Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le tarif pique un peu en effet.... :blink:

Et perso Pirelli, après différents essais, c'est pas ma came.

Si c'est ouvert au public j'irai peut-être faire un tour.

Posté(e)

Je viens de mettre 4 Pirelli P-zero sur ma voiture. Comme ce n'est pas une RS, je vous les prête en échange de quelques tour en tant que passager dans l'une de vos RS :bigthumbup:

Pas sûr d'être gagnant dans l'histoire.... surtout sur l'usure des pneus à la fin de la journée :unsure: :P

Posté(e)

Super circuit mon preféré quand tu tapes tes freins et que tu ataques le sinueux en devers etcha arrete tu vas encore me donner des idées alors que mon budget est dans le rouge :unsure:

Posté(e)

Circuit de Prenois a Dijon, superbe circuit :malelovies: , j'y suis alle 2 fois, la premiere avec une porsche 964 c2 et une golf vr6 turbo et la deuxieme avec une 205 moteur 309 gti 16s et une clio 16s prepa a 160cv (que de bons souvenirs cette clio 16s, c'etait ma premiere voiture sportive que j'ai eu a 20ans)

pour ce qui est des pneus Pirelli, cela accroche bien mais alors niveau usure pas bon du tout...

Posté(e)

Ils sont un peu dingos sur le tarif. C'est le double de ce que ca devrait couter. Tout ca pour un open bar aux softs drinks - trop dingue... :bleble:

Vive bibundum et Toyo :carre:

Posté(e)

Y a aussi le GT Days en mai à magny cours et là niveau tarif çà pique encore plus plus. Mais bon les rs4 B7 sont acceptées... (tout juste); :coucou:

Posté(e)

Je suis pas loin, mais c'est franchement trop cher :/

Une journée à 7/800€ quoi <_<

Posté(e)

Je suis pas loin, mais c'est franchement trop cher :/

Une journée à 7/800€ quoi <_<

C'est vrai mais bon le plateau devrait être sympa vu qu'il n'y aura que des GT (ferrari, lambo, R8, etc...) je pense que le "public" visé n'est pas les personnes en RS :rolleyes: !!!

Après comme expérience à faire une fois dans sa vie ça peut être pas mal du tout (et pis si tu achetes 4 pirelli il te remboursent 100€! :bigthumbup: )!! :malelovies:

Posté(e)

Les plateaux sont vraiment agréable (GT3 RS, 997, Ariel Atom, Corvette, Italia, Stradal, Murcielago, AMG, AC Cobra, ...) et surtout y'a pas de limite pour rouler! On est trés bien accueilli et des pilotes instructeurs sont a notre disposition. On peut egalement essayer les véhicules du constructeur présent. L'année derniere y'a eu Lotus, Ferrari et BMW.

Grace à ORECA j'ai pu faire quelques tours au Mans avec Nicolas Lapierre 15 jours aprés les 24H du Mans... Juste le pied :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Lors de mon roulage au HTTT (le 25 Fevrier dernier), l'inscription etait de 680 et 70 pour les accompagnant. (open bar et repas inclus)

Ce n'est pas donné, mais ce fut une super journee.

Là, 500 roro avec assurance et un accompagnant c'est raisonnable je trouve.

Les pirelli corsa sont redoutables d'efficacité.

Modifié par kitekat31
Posté(e)

C'etait le grand circuit?

Posté(e)

info pour Kitekat et je pense que d'autres seront intéressés, avant de changer de trottinette, regarde le dernier épisode de top gear et surtout la première partie sur la new M5 ca va te plaire.. :coucou:

http://www.streetfire.net/video/top-gear-season-18-episode-7_2379330.htm

Attention, pour ceux qui ne connaissent pas cette émission si vous regardez vous serez forcé de regarder chacun des 8-10 épisodes qui composent les 17 premières séries...

Posté(e)

info pour Kitekat et je pense que d'autres seront intéressés, avant de changer de trottinette, regarde le dernier épisode de top gear et surtout la première partie sur la new M5 ca va te plaire.. :coucou:

http://www.streetfire.net/video/top-gear-season-18-episode-7_2379330.htm

Attention, pour ceux qui ne connaissent pas cette émission si vous regardez vous serez forcé de regarder chacun des 8-10 épisodes qui composent les 17 premières séries...

je confirme, tres bonne emmission qui nous vient des nos amis anglosaxons :bigthumbup:

il y a aussi une emission allemande tres bien faite qui s'appelle Grip :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Wai, c'etait le 5.8... le court (coté winfield utilisé lors des driving experiences) est pas terrible, à part le pif paf et le droite qui suit.

