Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis mon achat, j'avais remarqué que le frein a main s'enlevait tout seul lors du relachement de l'embrayage. hors, aujourd'hui, je fait comme d'habitude et l'odb me demande de désserer le frein a main. je précise que je n'ai pas l'hold assist (d'ailleurs, je m'était demandé a quoi ca sert si le frein a main s’enlève seul...)y a t'il un réglage pour ca dans le mmi? (mais pas trouvé)

Posté(e)

La ceinture de sécurité ! Il faut la mettre pour bénéficier de l'automatisme.

Posté(e)

mdr, effectivement, j'ai juste déplacer la voiture de quelques metres :bigsmile:

merci

Posté(e) (modifié)

Le hold assist sert aussi à "mettre" automatiquement le frein à main qd tu t'arretes notamment en pente.

Effectivement : ceinture ! sinon on ne roule pas ...

Moi ce que je me demande c'est comment on fait le jour ou la voiture est en panne et qu'on veut la pousser sans pouvoir mettre le contact et donc enlever le frein à main ... <_<

Modifié par Mods
Posté(e)

Comment! tu te ballade pas avec le portable et le câble vag com?

Posté(e)

Hello, un moyen pour laisser le hold-assist en permanence ?

Posté(e)

Ben appuyer sur le bouton (ceinture attachée) à chaque démarrage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je n'ai plus de batterie, je souhaite déplacer la voiture. Savez vous comment déssérer le frein à main ? :(

Posté(e)

non, très bien pour les concessionnaires, au contraire..... :rolleyes:

Posté(e)

Je n'ai plus de batterie, je souhaite déplacer la voiture. Savez vous comment déssérer le frein à main ? :(

Bonjour,

si tu n'es pas à un endroit où tu peux brancher ton chargeur pour recharger ta batterie, je te conseille de brancher des câbles de démarrage et alimenter ta voiture par une autre voiture.

Si ta voiture n'a plus de batterie (= qu'il n'y a réellement pas de batterie ou que tu n'a pas de possibilité d'en brancher une), tu utilises la méthode indiquée dans le "Manuel de l'utilisateur de l'Audi A4" de ta voiture.

Si tu as perdu ton manuel, regarde >>>LA<<<.

N'oubliez pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum, vous trouverez entre autres plusieurs explications sur le frein électrique: >>>EXEMPLE<<<.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Merci pour ces docs, très intéressant. Je ne devais pas avoir mis les bons mots clefs dans la recherche.

Mon problème est résolu j'ai recharger avec un chargeur à batterie.

Merci.