Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oh oui ce en fait :)

Si a l'ohmmétres ca donne rien c'est pas gagné.

déja a mon avis il y a 2 rangées, une rangé il doit y avoir les sorties et l'autre les entrées.

ca fait déja moin de combinaison :)

Enfin si c'est comme ça

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouai peut etre je vais tester encore ce soir un peu LOL

Sinon rien a voir mais je viens de Tomber sur une annonce sur le boncoin. Pour la meme A3 que moi sauf tri et de 99 aussi il a la fermeture centralise a distance or pas moi, du coup je me demande si je l ai pas quand meme.... Sachant que j ai que la clé sans télécommande

Ta une piste la dessus ?? Un moyen de vérifier si j avais ça d origine sur ma voiture

Je fait un hors sujet car je viens de tomber la dessus

Posté(e)

oui tu regarde dans ton coffre a gauche sous le feux, si tu a la centralisation a distance tu as un gros boitier entouré de mousse grise :)

euh non le boitier entouré de mousse c'est la centralisation tout court :)

pour savoir si tu a la centralisation a distance je ne sais pas trop comment regarder mais si ta voiture est de 1999 tu l"a forcement :)

Posté(e)

J avais demander a Audi a l époque il m avait dit que c était possible que je l ai pas mais n ont pas pu me dire si oui ou non

Mais j'aimerais bien quand meme Malgres que ça va faire 4 ans je suis habitue a la clé mais bon... Cette annonce a relance le doute

Posté(e)

Si même Audi ne sait pas comment savoir :blink:

2ssaie de regarder dans ta boite a fusible, je ne sais pas

si il y a un fusible pour la centralisation a distance mais on ne sait jamais.

Sinon pour savoir faudrait éssayer de trouver ou pourrait ce trouver la capteur de la telecommande.

Posté(e)

ba tu devrais l'avoir moi la mienne et de 97 et je l'ai

Posté(e) (modifié)

c'est ce que je pence aussi, moi je l'avais sur mon 1.8t de 1997 et je l'ai aussi sur mon 1.8 de 1999..

A voir de plus près..

:coucou:

Modifié par elflavio17
Posté(e)

a l époque quand je l ai achter ça m avait paru bizarre car mon ex voiture ma 206 était de 98 et avait la centralisation a distance, enfin je ferai un post pour ça sur le forum y en a peut etre qui auront des idées

Au de part je pensais que le capteur de la centrale c était le truc au niveau de la ventilation du pare brise mais on m avait dit non que c était je sais meme plus quoi d ailleurs

Posté(e)

Ok, oui le mieux est de créer un nouveau post, tu en sera surement un peu plus :)

Posté(e) (modifié)

bon cet apres midi j ai resolu mon probleme de bouton a ma maniere comme c etait impossible de se servir du bouton de degivrage pour faire un simple on/off

j ai demonter la bete et decouper,percer, recoller, souder, gaine thermo... fabriquer un truc a ma sauce et ca donne ca:

s5003918.jpg

et au final quand on appui sur le bouton ca enclenche bien mon inter caché a l interieur du bouton dans un morceau de bois, et quand on rappui ca eteinds bien

donc je suis content j ai mon truc style OEM vous en pensez quoi ??????

j ai aussi dcoupe ma plage et mes planche de renfort pour cette derniere (1ere couche de noir sur ces dernieres egallement)

prochaine etape je tire les cable jusqu au coffre (rca et alim) je change l autoradio, ma centrale cligno, et j installe mon bouton modifié) et deuxieme couche de noir sur les planches de renfort de plage arriere

et l etape suivante sera la mise en place des enceinte et de l ampli, mais la pareil je voudrai faire un systeme pour pouvoir enlever facilement la plage si besoin (et donc tout la matos ampli et enceinte)

Modifié par dudu52
Posté(e)

si tu peux faire quelques photos du passage des câbles jusqu'au coffre sa m'intéresse et d'autres sûrement,merci.