Pour la sortie du 30 Mai organisee par audi, ce sera aussi le 5.8

Je vois pour decaler mon retour au taf et si il y a des gens intéressés, vu que je suis à 5 min du circuit, y'a moyen de les loger, avec barbeuk inclus ;)

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Wai, c'etait le 5.8... le court (coté winfield utilisé lors des driving experiences) est pas terrible, à part le pif paf et le droite qui suit.

Pour la sortie du 30 Mai organisee par audi, ce sera aussi le 5.8

Je vois pour decaler mon retour au taf et si il y a des gens intéressés, vu que je suis à 5 min du circuit, y'a moyen de les loger, avec barbeuk inclus ;)

Petit HS par rapport aux driving expérience de chez audi qui a les dates des sorties et ou s'inscrire car moi je ne reçois rien aucune newsletters aucunes infos et je suis inscrit à My audi!!??? :bleble:

Posté(e)

Avis à tous, n'oubliez pas les Rassemblements S/RS organisés par Audi France (Oreca) au Mans, à Nogaro, à Magny Cours et au Paul Ricard en 2012 (dates sur myaudi).

300 euros la journée, all inclusive, +50 euros l'accompagnant. :coucou:

Pas beaucoup de détails sur la journée, mais je pense que l'essai sur piste d'autres RS est prévu.

Je me suis inscrit à Nogaro pour la séance du 28 juin, si certains sont ds le coin. :jap:

JP

Posté(e)

c'est ou les inscriptions???? Sur le site du circuit ???

Posté(e)

Faut avoir un compte sur myaudi.fr :coucou:

Petit problème : faut avoir un numéro de chassis enregistré. Hors, beaucoup d'entre nous font soit leur entretien hors réseau, soit ont acheté leur RS en Allemagne. Et depuis 1 an, Audi France n'autorise plus l'inscription d'un véhicule non acheté ds son réseau. :bleble:

Du coup, je suis toujours inscrit avec mon ex-S4, je verrai bien comment ça se passe... :bigsmile:

JP

Posté(e)

Voila ce que leur mail dit :

L'inscription aux Rassemblements 2012 est ouverte.

FABRICE,

Venez tester les performances de votre Audi sur l'un des 4 circuits mythiques mis à votre disposition.

Pour vous, nous privatisons les circuits Bugatti du Mans, Paul Ricard Le Castellet, Paul Armagnac de Nogaro et Nevers Magny-Cours.

Vous aurez, entre autres, l'occasion de mettre à l'épreuve la puissance de votre moteur et éprouver l'adhérence inégalée de votre quattro® dans les courbes empruntées par les plus grands champions.

En compagnie de 60 autres possesseurs de modèles S, RS et R8, vous partagerez votre passion pour Audi et la compétition.

Vous ressentirez toutes les sensations extrêmes du sport automobile et repousserez vos limites sur les conseils de nos pilotes instructeurs.

Pour vivre toutes ces émotions, il vous suffit de vous inscrire sur notre plateforme de réservation.

Dans l'attente de vous accueillir sur l'un de ces quatre grands circuits, nous vous prions d'agréer nos plus cordiales salutations.

L'équipe myAudi

Dates des rassemblements 2012 :

Jeudi 12 avril

Circuit Bugatti Le Mans

Jeudi 31 mai

Circuit Paul Ricard Le Castellet

Jeudi 28 juin

Circuit Paul Armagnac de Nogaro

Jeudi 06 septembre

Circuit de Nevers Magny-Cours

Tarif des rassemblements 2012 :

300 € TTC par pilote et par rassemblement

50 € TTC par accompagnant (1 accompagnant par pilote)

Posté(e)

Petit problème : faut avoir un numéro de chassis enregistré. Hors, beaucoup d'entre nous font soit leur entretien hors réseau, soit ont acheté leur RS en Allemagne. Et depuis 1 an, Audi France n'autorise plus l'inscription d'un véhicule non acheté ds son réseau. :bleble:

Du coup, je suis toujours inscrit avec mon ex-S4, je verrai bien comment ça se passe... :bigsmile:

JP

ça c'est une info à remonter à Audi Allemagne ou quattro Gmbh c'est une honte c'est un véhicule de la marque peu importe son origine elle devrait entrée en considération pour tous les pays.... :colere:

Posté(e) (modifié)

polo : tu as essayé de t'inscrire avec ton N° de chassis?

