Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, c'est de notoriété publique, j'ai même lancé une bouteille à la mer en forum petites annonces... bigsmile.gif

Pour mémoire, je recherche l'oiseau rare suivant :

- NewA3 V6 (BVM ou DSG) ou TFSI Quattro (BVM donc... )

- origine France

- finition Ambition Luxe (avec chassis sport)

- options souhaitables : xénons et Bose

- prix : 30000 euros maxi

- date de mise en circulation : à voir

- kilométrage : à voir

La finition S line peut également m'intéresser, en fonction des options prises. bien.gif

Bref, le message est passé, la chasse est lancée... Observez autour de vous, les parcs occase d'ici et là, et aidez moi à dégotter ma nouvelle bombinette... diablotin.gif

Accessoirement, j'aurai voulu savoir quels sites web de vente d'occase vous connaissez ? Car je dois avouer qu'en dehors des grands classiques (webcarcenter, lacentrale, caradisiac...), je cale un peu... dry.gif

Celui qui me la trouve aura le droit de faire un tour dedans... avec moi au volant of course... tongue.gif Bon, ok, on négociera et on s'arrangera... ange.gif

Un grand merci d'avance, coucou.gif

JP

Posté(e) (modifié)

Bonne chance dans tes recherches, mais un TFSI ambition Luxe ou S Line optionné pour moins de 30 000 ça me semble encore un peu prématuré. Mais je te souhaite de toruver.

Modifié par Olive
Posté(e)

Bonjour,

Tu peux aller voir sur http://www.planetvo.com. C'est grâce à ce site que j'ai trouvé ma perle rare.

Bonnes recherches.

PS : il y en a dans ton budget par contre il n'est pas précisé l'origine.

Marque  Modele Année Kms Prix Euro Provenance géographique

AUDI A3.Quattro 3.2 V6 Ambition Luxe BV6 3p 2004 24150 32 800 38 / ECHIROLLES

AUDI A3.Quattro 3.2 V6 Ambition Luxe BV6 3p 2004 28000 31 500 92 / LEVALLOIS PERRET

AUDI A3.Quattro 3.2 V6 Ambition Luxe BV6 3p 2003 23800 29 900 92 / LEVALLOIS PERRET

AUDI A3.Quattro 3.2 V6 Ambition Luxe BV6 3p 2003 45000 27 900 42 / ST PRIEST EN JAREZ

AUDI A3.Quattro 3.2 V6 Ambition Luxe BV6 3p 2003 13423 31 500 28 / DREUX

AUDI A3.Quattro 3.2 V6 Ambition Luxe BV6 3p 2004 21391 33 000 68 / SAUSHEIM

AUDI A3.Quattro 3.2 V6 Ambition Luxe DSG 3p 2004 19712 32 800 92 / LEVALLOIS PERRET

AUDI A3.Quattro 3.2 V6 Ambition Luxe DSG 3p 2004 25125 35 900 76 / ROUEN

Posté(e)

Alors :

AUDI A3 3.2 V6 Année 2003 - 23800Km - dept. 92 29900 €

gris volcan nacre

-> BAUER LEVALLOIS

AUDI A3 3.2 V6 Année 2003 - 21542Km - dept. 58 26800 €

noir ebene

-> GRANDS CHAMPS AUTOMOBILES

AUDI A3.Quattro 3.2 V6 Ambition Luxe BV6 Année 2003 - 45000Km - dept. 42 27900 €

-> GARAGE ROCLE SA

Bentley

Posté(e)
Bonne chance dans tes recherches, mais un TFSI ambition Luxe ou S Line optionné pour moins de 30 000 ça me semble encore un peu prématuré. Mais je te souhaite de toruver.

203262[/snapback]

Oui je sais bien, c'est encore un peu tôt... Mais comme je ne suis pas pressé, je note les adresses qui me sont données, au cas ou... bien.gif

@Allroadusa : merci de préciser ce détail coloresque : PAS DE GRIS DAUPHIN, merci !! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

@lp5000 & Bentley : nickel les gars, j'en connais déjà une ou 2 là dedans... bigsmile.gif

JP

Posté(e) (modifié)
Alors :

