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kekettekikolle

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  1. Je comprends pas trop ton ''test'' de tourner les roues á l'arrêt. C'est quelque chose qu'il ne faut jamais faire, même en manoeuvre, il faut toujours donner une dynamique aux roues, sinon on comprend bien que l'on force inutilement sur les rotules qui ne sont pas du tout faites pour travailler comme ça. Et si tu entends des bruits, ça n'a rien d'anormal, tu es en train de forcer comme un bourrin dessus, et si elles ne sont plus de première jeunesse, elles ne vont pas aimer. Pour tes jantes, es-tu déjà certain que ce sont des jantes audi??… Je ne connais pas beaucoup de gens qui mettent 4ooo euro pour changer des jantes alors que les Replica coutent 4 fois moins chères, mais ce n'est pas la même qualité.
  2. Je devais être en train de lire 4x4 magazine…. C'est bien châssis sport et non court qu'il fallait lire, comme l'a fait remarquer Alienware.
  3. Effectivement c'est pas du bricolage á la Nicolas le jardinier. Je suis très intéressé par un tuto á venir. Où as-tu installé le module? Comment se procurer les platines motorisées? Merci pour le crobard, c'est du bon boulot.
  4. J'etais pas certain, car la majeure partie du post traite du rabattage auto de rétros électriques á la fermeture. Seul le tien parlait de platines motorisées donc je préférais confirmer. Est ce que tu pourrais partager plus d'infos sur ta modif? Je ne dois pas être le seul que ça intéresse. Merci.
  5. Pour ma part, je n'ai pas les retros rabattables électriquement. Je suis obligé de faire comme mon grand-père faisait sur sa R14 et les rabattre á la main, et ça me fait chier. Est-il possible, d'une façon ou d'une autre, de les modifier???
  6. Très belle. Elle est rabaissée? J'ai le châssis court, et la mienne me parait plus haute sur pattes. Quelle est ta monte de pneus?
  7. Pas glop. Je te mets un lien intéressant (que tu connais peut-etre deja), c'est pour le mk1, mais ca donne une idée. http://forums.audipa...nateur-de-bord/ et http://www.mgconnex.com/reparation-ecran-compteur-audi-tt-8n?vmcchk=1
  8. L'abs controle la vitesse des roues, s'il detecte une anomalie il en conclut qu il y a perte de pression. Quand tu as verifié la pression de tes pneus, tu dois faire la manip' qui t a ete decrite plus haut pour que l'abs sache a partir de quoi il va comparer ses vitesses.
  9. Merci pour les infos, je ferai reparer ca rapidement et je vous dirai ce que ca a donné.
  10. J'arrive dans le parking pour prendre un ticket. Je descends la vitre, 2 metres avant d'arriver au distributeur.Anticipation maximale. Et lá CRAC!!! comme diraient les connards de carglass, un putain de bruit que je croyais que j avais tapé leur trottoir de 60cm de haut. Non, c'etait bien la vitre avant conducteur qui s'etait cassee la gueule dans un bruit d apocalypse. Je soupconne le moteur d avoir tire sa révérence. Je l ai remonte avec l energie du desespoir et un peu a la main et la vitre a maintenue la position fermée tranquillement. S'agissant d'un coupe 2007, savez-vous s'il y a un rappel prevu ou quelque chose dans le genre parce que je crois savoir que c est une faiblesse connue sur les TT et les bagnoles du groupe vv en général.
  11. Salut, Je dois faire la visite des 50000km ou 5ans, je pense que c'est une intermediaire parce que la derniere a ete fait a 30000. Qu'est ce que je dosi m'attendre á payer? Merci.
  12. Elle est pas mal mais le prix demandé me parait elevé d'au moins 1000e.
  13. Je ne le mets pas le recyclage, en fait, des que la clim ou la ventil' sont en fonctionnement je n'ai pas de buée, je vais nettoyer un peu la face interieure ca sera pas un luxe.
  14. Ca me parait improbable, quel peut etre l interet de rabattre les retros en roulant? Ca ne peut qu engager la sécurité donc il y a des chances que la commande soit inhibee passé les 15 kmh.
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