Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Couinement fonctionnement des vitres


tom kanter

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

yep,

 

Je remonte un peu ce topic car chez moi ça chauffe dur en ce moment et ça couine grave :reflexion: depuis qques jours, de toute évidence ce sujet à déjà été sérieusement travailler, donc pour résumer c'est le joint lécheur intérieur si j'ai bien compris?

A vous les studios.... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori causes différentes suivant les cas. Moi perso, joint gavé de lubrifiant et ça couinait toujours...

 

Ils m'ont changé le mécanisme complet. Je pense que c'était les câbles dans la gaine pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas mal galéré je crois avec ce soucis, du reste là il pleut et ça couine plus non plus, je passerais chez audi prochainement pour savoir ce qu'ils vont me dire...je me marre déjà :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Audi propose un nouveau mécanisme, comportant plus de pièce que le simple mécanisme, le prix en prend un coup aussi (280€ pièce). Ils font une mise à jour SVM aussi, certainement sur la vitesse de fermeture/ouverture de la vitre.

Il ne propose pas de changer les joints.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, le chef d'atelier m'a dit d'ouvrir les panneaux de portes et de graisser et lubrifier pour voir, il ne pense pas que c'est les joints, même si il ne connaît pas trop le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, c'est la vitre qui ne grinçait pas qui a lâché... :MdrDevil:

Remplacement du mécanisme complet 600e pièce+mo

 

En attendant, celle qui couine, bah elle couine toujours quand il fait chaud :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai payé 130€ le mécanisme chez Audi et j'ai changé ça en 30 minutes

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas mal galéré je crois avec ce soucis, du reste là il pleut et ça couine plus non plus, je passerais chez audi prochainement pour savoir ce qu'ils vont me dire...je me marre déjà :reflexion:

 

Ça couine plus parce qu'il fait pas chaud.

Quand je la passais au karcher, ça ne couinait plus mais des que ça rechauffait, rebelote...

 

Chez Audi ils m'ont changé le mécanisme complet ainsi que tous les joints (lécheur et tour de porte). Probleme certainement connu car y'a une note dans Elsawin mais sur le terrain, ils disent le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Meme probleme de couinement chez moi. Apres avoir gavé les joints de silicone toujours le meme probleme mais avec les vitres degueulasses en prime. Je l'ai signalé lors de la revision et ils ont mis un produit lubrifiant dans le guide de vitre a l'avant de celle-ci (partie triangulaire en plastique qui sert aussi de support du retro). Ca n'a pas réglé le probleme definitivement mais ca a bien amélioré les choses et ca ne pourri pas les vitres. Donc pour le moment je me contente de cette solution peu honéreuse que j'applique au debut de l'été et apres je suis tranquille pour toute la periode chaude.

Modifié par Ivan11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la procédure Audi a priori pour les gens qui se plaignent (écrit dans Elsawin).

Ils m'avaient fait pareil mais pour moi cela n'était pas satisfaisant donc remplacement des mécanismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel misére ce couinement, ça me saoule je vais essayer mon produit pour les vitres cet aprém. Quelqu'un connait le garage de Angoulême sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...