Posté(e)

Si j oublie pas je le ferai ;)

D ailleurs il faut toujours que je fasse un tuto sur le montage d un attelage (quand j ai monte le mien j avais tout pris en foto, faut que je fasse ça des que j ai un peu de temps

Posté(e)

Ah tant mieux, je suis content pour toi que tu ai réussi a faire ce que tu voulais :)

Posté(e)

ouai c est une belle magouille mais ca se voit pas et ca marche, alors que demandais de plus lol

Posté(e)

Bon ce soir j ai bosse un peu sur titine, l objectif était de démonter l autoradio, changer la centrale cligno et monter mon bouton perso et tirer les rca de la console jusque derrière le siège conducteur et tirer egallement jusque ici le câble d alim de la batterie

Alors j ai presque tout pu faire sauf changer la centrale cligno.... Celle qu Audi m a commande y a un mois les prise ne corespondent pas, c est la meme ref de pièce sauf la lettre finale moi ils m ont commande une M or il faut une H.... Je suis deg car du coup j ai pas pu remonter ma console bien propre et tout et en plus en y allant demain si tout va bien va falloir attende qu il commande et qu il reçoive.....

Bon sinon j ai pu mettre mon bouton perso, tirer les rca ( j ai démonter tout le dessous du volant pour faire plus simple

Et pour le câble d alim vla la galère.... J ai essayer de passer par un coin ça ressortait pas, par un autre idem...' finalement je suis passe par l air gauche et l entre bâillement de la porte et c est pas trop mal, pas aussi bien que je voulais mais des fois faut arrêter d etre trop exigent

J ai pas fait de fotos pendant toutes ces manips j ai zappe e mais j en referai pour montrer our je suis passe on comprendra quand meme y a pas de souci

Bon du coup maintenant me reste plus qu a attendre la nouvelle centrale, remonter la console, le new poste, finir de tirer rca et alim jusque trappe gauche du coffre

Et fixer les enceintes et ampli sur la plage arrIere, a oui branche le câble d alim sur un porte fusible puis a la batterie et ça sera bon.... Mais surement qu a la fin de semaine ...

Posté(e)

Ah ba tu as bian avancé :)

Pas de chance pour ta référence, a une lettre prés ca change tout!

Pour ton cable d'alim as tu mis un porte fusible dessus?

Je te conseil d'en mettre un :)

Posté(e)

Oui c est clair que ça change a une lettre pres normal tu me dira mais la ou ça m énerve c est que chez Audi l autre. Jour ils avaient prix ma carte grise pour chercher la ref de la pièce donc voila....

Enfin sinon pour l alim oui y aura un fusible regarde ma dernière ligne ;)

Dans ton pseudo c est toutes les A3 que tu possèdent ???? Ou tu les a eu un jour, car si tu les as t est un vrai passionne dit donc !!! En meme temps je te comprends elles ont leur charment les 8l .... Moi je l aime vraiment bien ma ptite totomobille

Posté(e)

Ah oui j'avais pas fait attention pour le fusible lol

Pour les voitures, j'avait changer mais apparament ca na pas marcher,

Donc ce sont toutes les Audi que j'ai possédé, aujourd'hui il m'en reste 2.

il me reste l'Audi a3 1.8 20v 125cv et l'Audi a3 1.9 TDI 130cv.

Un essence et un diesel :bigsmile:

J'ai revendu la 1.8t et l'Audi a4.

Posté(e)

Deux quand meme ;)

Si j avais a changer la mienne je prendrai bien une A4 (surement celle a partir de 2001 cause budget) mais sinon j aimerai une noir sline de 2005 en tri 140 ou 170 !!!

Mais pour le moment vu le cout dérisoire de cette petite 1.6 a l usage j ai pas envie de la changer ( quand je vois la révision des 120000kms et en plus les disque et plaquette arrIere j arrive a 150e environ... Y a pas fotos

Posté(e) (modifié)

Moi je pence que ma prochaine sera une Audi A6 de 2006 2.7 TDI 180cv .