Programme et inscriptions, c'est ici :

Contact : Julia SCHROEDER, Tél. : 04 94 88 57 67 – e-mail : [email protected]

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Moi j'ai fait, le numéro de chassis est refusé. Je suis remonté jusqu'à Audi France, et on m'a dit que c'était parce que ma voiture était étrangère. Mon pognon qui va ds le réseau aussi est étranger, ai je répondu... Aucune réponse bien sûr. :bleble:

Je peux comprendre qu'on ne puisse avoir le beurre et l'argent du beurre, mais on touche aussi à l'image de la marque, ce qui me dérange qd même...

Bref, attitude de gagne petit minable. A remonter à la maison mère, effectivement.

Je passerai par mon réseau de connaissance, comme pour le S4. Mais bon, comme ce n'est pas de la prime importance, j'ai jusqu'à présent laissé tomber. :rolleyes:

JP

Posté(e) (modifié)

Programme et inscriptions, c'est ici :

Contact : Julia SCHROEDER, Tél. : 04 94 88 57 67 – e-mail : [email protected]

Oui j'ai essayé mais efectivement comme dit par notre ami pandavet celà ne fonctionne pas (j'ai réussi à m'inscrire mais bon sans n° de chassis tu es une personne lambda donc aucun avantages...) :rolleyes:

Sinon je te remercie pour le numéro soit sûr que je vais les contacter! En plus je vais devoir certainement changé une de mes autos contre une audi mais si je vois que la réponse est négative je pense qu'a la vue du service clientèle je passerais vers une autre marque en revendant la RS par la même....J'ai horreur de ce genre de réseau qui croit vendre des twingo a ses clients! :bleble:

Tu ne peux pas faire confiance à Audi pour ses concessions françaises dont les relations avec la clientèle est plus que minable, tu ne peux pas non plus faire confiance en leurs mécanos, tu n'as aucune liaison avec Audi france et les quelques personnes qui en ont eu ont dus se tourner vers Audi Allemagne, tu vas dans une concession Audi (véridict je l'ai fais Samedi) pour une journée porte ouverte et tu demande l'essai d'une A3 Sportback et là il te disent que tu ne pourras faire l'essai que s'il te font une offre pour l'acquisition dudit véhicule je trouve que c'est le comble!!! Une journée porte ouverte sans essai c'est un jour comme les autres pour moi....Bref des minables chez Audi et je dois avoué que celà me pèse de plus en plus de savoir que je ne peux même pas compter sur le constructeur de mon véhicule dans les années à venir...

Polofoot en version coup de gueule du jour! :angry:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Pète un coup Polo ca ira mieux :bigthumbup:

T'es allé dans quelle concession ?

Posté(e)

JP

j'ai de la chance moi :bigsmile:

- voiture allemand

- pas acheter dans le réseau Audi

mais ça fait 3 ans que je suis inscrit sur myaudi

et je reçois par mail et par courrier les dates de rassemblement :bigthumbup:

Posté(e)

Polofoot a pas tord, je trouves.... je ne vais jamais aux portes ouvertes, si tu n' as pas le chèquier avec toi...tu es une merde, pour eux.

Je préfères me démerder moi même .... et pourtant, je suis chez AUDI depuis 1988...... :)

Posté(e)

idem sur le S origine Allemande. j'ai pu m'inscrire avec le N° de chassis mais il ne me dit pas que c'est une S4. pour eux, je suis toujours en A4 B6 V6 TDI :furious:

par contre, quand je leur ai écrit pour leur demander, ils m'ont dit qu'ils avaient bien l'info du S et que les avantages étaient bien ceux liés au S...enfin depuis l'inscription en juillet 2011, j'ai rien reçu :bleble:

Steph

Posté(e)

Et en plus, pour s'inscrire, la voiture doit avoir moins de 7 ans...

@++

Luc

Posté(e)

Bon, j'ai essayé de m'inscrire mais ils me disent que ce chassis est déjà utilisé pour un profil...

J'ai peur que si je m'inscris tu ais des soucis JP...

Du coup je suis bloqué :P

@++

Luc