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gregosore

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À propos de gregosore

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 10/06/1981

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    ALBI et NICE mais exilé en Picardie
  • Marque et modèle
    A3 TDI 140 Ambition
  1. Et ben, 170 ch, 7,8 pour arriver à 100 km/h, ça doit pas mal marcher cette histoire :blink: . Mais je pense que pour en profiter pleinement, il faudra opter pour la transmission intégrale, parce que je vois déjà avec 140ch, même sur le sec, et ben ça patine légèrement, alors n'en parlons même pas sur sol humide lol :)
  2. Ca me dirais bien aussi de faire une petite prépa à la fin de la garantie, mais ce qui me fait flipper c'est pour la revente de la voiture et la remise d'origine du boitier, est-ce qu'il n'y à pas de traces finalement ??? Donc j'hésite Sinon parait que sportsystem est un bon préparateur, et pas très cher.
  3. Perso je viens de faire la révision de 30000 km un peu avant la noël, ça ma coûté 220 euros et encore que j'ai racheté un carnet de bord complet à 40 euros, vu que j'ai perdu celui d'origine. En clair ça fait la révision (en standard soit 15000 km) à 180 euros , et je pense que la révision était très complète, le garage AUDI de MONTAUBAN étant réputé pour son sérieux et ses tarifs aussi.
  4. Oui, ça vibre, mais seulement quant je freine. Si c'était un problème d'équilibrage, j'aurais des vibrations même en roulant, donc ...
  5. Salut, Moi aussi j'ai ce problème depuis quelques temps , par contre la mienne vibre à toutes les vitesses, quand je freine je ressens une vibration générale de la caisse. J'avais bien pensé aux disques voilés, mais j'y vais pas comme une malade dessus, par contre j'ai bien lavé ma voiture au karcher cet été, alors ... Y'a aussi que ça pourrait effectivement venir de l'ABS, mais bon je sais pas, j'ai la révision des 30000 km ce mois çi, j'en parlerai pour qu'ils regardent. Enfin bon, si vous avez des précisions, je suis preneur Merci à bientôt
  6. Perso je serais aussi intéressé, parce que ma A3 vient aussi d'allemagne, mais aussi parce que j'ai perdu de satané carnet d'entretien , avec toute la doc qu'il y avait dans le livret de protection . En vous lisant, j'ai vu qu'on pouvait en avoir un chez audi, mais qu'est-ce qu'il comprend ? toutes les docs du livret ? ou bien simplement le carnet d'entretien ? Et aussi, est-ce que je pourrais avoir le tampon audi de la sortie d'usine avec l'entretien long life. Pour l'instant elle a 22000 km, donc j'ai pas encore à faire la vidange des 30000. Je suis un peu embêté parce que l
  7. Oué, moi aussi je serais partant pour un petit autocollant discret
  8. Et après ? Ca n'empêche que la qualité est aussi au rendez-vous chez alfa !!!
  9. Salut, tu peux regarder si elle a déjà été accidentée. Ca peut se voir assez facilement avec les reflets de la peinture, normalement celle d'origine est bien lisse, par contre, une peinture refaite par un carrossier, qui est moins parfaite, possède un aspect peau d'orange. Perso, c'est comme ça que je me suis aperçu que ma première A3 avait tapée , voiture qu'on m'a échangée dans la semaine qui à suivi l'achat ... ouf ...
  10. Nan mais une A3 qui viendrait d'allemagne à l'origine, et qui serait déjà en possession d'un français, du coup toi tu achètes la voiture en france à un coût moindre. Après faut voir si le proprio n'essaye pas de reprendre une marge par rapport à son prix d'achat
  11. Oué c'est toujours bien de voir sa voiture en tête , mais bon, l'alfa est aussi une très jolie et très performante voiture. Perso, j'ai longtemps hésité entre la new A3 et une 147 TI ... finalement ... Criez pas trop
  12. Bah peu être une qui aurait été importée d'allemagne en 2003, mais le problème c'est que les audi, et tu t'en es aperçu, côte assez haut
  13. Perso, d'ici 1 ou 2 ans, j'aimerais bien un petit TT, plutôt en 225 , histoire de faire faire la poudre avant que .... , oula !! parlons pas de malheur trop tôt
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