Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas l'idée et très bonne et les caches super sympa :bigthumbup:

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bin ouai j ai pense a ca hier matin d integrer un vrai bouton audi ca fait quand meme plus propre, je vais commander celui que j ai vu sur le boncoin et je vous dirai, au pire je verrai si je peux le transformer en poussoir enfin on verra une fois recu !!

reste plus qu a acheter des cosses pour le cablage de l alim de l ampli, et des cosses pour mettre sur l alim de l ampli afin de pouvouir le debrancher facilement si je veux enlever la plage arriere, et une plaque en bois pour rigidifier la plage

et surtout le temps de faire tout ca !!!!

qu est ceu vous pensez de l idee de repiquer le plus de la batterie par l intermediaire de l habitacle comme ils parlent sur le lien que j ai mis ?? ca serai plus simple a mettre en oeuvre et ca me plait bien cette idee

Posté(e)

ben pourquoi ne pas le prendre de la batterie et le faire passer par je ne sais où ?

Posté(e)

L'idée de reprendre depuis l'habitacle est très bien je pense, en même temps si c'est plus pratique... pourquoi pas ;)

Posté(e)

L'idée de reprendre depuis l'habitacle est très bien je pense, en même temps si c'est plus pratique... pourquoi pas ;)

c'est pas bon ne fait pas sa

pourquoi tu vas me dire

la réponse sera

section de fils différente risque de chauffe risque d'incendie

mauvaise tension = perte de puissance = mauvaise qualité de son

donc si tu veut faire un truc propre tu te prend a la batterie et pas n'importe ou

tu va pas coupés des fils mettre un stupide canon ou bout a bout et faire un truc dégelasse qui risque de faire flamber la voiture et en plus qu'a la sortie tu auras une mauvaise qualité

après c'est comme tu le sens mais un amplis sa ce branche sur la batterie

Posté(e)

Pareil que burtin ,a ta place je passerait l alim branche directement sur la batterie avec un fusible dans la goulotte en plastique noir en photo sur ton premier lien

T auras pas de risque de mettre le feu a ta voiture et t auras un montage propre

Posté(e)

Autant pour moi :rolleyes:

Une fois de plus grâce à vous , je me coucherai moin c** :bigsmile: Merci les gars :jap:

Posté(e)

bon je passerai depuis la batterie ;)

des infos sur la passage de cable par contre entre le seuil de porte conducteur et le coffre ?

Posté(e)

tu passe deriere le panneau AR en passant sous les siège AR et tu glisse le cable

Posté(e)

On enlève pas les panneaux arrières pour faire passer les câbles ?

Posté(e)

bin y a peut etre moyen sans en les glissant par le dessous, enfin je verifiriai mais cette idee peut etre pas mal

Posté(e)

sa passe par desous ta juste a lever doucement et au pire tu vire juste l'assise Ar pour faire un peut de place

Posté(e)

Passer en dessous des panneaux de porte en soulevant ? je sais pas si tu vas y arriver :blink:

Posté(e) (modifié)

tu leve ta banquette tu es dacors

ensuite ton panneau fait un retour sur le plat ba une foi que tu es ressortie de la moquette tu passe sous les siege Ar tu lève légèrement le retours et sa devrais passée moi pour mon câble je c'est que sa passera pas parce que c'est du 25mm² mais pour les petit 15mm sa doit passé

Modifié par Burtin
Posté(e)

bin la mon cable c est du 8mm

ca change de ma 206 ou j avais passe un cable d alim de 25mm et un de 15mm

et l autre cote, un rca double blindage, le remote, et 4 fils pour les enceintes portieres avant qui etait amplifié (et ampli dans le coffre)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j ai reçu mon bouton de dégivrage je viens d ouvrir pour voir l intérieur de la bête et bin y a du monde ça risque d etre beaucoup plus complique que prévu cette hsitoire ...

Posté(e)

Au pire je pensais a un truc cacher un interrupteur dans la boite a gant, est ce que ça comunique direct entre la boite a gant et derrière l autoradio ?

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a deja essaye d'installer un truc comme ca dans sa 8L, phase 1 ou 2 sans CAN-BUS arrivant derrière le tableau de bord?

Ciao Ciao

Posté(e)

Bon j ai reçu mon bouton de dégivrage je viens d ouvrir pour voir l intérieur de la bête et bin y a du monde ça risque d etre beaucoup plus complique que prévu cette hsitoire ...

