... J'aimerais refaire le même mais en passager avec un vrais pilote, histoire de voir ce qu'elle a sous le capot...

En tout cas j'en retient que ces caisses sont montées sur des rails, c'est juste impressionnant...

J'ai fais mon stage sur le circuit de Folembray.

Je vois qu'on a tous conduit la Lamborghini ! Avant la Lambo, j'ai fais 4 tours de circuit au volant d'une Cayman S de 295 ch. C'est forcèment moins puissant mais plus lèger et avec un vrai vérouillage manuel des rapport avec une belle grille de vitesse pour HOMME... ;)

Sur la Lambo j'ai pourtant aussi adoré les palettes au volant, 2 philosophies différentes mais quel plaisir dans les 2 cas !

Détail amusant, lorsque je me suis installé au volant de la Gallardo, je n'ai pas été très dépaysé par rapport à mon A4 :sol: : bloc compteur et ordi de bord repris de l'A4 Cabriolet, GPS RNSE et boutons de commandes de clim auto identique... Y'a que sous le capot que tout était différent.

Autre détail lui aussi amusant, j'ai eu le privilège de la conduire sans casque (je mesure 1.91 m...) et donc installé avec le siège au plus bas, mes cheveux frottaient déjà le ciel de toit :vert: ... Sympa pour le bruit du V10 à 50 centimètre de mes oreilles !!!!

Pour ce qui est du bridage de l'accompagnateur c'est vrai qu'ils font attention mais s'ils voient que tu t'en sors plutôt bien ils lâchent un peu de lest... Le mec en Gallardo me faisait passer la 4ème à 150 km/h.... Grrrr

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai garder le casque j'avais la téte de travert tout le long c'était pas terrible(je fais 1m93)

Moi le circuit était trop petit,les meilleur cronos sur le circuit c'était les sub impreza!

et c'est vrais que l'accompagnateur me bridais beaucoup

Modifié par rom'ss
Posté(e)

Bonjour superbe cab en effet , belles photos et belle modifs faites pour ce B6 c'est vraiment du pur bonheur le cab . St Quentin pas tres oin de chez moi .

moi pour les leds de plaques ar , sur mon b6 , pris a 2 euros l'ampoule avec AE et aucun soucis ( je touche de la peau de singe ) peut etre a bientot bonne route a toi et ta belle A+ :malelovies: :icon6:

Posté(e)

Salut Laurent !

Oui en effet Soissons c'est pas loin ;)

Je vois que tu as une bien jolie B7 Cabriolet... Pour les leds de plaques, le rendu des AUDI OEM est absolument TOP :bien: , bien mieux que les navettes à leds à 5 euros que j'avais acheté auparavant et qui s'étaient transformé en sapin de Noël au bout de 2 mois...

J'ai vu que mal de personnes avaient ce genre de problèmes alors ca m'a encouragé à acheter les éclairages d'origine du constructeur.

Mais il y a en certains pour qui ca fonctionne bien et apparement tu fais parti de ceux là ! ;)

Je mettrai une photo prochainement du rendu... Faudra que je lave la voiture avant car avec les 35 cm de neige qu'on a eu il y a 10-15 jours, les routes étaient bien crades après...

Heureusement qu'elle dort au garage :rolleyes:

Posté(e)

lool et pour moi 1m97, il faut que je sorte la tête par la fenêtre non? y a moyen ?

Posté(e)

Wow !... 1.97 m... :icon23: Je ne crois pas que tu aurais pu conduire la Gallardo alors, car j'étais déjà au ras du ciel de toit avec tous les réglages au plus bas !!!

:je_sors: avec mon 1.91m...

Posté(e)

lool et pour moi 1m97, il faut que je sorte la tête par la fenêtre non? y a moyen ?

lol c'est un bon moyen pour se coiffer rapidement :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ras-le-bol de l'hiver !!!!!!!!!!! :mur:

Tiens je décapote qd même, na !! Rhhaaaaaaaaaa...................

dscn7218f.jpg

Posté(e)

Salut NC, toujours aussi belle ta cabriolet !

J'ai enfin installé ton ex volant A5 SLine, c'est du bonheur !

(reste à régler un soucis de klaxon inopérant, mais visiblement ça serait dû à une bague qui j'ai trouvé sur ebay qui doit être defectueuse).

