Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ligne miltek pour audi tt 2.0 l tfsi 2009


Messages recommandés

voila ma vidéo ! a l'époque le miltek n'avait que 1 000 km . la j'en ai le double et la sonorité a encore beaucoup évolué :eldiablo:

 

Modifié par ricou...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros gain de puissance sur la partie échappement c'est au niveau du(des) catalyseur(s).

Et cerise sur le gâteau ça donne un son encore plus rauque :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip.. et j'suis d'accord... le milltek c'est surtout pour le son.. niveau puissance si tu gagnes 5ch c'est le bout du monde :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces informations

 

mme pour la video...

 

y a t il un possesseur de ligne miltek dans la region proche de Béziers pour faire decouvrir sa ligne de vive oreille.?

 

merci... je n ai pas envie de monter dans mon tt avec des regrets...

 

mettre plus de 1300 euros sur son échappement...il est difficile d 'admettre et de dire ensuite que l'on c 'est trompé...

en tout objectivité....

Modifié par philbeziers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es partie dans l'idée d'une ligne complète ou juste un silencieux ... parce que si tu dépenses plus de 1300€ tu es sur une ligne complète, et là tu as quand même un gain.

Après niveau perf', le plus flagrant serait une reprog' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé ma ligne Miltek chez Shiftec et ils se chageront aussi de ma reprog et pour la ligne complete oui c'est +/- 1.300 euros mais tu peux aussi choisir une 1/2 ligne (moitié prix) (après cata) mais là, tu n'auras pas de gain de puissance, juste sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne complète il y a une offre groupée en ce moment avec un des partenaires du forum, RS-Quattro :bigthumbup:

C'est là que j'ai pris ma ligne, fais faire la reprog' et commandé mon châssis :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis éventuellement interressé aussi pour avoir une adresse pour faire reprog une TT au alentour du 30 ou 34, même si c'est pas spécialement à côté c'est pas grave.

 

Petite question au sujet des échappemens, on vois des TT d'origine avec les sorties chromée, et d'autre non, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit seconde monte ou alors maintenant je pense qu'elles sont d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis éventuellement interressé aussi pour avoir une adresse pour faire reprog une TT au alentour du 30 ou 34, même si c'est pas spécialement à côté c'est pas grave.

 

Petite question au sujet des échappemens, on vois des TT d'origine avec les sorties chromée, et d'autre non, pourquoi?

 

Salut,

 

pour ton echappement comme pour la reprogrammation moteur, tu as Dijon Auto Racing qui est également partenaire du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizz tu dis que le son avec la ligne milltek c'est nada, pouratnt d'après ce que j'ai lu c plus rauque non? Tout à l'heure j'ai trouvé qu'on pouvait mettre une sortie chromé en faisant glisser des embouts qui se clips sur l'échappement, après c'est à commander chez audi.

 

Des personnes sont allé chez Dijon Auto Racing pour une reprog? Vous en pensez quoi? Souvent vous parlez de RS Quattro, mais ça fait un peu loin, voir beaucoup même :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie chromée =

 

Embouts chromés sur ligne d'origine ou ligne seconde monte genre milltek.

 

Ligne milltek = bien pour le look , puissance nada , son nada ;)

 

euh , soit tu en a écouté un qui sortait de sa boite, soit c'était une contre-façon pour dire ça :P .... ou alors faut aller chez l'ORL.. :bigsmile:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à venir au cul de ma titine lui coller l'oreille en sortie et après on en parle , je suis pas du genre à raconter des cracs , la ligne milltek fait moins de bruit et a un son moins sympa que celle d'origine , c'est un fait !

 

Demande à Ferrallica il a monté une ligne milltek comme moi et même constat.

 

Je me tripote pas sur une marque ou un look , j'achète , je test et je donne mon avis ;)

 

On est jamais mieux servi que par soi même non ?

