Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila hier je prend la voiture et la je remarque que le ralenti est instable mes de beaucoup je dirais qu'il varie de 400trs et quand on roule ca fait comme si que la voiture a des coupures. Quand j'accelere j'ai toute la puissance, elle accelere sans problemes c'est quand je reste a vitesse stabilisée et j'ai remarqué aussi qu'elle avait du mal a demarrer a chaud .

c'est le 1.8t 225cv reprogrammer a 265cv

si quelqu'un peut m'aider

Posté(e)

Il faudrait que dans un premier temps tu lises les codes défauts et que tu vérifies les fuites du circuit de suralimentation et les reniflard sous la pipe d'admission.

Tout est expliqué sur S3passion.

Bon courage

Posté(e)

aujourd'hui j'ai pris la voiture est je n'est plus de problemes je ne comprend pas je vais attendre que sa recommence sinon il y aurrais personne dans le nord qui a le vagcom pour regarder les defauts.

Posté(e)

slt

comme a dit shiva regarde les reniflard sous la pipe d'admission, je vient d’avoir le problème.

Posté(e)

c'est pas un peu trop poussé les 265ch???

Posté(e)

ok je regarderais des que j'ai le temps je vous tiendrez au courant

Posté(e) (modifié)

il est ou le tpic justement je vient d'avoir ce probleme et je ne trouve pas ce f.. reniflard et ni le topci comme signaler

on est plusieurs a avoir le meme probleme, c'est pas due au froid?? ou une mauvaise qualité de l'essence??

Modifié par alexdu18
Posté(e)

il est ou le tpic justement je vient d'avoir ce probleme et je ne trouve pas ce f.. reniflard et ni le topci comme signaler

on est plusieurs a avoir le meme probleme, c'est pas due au froid?? ou une mauvaise qualité de l'essence??

Test durite S3Passion