AUDI A3 3.2 V6 Année 2003 - 23800Km - dept. 92  29900 €

gris volcan nacre

-> BAUER LEVALLOIS

AUDI A3 3.2 V6 Année 2003 - 21542Km - dept. 58  26800 €

noir ebene

-> GRANDS CHAMPS AUTOMOBILES

AUDI A3.Quattro 3.2 V6 Ambition Luxe BV6 Année 2003 - 45000Km - dept. 42 27900 €

-> GARAGE ROCLE SA

Bentley

203311[/snapback]

celle ci, je la connais!! Bentley m'a coupé l'herbe sous le pied avant que je te la cite!

je l'ai vu, elle est nickel, origine france car elle sort de la concess de Nevers

de memoire, elle a les etoiles comme option avec full cuir gris, pas de bose ni TOE

Modifié par Renaud86
Posté(e)
celle ci, je la connais!! Bentley m'a coupé l'herbe sous le pied avant que je te la cite!

je l'ai vu, elle est nickel, origine france car elle sort de la concess de Nevers

de memoire, elle a les etoiles comme option avec full cuir gris, pas de bose ni TOE

203428[/snapback]

Comment dire, c'est celle que je surveille depuis 15 jours déjà (-1000 euros en 15 jours)... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Je t'envois une mission par MP si tu veux bien... bien.gif

Merci les gars pour les adresses, n'hésitez pas à balancer, je trierai tout seul... hot.gifbien.gif

JP

Posté(e)

à la concession de longjumeau, il ont une 3.2 l boite mecanique, 10.000 kms, ambition luxe, gris volcan, inter cuir gris avec jantes etoiles, de memoire elle est affichée à 32.000 euros mais le prix est negociable car elle en vente depuis l'été dernier, si tu veux le n° de tel contact moi.

Posté(e)
à la concession de longjumeau, il ont une 3.2 l boite mecanique, 10.000 kms, ambition luxe, gris volcan, inter cuir gris avec jantes etoiles, de memoire elle est affichée à 32.000 euros mais le prix est negociable car elle en vente depuis l'été dernier, si tu veux le n° de tel contact moi.

203637[/snapback]

quand la new A3 V6 est sortie , toutes les concess ont recu ce modele imposé par audi. Elle etait quasi toutes identiques: gris volcan/cuir gris/jantes etoiles et MEC octobre 2003

Posté(e)
quand la new A3 V6 est sortie , toutes les concess ont recu ce modele imposé par audi. Elle etait quasi toutes identiques: gris volcan/cuir gris/jantes etoiles et MEC octobre 2003

203658[/snapback]

Tiens, c'est pas bête ça : ils ont pris la couleur la plus classe tongue.gifdiablotin.gif , des jantes joviales, et un intérieur flashy... bien.gif

Bon, j'ai affiné le tri, en grande partie grace à vous champion.gif . Mais la bataille continue... biggthumpup.gif

Dès que j'ai plus d'infos, je vous soumets mon dilemme à 3 ou 4 titines... bien.gif

JP

Posté(e)
Comment dire, c'est celle que je surveille depuis 15 jours déjà (-1000 euros en 15 jours)... diablotin.gif  biggthumpup.gif

Je t'envois une mission par MP si tu veux bien... bien.gif

Merci les gars pour les adresses, n'hésitez pas à balancer, je trierai tout seul... hot.gif  bien.gif

JP

203469[/snapback]

...cette auto beaucoup de gens la connaissent...

Elle a servie de démonstration à la concession de Nevers...

Donc...

Posté(e)
...cette auto beaucoup de gens la connaissent...

Elle a servie de démonstration à la concession de Nevers...

Donc...

204618[/snapback]

oui et non..j'avais suivi son historique de pres (si bien sur on parle de la meme, c a d une auto immat en oct 2003 lors de la sortie de ce modele).

je l'avais vu dans le hall au bout de 2/3 mois prete a etre vendue, elle ne devait pas avoir plus de 2 à 3000 km.

ceci étant, la concess ne prete pas une A3 V6 a n'importe qui...car deja la demande est plus faible.

@audiphilou: ton a3 v6 est a vendre si j'ai bien lu dans les PA? tu l'as achete a nevers?

Posté(e)

celle de longjumeau aussi servait aux essais (pour preuve je l'ai essayé bigsmile.gif en juin l'année dernière )

mais c'est vrai qu'elle est dans le hall depuis !!

Posté(e) (modifié)
oui et non..j'avais suivi son historique de pres (si bien sur on parle de la meme, c a d une auto immat en oct 2003 lors de la sortie de ce modele).

je l'avais vu dans le hall au bout de 2/3 mois prete a etre vendue, elle ne devait pas avoir plus de 2 à 3000 km.

ceci étant, la concess ne prete pas une A3 V6 a n'importe qui...car deja la demande est plus faible.

