Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

passes un coup de vag si tu as brake switch F ou un truc du genre, il faut remplacer les ampoules stop et le contacteur stop pour être tranquille.

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut nightclubber!!

Je confirme très jolie avec ces nouvels roulettes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

En ce qui concerne ton problème, pour ma part j'ai eux le cas et j'ai eux du mal a trouvé, mais en faites c'etait une durite de suralimentation qui était mal emboité...

Par contre je suis en TDI alors ce n'est peu être pas le même soucis pour toi...

Posté(e)

Salut

elle ais superbe Ton A4

je viens D'acheter une A4 B6 CAB 2.5 TDI

et je voulais avoie la reference de la valance que tu a poser

Salut et bienvenue chez les Cab' ;)

Pour la valence, j'ai regardé vite fait sur mon ordi ou dans mes papiers car j'avais noté la référence du modèle exact à l'époque ou je la cherchais...

Sauf que là je n'ai rien retrouvé. Du coup j'ai essayé de me pencher sous l'arrière de la voiture tout à l'heure mais je ne peux pas voir le numéro sur la pièce (partie cachée...)

J'essaye de retrouver ca et je t'envoie un message privé !

T as passé un coup de vag ?

Hello

passes un coup de vag si tu as brake switch F ou un truc du genre, il faut remplacer les ampoules stop et le contacteur stop pour être tranquille.

Salut nightclubber!!

Je confirme très jolie avec ces nouvels roulettes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

En ce qui concerne ton problème, pour ma part j'ai eux le cas et j'ai eux du mal a trouvé, mais en faites c'etait une durite de suralimentation qui était mal emboité...

Par contre je suis en TDI alors ce n'est peu être pas le même soucis pour toi...

Merci pour vos réponses.

J'avais pensé au VAG-com mais comme je n'en ai pas, fallait que j'appelle un pote qui l'a et qu'on prenne RDV.

Le meilleur c'est que entre-temps et cela depuis 8 jours environ, le voyant ESP ne s'allume plus jamais !

Le problème a-t-il disparu tout seul ?... Me conseillez-vous quand même de faire un VAG ?

En tout cas, rien n'a changé dans la tenue de route...

Posté(e)

Hello Night,

Oui fait le coup de vag, l'erreur est toujours en mémoire et tu sauras ce qu'il en ressort, ce n'est pas pour te faire peur, mais je pense pas que ça disparaisse comme ça...

Posté(e)

Pour le VAG-Com, j'avais rencontrer un membre très sympa du forum Golf 5 qui avait le matériel mais il a revendu sa voiture et son VAG...

Du coup, j'ai pas envie de payer 50 euros chez AUDI...

Pour tugal94, je suis absent toute la semaine en ce moment et j'ai pas eu le temps de regarder pour la référence...

Sinon, tu peux tenter ta chance en concesssion en demandant au magasin de regarder les références des valences pour une S4 de 2004-2005, perso je l'avais fait.

Bon sinon, 18°C, plein soleil, j'ai déjà décapoté il y 15 jours, mais là ca va être exceptionnel ce week-end :sunshine:

Un clin d'oeil à tous les cabistes de France et de Navarre ;)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut et meilleurs voeux à tous !

Voilà maintenant 3 ans et demi que j'ai acheté cette A4 cabrio 1.8 Turbo et j'en suis toujours autant satisfait.

Ce moteur est vraiment très fiable et agréable.

Je redémarre une nouvelle année avec et je n'en suis toujours pas lassé...

Dans les nouvelles, un X-trail fou (conduit par une folle...) m'a foncé dessus !

Mais plus de peur que de mal, seul le PC avant doit être changé et comme il était en état moyen, c'est tout bénéf pour moi :bien:

Posté(e)

salut Nightclubber,

bonne année à toi aussi.

un mal pour un bien alors pour ton PC

en tous cas très beau Cab :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Une A4 cab 1.8 turbo ca y est je suis jaloux!

Sans rire c une magnifique auto avec un moteur tres agreable je suis fan!