Vivement les beaux jours !

Posté(e) (modifié)

Salut Nicolas II

Merci :)

J'ai vu que tu avais installé le volant d'A5 et franchement le rendu est évidemment terrible...

Et ca me fait presque regretter de m'en être séparé !

Je me rachèterai bien un ensemble complet mais je me souviens que si j'avais laissé tomber parce que tout seul j'ai peur de ne pas y arriver...

Au fait combien ca t'as couté les pièces annexes (câble, bague de rappel, etc...) ?

Pour les beaux jours, ca se rapproche... Ca devient urgent !!! A quoi bon rouler en Cab sinon ? :euh:

Modifié par NightClubber
Posté(e) (modifié)

Salut Vincent,

Non non, je n'avais jamais changé mon volant.

J'avais acheté un "SingleFrame" de B7 que j'ai jamais monté finalement... Je l'ai revendu à Tsar qui lui l'a monté...

Je me suis vraiment dégonflé su ce coup là ;)

Modifié par NightClubber
Posté(e)

Vraiment magnifique cette auto !

Et les photos dans la neige sont super !

Vivement dimanche, grand soleil prévu, on va pouvoir rouler ouvert sans mettre le chauffage ;)

Posté(e)

Merci Jarno :)

Pour dimanche si les prévisions se maintiennent, y'a bon nombre de Cabriolet qui vont tomber le haut :D

Comment se porte ta 3.2 ???

Posté(e)

Elle se porte à merveille ma 3.2, elle réclame l'entretien des 90.000km va falloir que j'y passe...

Et peu après il va lui falloir des pneus aussi, et ça douille là-dessus les 4 pneus.

Mais à part ces petits soucis d'argent (quand on aime on ne compte pas) je me régale toujours autant :)

Posté(e)

Je me rachèterai bien un ensemble complet mais je me souviens que si j'avais laissé tomber parce que tout seul j'ai peur de ne pas y arriver...

Au fait combien ca t'as couté les pièces annexes (câble, bague de rappel, etc...) ?

C'était pas énorme :

4E0972133 Boitier/Fiche 3.76€ HT chez Audi

4F0971589K Cablage 22.23€ HT chez Audi

CLOCK SPRING 4E0953541A tu en trouve entre 80 et 120€ TTC sur Ebay

Steering wheel column module cruise 8E0953549Q entre 80 et 120€ TTC sur Ebay

J'ai eu la chance de faire faire ça par un membre sympa du forum qui était pas trop loin de chez moi.

Hésites pas si tu te sens capable de le faire ou si tu as une personne à proximité qui peut t'aider comme moi :secret: .

Posté(e)

Après le clin d'oeil à la finition S-Line "jusqu'au bout des jantes" ;)

dscn7369p.jpg

Voici maintenant le clin d'oeil "jusqu'au bout des doigts"

La coque d'iPhone 5 qui va bien !!! :icon_biggrin:

dscn7224.jpg

Posté(e)

Salut Neoback !

C'est parce que la photo est gros plan rapproché... Quand tu vois la voiture d'une manière générale, je dirais que les valves sont discrétement visibles... Toute une philosophie ! :rolleyes:

Néanmoins je respecte bien évidemment ton avis ;)

Posté(e)

As tu été voir mes valves? Je les trouves plus "origine"

Bon sinon tu fait pas une viré dans le centre?

Histoire de se faire une balade Cab ;)

Posté(e)

Salut,

Sympa les bouchons de valves mais j'aurais peur de me les faire voler.

Posté(e)

Salut Miguel,

En effet ils sont top, le rendu est à la fois sportif et discret.

Conçernant les "chapardeurs" de bouchons , il est vrai que si la voiture dormait dans la rue, j'aurais peur aussi et surtout j'aurais laissé ceux en plastoc !

Mais la belle a son garage privatif donc pour la nuit c'est réglé, en journée, elle stationne souvent à l'abri aussi.