Mais pas pour tout de suite :) Pour le moment les miennes roule très bien et ne sont pas préte de me lacher :bigsmile:

Mais même avec une A6 je garderais toujours une A3 8l a coté :)

Modifié par elflavio17
Posté(e)

J aime bien l a6 aussi, mais bon je sais pas si c est raisonnable enfin on verra ce qui se présentera comme occaz, mais je pourrai pas garder l A3 ma ptite femme voudra pas et puis je m en servirai que très très rarement alors je suis pas sur que ça soit intéressant....

Posté(e)

Oui c'est sure que si tu n'e t'en servira que très rarement ce n'est pas terrible de la garder :)

Moi en tout cas je me sert un jour de la TDI et le lendemain de l'autre :)

Comma ça pas de jalouse

Mais pour faire de la grande route je prend le TDi car niveau conso c'est beaucoup mieux!

Posté(e)

Ouai c est pas bête, mais a la longue ça coute quand meme, car ta deux assurances et tout

D ailleurs tu les a mise au tiers ou tu les a laisse tt risque ? Moi perso je l ai laisse tt risque vu qu elle est niquel

Posté(e)

Les 2 sont assuré tout risques etant donné quels sont nickel aussi.

En plus la grise sort de chez le carrosier, elle a eu droit a une peinture complete :)

Posté(e)

ca revient chere une peinture ??

et quand ils l ont repeint, ils ont repeinds egallement l interieur des pieces ou juste l exterieur ?

Posté(e)

Intérieur et extérieur :)

Alors j'ai fait repeindre la voiture entiére sans le pare choc avant car je compte le changer,

Et sans les retroviseurs car pareil ils vont viré :)

Tout cela a quand même couter 2500€.

Mais je suis aller chez le meilleur carrossier du coin donc le plus cher.

Posté(e)

ah ouai je pensais que ca reviendrai plus cher... bon ca pique quand meme lol

et ils t ont garder la voiture combien de temps ??

Posté(e)

ils l'ont gardé 1 semaine.

C'est sure ca pique un peut quand même.

Mais bon quand elle sort de chez le carossiers! whaou

elle est magnifique!!

Posté(e)

Apres ta intérêt de faire gaffe aux autre quand tu te gare car u coup de porte et t est dégoute .. Déjà moi je le suis, pour n importe qu elle voiture mais si j avais paye une peinture je serai limitée a mettre une bande de mousse autour quand je me gare lol

Posté(e)

Oh oui je fait très attention, mais quelqu'un a quand même réussi a me la rayer!

J'ai une rayure de clé au niveau de la trappe a essence et un coup de porte sur la porte coté conducteur!

Je peut vous dire que le j'ai les boules!

Et heureusement pour ceux qui m'ont fait ça que je les ai pas vu lol

Posté(e) (modifié)

A partir du moment où ta voiture te sert au quotidien difficile d'éviter les quelques désagréments de certaines personnes <_<

Si j'en choppe un en train de faire bobo à ma titine je le :icon31: :icon31: :gun6: :gun6: :gun6: :gun6: :fouet:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

A partir du moment où ta voiture te sert au quotidien difficile d'éviter les quelques désagréments de certaines personnes <_<

Si j'en choppe un en train de faire bobo à ma titine je le :icon31: :icon31: :gun6: :gun6: :gun6: :gun6: :fouet:

Exactement! mdr

Posté(e)

Ah ouai moi je crois que je serai pareil, le type passerai un mauvais moment....

Posté(e)

Bon bin mode boulet active:

J ai reçu ma nouvelle centrale 51e contre 28e l autre ça fait mal au c**

Mais c est pas le pire, je la monte et la ça marche pas je rage...et vefiri a nouveau les fusible et la je vois quoi le fusible des cligno grille (j avais regarde le soir et il est coupe mais un tout petit peu j avais pas vu........ Dnc j en remet un neuf je test ça marche, mon ancienne çentrale aussi....

Bref j ai une belle centrale a vendre !!

Sinon ce soir montage du nouvel autoradio, soudure de mon nouveau remote et de mon bouton, remontage de la console...

Reste plus qu a tirer les câble rca et alim entre place conducteur et boite du coffrek et aussi un câble de masse

Faire on systeme de cosse sur ma plage, mais pas avant mercredi que je pourrai récupérer ce que j ai besoin