Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Echapement Milltek


Messages recommandés

Bonjour a tous, :coucou:

 

Je cherche acheter une ligne milltek pour un TT Tfsi avec ses quatre sorti.

 

J'aurais besoin de vos retour si le son est plus onctueux car je ne veus pas denaturer avec un son Tuning?

Me conseillez vous avec ou sans resonateur (je crois quil s'agit du silencieux intermediaire a me confirmer) :rolleyes:

Pour finir jai cru comprendre que l'echapement ressortait plus qu'un d'origine esce vrai ? :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt steve24, je profite de ton post, ca me tente grave aussi une ligne complète avec 2x2 pour les sorties

des quelques vidéos que j'ai pu voir, le son est assez "onctueux" comme tu dis, par contre se serais intéressant d'avoir des infos au niveau budget total pour ce projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais renseigné pour une ligne total, il y en a pour plus de 1200€ TTC .... finalement je vais me faire faire par mon père un silencieux inox comme les sorties milltech pour V6 3.2, avec un silencieux inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budget tout dépend la ligne que tu veux. Moi je souhaite conserver le catalyseur d'origine et change le reste de la ligne. Cependant je ne sait pas si je garde le silencieux intermédiaire ou pas. J'attend donc que certain viennent nous donnez plus dinfo à se sujet au niveau rendu sonore..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouver se topic quil parlait du sujet et apparement le son du milltek ne convent pas trop..

Ou sont passer les Veterans du site qu'il nous guide...!! :eldiablo:

 

lien cliquer

Modifié par steve24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le quad milltek (ligne complète) et pour etre honnete le son est terrible !!!! :malelovies: quand tu pousses dans les tours la mélodie est renversante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mais je souhaite garder le cata d'origine. Mais à la rigueur modifier celui intermédiaire et silencieux arriere je pense que c'est beaucoup plus intéressant que de simplement changer le silencieux arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la pose de la ligne a necessité une reprog pour l'optimiser du coup je suis passé de 200cv à 252cv je vais scanner la courbe lors du passage du vl au banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi tu as une ligne complète milltek comprenant le catalyseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprog c est pour enlever l erreur du au changement de la descente de turbo je pense.... Et à mon avis le bruit est bien sur bien plus sourd. Par contre 252cv avec la ligne complète ( donc descente de turbo) je trouve pas ça enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai car à 2ch près tu obtien sa avec une simple reprog avec ligne d'origine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne complète ne te fais gagner que quelques cv , c'est bien evidemment le reprog qui fait tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma garantie constructeur et également le souci de voyant antipollution qui s'affiche.. L'ayant fait sur une BM, le bruit du retour de flamme (léger) a laccelaeration a froid me plaisait pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma garantie constructeur et également le souci de voyant antipollution qui s'affiche.. L'ayant fait sur une BM, le bruit du retour de flamme (léger) a laccelaeration a froid me plaisait pas vraiment.

 

Le retour de flamme dans un cata sport ?

 

heu je crois que le soucis ne vient pas de ton cata sport ou autre

mais plutot de tes reglages ou soupapes qui fuits

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne étant plus libérer à froid j'entendais les crépitement du cata.. Mais bref étant sous garantie jveus pas prendre de risque de voyant qui s'affiche ou que Audi me regarde de travers en levant la voiture..

Sur quel site me conseiller vous dacheter le silencieux en profitant d'un meilleur prix ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et on a prix forum à spécifier ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de se site: ;)

http://www.awesome-gti.co.uk/section.php?xSec=471&xPage=1

 

Si oui le 4 eme de la seconde ligne peut se monter sur mon TT ou uniquement le 4ème de la première ligne. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de se site: ;)

http://www.awesome-gti.co.uk/section.php?xSec=471&xPage=1

 

Si oui le 4 eme de la seconde ligne peut se monter sur mon TT ou uniquement le 4ème de la première ligne. Merci!

4ème première ligne, le second c est pour les TTS ( tu n est pas en quattro sur ton TT????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn pas en quatro..:/

J'en profite pour remettre à jour mon topic que j'ai ouvert "booster accélération" qui n'a pas grand succès si je peut avoir d'autre avis à se sujet.

 

Merci a tous pour vos réponse ma commandé milltek est passer aujourd'hui! Je revien vers vous des sa réception!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et il y'a un prix qu'il font pour le forum que vous avez bénéficier ou je demande pas..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum Tt uk oui, je me rappel plus le code, il faut aller voir sur leur forum et avoir un minimum de message pour en bénéficier il me semble. Je crois sur c est 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer ma commande je n'arrive pas à trouver un milltek avec le tube pour supprimer le silencieux intermédiaire car je veus juste garder le cata d'origine et finir sur le silencieux arrière milltek...:/

 

On peut m'en dire plus..??;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vais regarder sa de Près. Parcontre des précision pour l'échappement milltek sans catalyseur intermédiaire si on peut me dire quoi commmander car sur les site uniquement des silencieux milltek arrière.. Je pige pas trop..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C simpa, je le contact par mail ou par tel si on peut m'envoyer sa en mp...

Encore merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci encore de tes indications je fait sa dessuite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso esthétiquement sa fait vraiment pas d'origine j'aime pas du tout. Par contre le son est très bon, mais impossible de trouver le milltek avec suppression du silencieux intermédiaire. On ne peut qu'avoir le silencieux arrière sur nos modèle de tt??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en supprimant le cata d'origine par un sport ;)

Car moi je veux garder le cata d'origine car véhicule garantie 2ans. Seulement modifier intermédiaire et silencieux arrière ...

Donc je n'arrive pas à savoir si en commandant le silencieux milltek l'inter est supprimer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...