Y'a guère que sur un parking d'hypermarché ou je peux pas avoir les yeux sur la voiture que le risque est réel... Mais contrairement à ce disait Neoback, ces valves sont plutôt discrètes ;)

En tout cas les bouchons de valves avec le logo AUDI comme ceux de Neo sont sympas aussi, j'avais hésité... Mais quand on a une S-Line on se soit de lui rendre hommage jusqu'au bout !!! :lol:

D'ailleurs je trouve pas que ca fasse moins "origine"... Si je me trompe pas le logo Sline est aussi "officiel" que la marque Audi !

Posté(e)

Salut Miguel,

En effet ils sont top, le rendu est à la fois sportif et discret.

Conçernant les "chapardeurs" de bouchons , il est vrai que si la voiture dormait dans la rue, j'aurais peur aussi et surtout j'aurais laissé ceux en plastoc !

Mais la belle a son garage privatif donc pour la nuit c'est réglé, en journée, elle stationne souvent à l'abri aussi.

Y'a guère que sur un parking d'hypermarché ou je peux pas avoir les yeux sur la voiture que le risque est réel... Mais contrairement à ce disait Neoback, ces valves sont plutôt discrètes ;)

En tout cas les bouchons de valves avec le logo AUDI comme ceux de Neo sont sympas aussi, j'avais hésité... Mais quand on a une S-Line on se soit de lui rendre hommage jusqu'au bout !!! :lol:

D'ailleurs je trouve pas que ca fasse moins "origine"... Si je me trompe pas le logo Sline est aussi "officiel" que la marque Audi !

Aprés comme ont dit, Chacun ses gouts...

Moi au début j'avais peur aussi de me les faire volé, puis au fil du temps j'y fait pu trop attention, mais il sont toujours la mes bouchon de valve;)

Posté(e)

Salut,

Dit moi ou as tu trouvé la coque iphone 5 ? Elle est splendide ^^ :P

Posté(e)

Salut,

Je l'ai acheté au Etats-Unis car il n'y avait rien de similaire en Europe... J'ai cherché sur eBay.com ;)

Posté(e) (modifié)

Je voit seulement les tofs!!

Sympa la coque, j'ai longtemps cherché pour mon 4S quelque chose qui rende hommage a la marque... Mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur...

Pour les bouchon je trouve les 2 sympa (anneaux ou S-line).

Perso les mien sont juste en alu sans inscription... il en faut pour tous les gout !!

Modifié par Julien21
Posté(e)

Les dernières photos "hivernales"... :ninja:

dscn7204s.jpg

dscn7193x.jpg

dscn7194.jpg

dscn7188x.jpg

dscn7207.jpg

Le cocon ! ;)

dscn7208q.jpg

dscn7210nf.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment très belle ^^

Posté(e)

Superbe! les feux arrières sont d'origine? je les trouve très classe ;)

Posté(e)

Toujours aussi beau ton cab!!

Vivement le soleil quand même...

Posté(e)

Merci les gars ca fait plaisir !

Les feux arrières sont d'origine AUDI, ce sont les Facelift de la B7

Et ils sont en effet très classes et c'est pour ca que je les ai installés ;)

Posté(e)

Très zoli :malelovies: Je suis pourtant pas fan des cabs, mais le tien est vraiment sympa... et les siège... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

elle est vraiment parfaite ton auto, encore bravo !

Posté(e)

très belles photos! ca serait cool que tu passe faire un tour au rasso idf un d'ses quatre

Posté(e) (modifié)

Je suis heureux qu'elle recueille vos avis positifs ;)

Pour le rasso j'aimerai bien y participé, tout est une question d'organisation et d'emploi du temps !

Alors aujourd'hui le thermomètre s'est déchainé : 27,5° constaté vers 15h30 !!!

Quel régal cette première grande ballade de l'année en Topless :D... Mon moral (et celui de madame;))est remonté en flèche et je suis prêt à attaquer la semaine avec le sourire aux lèvres.

Que la vie est douce en cabriolet...

Modifié par NightClubber
Posté(e)

Fais gaffe t'as un moustique entre les dents! :MdrDevil:

:out1:

Posté(e)

Hey loloz y'a erreur là !!! :ripeer:

C'est plutôt les motards qui se prennent les moustiques dans les dents...

Pour nous les "cabistes", le gros risque c'est la chiasse d'un piaf sur le sommet du crâne ou sur les sièges... et je pense que c'est bien pire qu'un moustique entre les 2 incisives... :P