 

J'attend un peu voir si cela va devenir plus sympa dans le temps , sinon je la vire et j'en rêve pas :bigsmile:

 

Contre façon , j'ai les certifs avec le nom de l'ouvrier , ect.....

Modifié par Blizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizz tu dis que le son avec la ligne milltek c'est nada, pouratnt d'après ce que j'ai lu c plus rauque non? Tout à l'heure j'ai trouvé qu'on pouvait mettre une sortie chromé en faisant glisser des embouts qui se clips sur l'échappement, après c'est à commander chez audi.

 

Des personnes sont allé chez Dijon Auto Racing pour une reprog? Vous en pensez quoi? Souvent vous parlez de RS Quattro, mais ça fait un peu loin, voir beaucoup même :bigsmile:

 

Milltek : rauque entre 3000 et 4000 tours avant et après nada !

 

C'est mon avis après tu fais comme moi tu achètes , tu montes , tu démarres tu vas faire un tour et tu te crois dans une twingo :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, a vrai dire je ne pense pas changer la ligne, c'est pas ce qui m'interresse, de plus je préfère un ronronnement grave mais pas spécialement rauque, ce que je comptais faire c'est une reprog par la suite et mettre un embout chromé si la voiture n'en a pas lors de l'achat. Après pour la reprog si c'est mieux de changer la ligne pour libéré un peu plus la voiture on véra, en tt cas si ya pas plus près que Dijon Auto Racing ben je ferais pas le difficile, si ya des aviois sur eux tant mieux, sinon je ferai le miens au moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est parce que c'est neuf... j'atteins les 35000 avec le mien et j'peux te dire que le milltek concurrence bien le son du TT V6, sans toute fois l'égaler c'est certain... (j'roule souvent avec un pote qui en a un) et le TTS, on l'entend plus à coté du mien.. j'ai fait le test pour se marrer avec le mécano d'Audi à Vitrolles :bigsmile: .. Et rien à voir avec l'origine.. ;) .. y a aussi le fait qu'il faut mettre la ligne complète :)

 

et aussi je suis pas sure, mais si ça se libère tjs pas, je soupçonne milltek d'avoir modifié les Db sur les lignes récentes pour passer les nouvelles normes EU... d'où une possible explication pour la disparition du Quad d'ailleurs :unsure: ..

 

 

 

 

Contre façon , j'ai les certifs avec le nom de l'ouvrier , ect.....

 

j'men doute :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu'entre la quad est le v6 y'a une différence de marmite ?

 

De ce que j'ai lu sur un forum anglais c'est les mêmes numéros de composants de la ligne , y'a que les embouts qui changent ;)

 

Et bizarre sur le forum anglais encore :bigsmile: , je me suis renseigné car on m'avait dit que milltek ne faisait plus le V6 et le quad , apparement pour eux , non :bigsmile:

 

Va savoir Charles :bigsmile:

 

Evidemment que je parlais de mon milltek , partie silencieux , sans extrapolation , je n'ai pas la ligne complète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je parlais du son de la ligne du V6 OEM audi sur une vrai 3.2 versus Milltek TFSI sur un 2.0L :bigsmile: ... pas du style des sorties ... ;)

 

 

edit : et oui je confirme qu'il y a pas de diff" entre un milltek style V6 et style quad pour une même motorisation de TT... :coucou:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais une vidéo de ma TiTine avec sa Milltek, c'est d'enfer maintenant .... et tu pourras t'en rendre compte de visu' Blizz ... bon si j'rentre de Gelbique :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais une vidéo de ma TiTine avec sa Milltek, c'est d'enfer maintenant .... et tu pourras t'en rendre compte de visu' Blizz ... bon si j'rentre de Gelbique :bigsmile:

Je sais déjà ce que tu vas me dire :bigsmile:

 

Mets la ligne complète + admission et tu auras le même son :bigsmile:

 

Et après tu vas me dire cela serait stupide de ne pas faire une reprog maintenant que tu as cela :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...