Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après quelques années d'absence, me voici de retour parmi vous avec une nouvelle venue,

une s3 8l de mai 2000 grise et assez bien optionnée.

Cependant, elle a été quelque peu maltraitée par ses anciens propriétaires, tant au niveau carrosserie (de nombreuses griffes et coups) qu'au niveau mécanique (bielle coulée pour faire simpe dans les explications).

Je me suis donc décidé à lui refaire une jeunesse...

En parallèle, je reprend mon projet s3 evo de circuit qui est à l'abandon depuis queques années (la base 8l evo de juin 2001 et 75000km que j'avais achetée en 2007 a dormi bien au chaud tout ce temps, il est temps de la faire revivre!)

Reportages photos à venir donc...

Au passage, celà m'intéresserait de savoir ce qu'est devenue mon ex S3 evo Amk de juin 2001 grise elle aussi, montage lpi et quelques particularités (jantes 18" rs4, compteur pression turbo intégré à la bouche d'aération centrale, moulures et grilles de pare chocs ton carrosserie, vitres teintées à l'arr,...). Si un membre reconnait la sienne, ce serait sympa de voir qu'elle est entre de bonnes mains...

Bref, voici pour commencer une photo de la nouvelle venue, d'autres viendront bien entendu

rochefort2012031500096.jpg

@ bientôt

Ppf

Posté(e)

RE bienvenus à toi alors ^^ hâte de voir ce projet finis :)

Grise mes préfére

Bonne route ;)

Posté(e)

hello, tu habites rochefort dans le canton de Neuchâtel ???

Posté(e)

hello, tu habites rochefort dans le canton de Neuchâtel ???

Non non , Rochefort en Belgique (un peu plus perdu lol)

@+

merci à tous, content de voir que l'ambiance est toujours aussi bonne ici :rolleyes:

Posté(e)

RE :bienvenue:

biensur qu'on veut des tofs et surtout de ton projet de remettre en état cette new S!

je fais un peu la même chose mais avec moins de taf! :D

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la remise en état!!

Posté(e)

re bienvenue a toi!!! :ap:

Posté(e) (modifié)

Re bienvenu , et bon courage pour ton projet . Hate de voir les photos qui viendront par la suite .

Modifié par tazzcam