Mets une photo on pourra peut etre t aider mais si il y a du monde c est que le telerupteur est deja integre et dans ce cas c est pas tres complique

Posté(e)

dessus:

s5003910.jpg

dessous:

s5003911.jpg

a votre bon coeur msieur dames, pour m aider car j aimerai me servir de cet interupteur pour faire juste un marche arret

un coup j appui ca s allume

un deuxieme coup j appui ca s eteinds

un troisieme ca s allume

....

ps, j ai pas besoin que la lumiere sur le bouton s allume je m enfou je veux un truc tout simple (au pire j ai achter un interupteur que j esseyerai de mettre dans la boite a gant ou a ailleurs mais je prefere ma 1ere idee

et pour ceux que ca interesse, j ai un relai tout neuf la ref qui va bien pour la centrale cligno, et j aurais du coup une centrale cligno a reparer avec ce relai (bon si j ai le courrage je la referai)

Posté(e)

le bouton de dégivrage il fait bien marche arrêt pourquoi tu veut le modif

Posté(e)

Personne pour me. Dépatouiller avec ce truc la ??

C'est pas compliqué mais faut que tu m'en dise un peu plus,

si j'ai bien compris c'est pour ton dégivrage?

Donc dérriére le bouton de dégivrage d'origine il doit y avoir 2 fils je suppose?

+ et - non?

Merci!

en plus moin cher que la phase 1 :)

mais ca pique quand m^éme lol

Encore merci :)

Posté(e)

C'est pas compliqué mais faut que tu m'en dise un peu plus,

si j'ai bien compris c'est pour ton dégivrage?

Donc dérriére le bouton de dégivrage d'origine il doit y avoir 2 fils je suppose?

+ et - non?

c'est pour sa que je comprend pas pourquoi il veut dépouiller le bouton ?? <_<

Posté(e)

Effectivement je ne comprend pas non plus,

mais je suppose qu'il doit avoir ses raisons :)

peut ètre son bouton est mort ou tout simplement du tunning

Posté(e)

ah oui encore chose (decidement vous devez vous dire), vous voyez sur ma console j ai 1 bouton pour le degivrage arr et 3 vide) ou je peux trouve un interupteur pour mettre a la place d un emplacement vide ??? au pire je me suis dit j essyerai de rahcter un bouton de degivrage

l idee est de repiquer le remote de l autoradio sur un interupteur pou allumer seulement quand j ai envie l ampli et ceci depuis l habitacle, j avais pense planque un ptit interupteur dans le cendrier (comme sur ma 206) mais ce matin en appuyant sur le degivrage j ai penser a ca

:coucou:

Posté(e)

:coucou:

Merci matt66 je comprend mieux maintenant :)

Je n'avais pas tout lu :bigsmile:

Posté(e)

Pour un bouton tu trouvera peut etre ca a la casse avec un peu de chance.

Et pour controler ton ampli quand tu le souhaite, repiquer sur le remote est la solution qui me parait le mieux :)

Mais sachant que le remote est connécté a ton poste depuis l'ampli, dés que tu allume ton poste l'ampli s'allume et quand tu eteint ton poste ton ampli s'eteint avec normalement.

Posté(e)

Alors dans l ordre

Le bouton je l ai je vous l ai meme mis en fotos, j ai trouve ça dans une casse via le boncoin un peu moi s cher que chez Audi....

Pour ce qui est du remote sur l autoradio je sais qu il allume l ampli quand l autoradio est en marche, mais moi je veux pouvoir profiter de l autoradio tout le temps et seulement des enceinte qui seront branche a l ampli quand j ai envie (quand je serai seul dans la voiture car avec le bebe a 10cm des enceintes..... Je vas pas lui exp.loser les oreilles a mon ptit bonhomme

Et la ou ça se complique c est que sur ce bouton de dégivrage (que j aimerai me servir comme un interrupteur simple) il y a 5pattes en sortie et plein de chose a l intérieur d ou ma demande d aide pour le transformer en interrupteur

Sinon au pire je pourrai rajouter un interrupteur mais ça fait moins propre que ce bouton qui a déjà un emplacement de prévu et tout

Je suis clair ou pas ??

Posté(e)

oui oui très clair :)

Le remote qui part du poste doit étre relier dérriére ton bouton (je ne sais te dire sur qu'elle fiche brancher)

Et un autre fil remote qui part du bouton a l'ampli.

Pour savoir sur lesquels tu doit brancher tout ca fait des tests :)

De toute facobn si tu te trompe en branchant tu craint rien, au pir des cas il ce passera rien, c'est de la basse tension.

Posté(e)

Bin ouai le hic c est que j ai tester comme ça a l ohmetre et j ai pas de grand résultat.....

Et vu qu il y a cinq patte ça en fait des combinaisons possible