Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme demarrage et coupure s4 AAn


Messages recommandés

Bonjour je fais appel a vous car mon s4 demarre tres mal et des qu elle chauffe me fais des coupure des que j'accelere un peu trop . J'ai fais un essai des que je met de l'ethanol mes souci disparaisse je bloque merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour problème similaire sur la mienne de temps en temps, cela à commencé en 4eme à 4000t/min pied au plancher, coupure net.

ca c'est aggravé a tte les vitesses passées 3000, tjr pied au plancher la pression de turbo ne dépassait pas 1.3.

je ne pense pas que sa vienne du turbo ou du moteur, en nettoyant les sondes moteurs le problème est beaucoup moins récurent mais j'ai l'impression qu'elle pousse moins de temps en temps comme de 4000 à 7000t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voiture stock tourne sur 5 cylindres et oui pas besoin de revoir la gestion pour l ethanole je roule a 50% pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Hello ! Je suis mega embêter avec ma s6 c4 turbo :( je l'ai acheter il y'a deux semaine elle a une reprog mrc stage 1 et je suis déjà embêter lol ... Elle démmare très mal a froid ! Genre 5/7 seconde de démarreur d'affilé ! Et ensuite elle démmare en sentant l essence ... Pourtant bougie neuve bobine également pompe a essence neuve ainsi que filtre ... Et pareil grosse coupure a l'accélération qui me secou dans l habitacle ! J'ai nettoyer ce matin le debimetre par acquis de conscience ... Mais ce matin j'ai essayer de démarrer avec le debimetre débrancher et ça a marcher quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

@Christope 830 Salut tu aurais du ouvrir un post car on va mélanger tout avec celui qui la ouvert et ça remonte a un moment

ta prépa MRC n'a rien a voir juste que surement des prises d'air et des contrôles a faire quel est son entretien

faut vérifier ton allumage et surtout en savoir plus sur la révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buggysebs8

 

Salut merci pour ton retour ... J'ai bougies neuves d'origine acheter chez Audi , filtre a essence neuf, j'ai contrôler tant bien que mal les durite de turbo elle me parraissent propre mais j'ai pas essayer de mettre le circuit sous pression car je ne sais pas comment faire :( les bobines j'ai regarder elles sont neuve a priori ! En fait le gars qui me la vendu venais de changer la pompe a essence et je me demande si elle est bien montée en fait j'ai l'impression que je n'ai pas assez de carburant après 3500 trm et la j'ai des coupures ! Sinon le matin elle galère a démmarer puis elle pue l essence !

 

Tu peux me contacter par mail STP ... [email protected] ! Car j'ai pas de mail lors des réponses sur ce forum :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà savoir si l auto marchait bien avant cette panne !

Si tu l as achetée comme cela, alors il faut vérifier la distribution .

Et hormis un décalage de distrib, la panne peut provenir d'une durite d air fissurée . Sans doute à proximité du turbo et débitmètre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...