@audiphilou: ton a3 v6 est a vendre si j'ai bien lu dans les PA? tu l'as achete a nevers?

204686[/snapback]

Oui, je suis un client de cette concess... et de nombreuses personnes, comme moi, on essayé cette auto, ce qui m'a fait craquer à l'époque !

D'ailleurs c'est une des rares concess où l'on peut essayer toute la gamme...

Pour avoir eu de nombreuses belles autos, je peux dire que l'A3 V6 est une auto FABULEUSE bien.gif

Modifié par audiphilou
Posté(e) (modifié)

@panadavet: si jamais tu trouves ton a3 v6 en gris dauphin "pépé", je sens que tu vas te faire chambrer biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Modifié par Renaud86
Posté(e)
@panadavet: si jamais tu trouves ton a3 v6 en gris dauphin "pépé", je sens que tu vas te faire chambrer biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

205335[/snapback]

bleble.gifbiggthumpup.gif

Rigoles, mais j'ai trouvé ce jour la perle rare : dans mes prix, full options (Bose, xénon, TOE, GPS...)... et gris dauphin !! colere.gif

Devant ma réaction, le commercial m'a dit : "je vous comprends"... diablotin.gifbigsmile.gif

Sinon, le projet avance, j'en ai 2 en vue là, et une concess doit me rappeler... bien.gif

JP

Posté(e)
@panadavet: si jamais tu trouves ton a3 v6 en gris dauphin "pépé", je sens que tu vas te faire chambrer biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

205335[/snapback]

Cela prouvera son bon gout biggthumpup.gif

Posté(e)
Cela prouvera son bon gout biggthumpup.gif

205371[/snapback]

Pfff, barbare... diablotin.gif

Bon les gars, j'en tiens une :

- PMC : octobre 2003

- 12000 km (utilisation en week end sur autoroute et nationale)

- Ambition Luxe, BVM

- noire ébène

- xénons, Bose, TOE, reglage lombaires électrique, RS6 17", intérieur cuir bi-ton gris/gris clair cool.gif

Le tout pour 29900 roros. Vous en pensez quoi ? bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Bon pour éviter de polluer un autre post, je viens m'incruster chez toi PandaVet coucou.gif

Celle que tu vises me plait bien aussi (couleur options km) mais tu la trouves pas un poil chère.

Et celle de GC Auto, pourquoi personne ne l'achète ?

Moi elle me plaît bien ...

Quel est son 'juste prix' selon vous ?

Posté(e)

Et celle de GC Auto, pourquoi personne ne l'achète ?

208759[/snapback]

...parce que passée entre "beaucoup de mains" ou "essayeurs" lorsqu'elle n'était même pas rodée biggthumpup.gif

Posté(e)
...parce que passée entre "beaucoup de mains" ou "essayeurs" lorsqu'elle n'était même pas rodée  biggthumpup.gif

208765[/snapback]

Ben moi je suis assez chaud ... et il font une garantie Audi de 12 mois.

Vous croyez qu'il vaut mieux pas la prendre ?

Posté(e)
Ben moi je suis assez chaud ... et il font une garantie Audi de 12 mois.

Vous croyez qu'il vaut mieux pas la prendre ?

208774[/snapback]

Ca dépends de la garantie a bien lire coucou.gif ligne par ligne bien.gif mais bon a voir quand même unsure.gif

Posté(e)
Ca dépends de la garantie a bien lire  coucou.gif ligne par ligne  bien.gif mais bon a voir quand même  unsure.gif

208777[/snapback]

Enfin, c'est quand même pas un 4 cylindres turbo... Un V6 est beaucoup plus costaud, non ?

Et je doute qu'il ait été malmené en permanence à froid... dry.gif

@Fred : c'est en cours... ninja.gif

JP

Posté(e)
Enfin, c'est quand même pas un 4 cylindres turbo... Un V6 est beaucoup plus costaud, non ?

Et je doute qu'il ait été malmené en permanence à froid... dry.gif

@Fred : c'est en cours... ninja.gif

JP

208787[/snapback]

Ok c'est top secret unsure.gif chuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt bigsmile.gif

Posté(e)
Qu'est ce que tu veux dire ?

208855[/snapback]

c'est de l' humour.gif envers Panda Vet biggthumpup.gif

Posté(e)

Jolie Itoune mais Pandavet veut une origine France.