Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

assuré jusqu'ici chez amaguiz, j'ai eu le bonheur de voir qu'il augmentait cette année leur prime de ......20% ! :blink::blink::angry: et ce en bonus 50 depuis plus de 5 ans, 0 sinistre, etc ... :( :( :(

Quel assureur pourriez vous me conseiller pour une A6 3.0 sline, amaguiz semblait les plus compétitifs jusqu'ici

merci

Posté(e)

bonjour,

Pour une A6 2.7 tdi 180 :

je paie 850 euros par an a la Macif.j'ai 0.46 de bonus.j'ai pris l'assurance tous risques et assurance 0km.Franchise vol,accident responsable a 700 euros.

il faut compter 1000 euros/an pour la meme garantie mais avec cette franchise mais a 350 euros.

C'est pour te donner un ordre d'idée car pour le 3.0 ca doit etre plus biensur.

Posté(e)

Salut!!!

AUDI A6 V6 TDI S-line de 2006

PACIFICA 610 euros l'année assurance tous risques et 0km 0.54 de bonus.

Franchise vol,accident responsable a 500 euros ou 0 euros si option a 12 euros en plus par mois

0 euros le pris de glace.

Posté(e) (modifié)

bonjour

700 euros tout risque franchise 500 euros pas d'assistance 0km

bonus 50

a la maaf

Modifié par sebbouille
Posté(e)

AMAGUIZ :bleble:

42 ans, bonus de 50% depuis des lustres:

1 pare brise cassé par un gravillon

Ma voisine qui tond la pelouse et un cailloux qui fini dans ma portière (responsabilité civile)

DEHORS SANS EXPLICATION et inutile d'appeler, personne n'est en mesure de répondre :angry:

INCAPABLES ET MALHONNÊTES

:coucou:

Posté(e)

Salut, vous devriez faire un tour sur le site de la poste. Ils sont très très compétitifs. J'ai une a6 3.0 tdi édition sport de décembre 2010, je suis à 46 € par mois contre tous les risques. Franchise à 600 € je crois.

Posté(e)

AMAGUIZ :bleble:

42 ans, bonus de 50% depuis des lustres:

1 pare brise cassé par un gravillon

Ma voisine qui tond la pelouse et un cailloux qui fini dans ma portière (responsabilité civile)

DEHORS SANS EXPLICATION et inutile d'appeler, personne n'est en mesure de répondre :angry:

INCAPABLES ET MALHONNÊTES

Pourquoi tu crois qu'ils sont pas chers ???

Un pote s'est fait virer de la MACSF (pour le personnel de santé après son 2e pare-brise pété.....

Chez Axa, 0.74, franchise à 600, je suis à 850€ annuels. avec des bonus pour le boulot, style taxi etc (mon contrat assurance local Pro est chez eux aussi, ils sont sur ce point là aussi très très bons tant en tarif qu'en prestations, avec le remboursement à neuf pendant 5 ans il me semble sur le gros équipement)

Posté(e)

D'accord avec toi mais avec l'age on apprécie moins de se faire rembarrer comme un gosse :angry:

Pour info, assurance chez GMF, 2 mois gratuit, 860 euros par ans avec le tout risques et des franchises réduites: Zéro pour le bris de verre et la responsabilité civile, 213 pour le reste

Posté(e)

bonjour a tous

au niveau tarif, pour mon a6 3l tdi, la poste est 200€ moins cher a l'année qu'amaguiz (que je deconseille tres fortement) et avec des franchises moins elevées. et en plus, pas besoin d'installer ce fichu boitier antivol qu'amaguiz impose.

Posté(e)

et en plus, pas besoin d'installer ce fichu boitier antivol qu'amaguiz impose.

Et dont tu payes la désinstallation même si c'est eux qui te vire. Si t'es pas d'accord, ils ont ton chèque de caution :furious:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une A6 AVANT 3L TDI 233cv de 11/2006, je viens tout juste de résilier chez AMAGUIZ où je payais 800 euros en tous risques avec 50% de bonus et 550 euros de franchise. Aujourd'hui, je suis client de la banque postale, et je paye 586 euros annuels avec 440 euros de franchise.

Belle différence à garantie équivalente... Allez faire un tour sur le site, vous ne serez très certainement pas déçus!!!

A plus.