Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis un peu dans l'obligation de poser pour les vacances un coffre de toit afin de ranger les petites affaires de la famille ... quel seraient les pistes ou adresses pour obtenir un coffre de toit pour Audi A4 avant 2005 ?

merci

smile.gif

Posté(e)

Bonne question, car j'ai le même dileme pour mon A4 sad.gif .

Gasy

Posté(e)

Aucun modèle ou personne qui utilise un coffre de toit ? smile.gif ?

Posté(e)
Catalogue des accessoires Audi, section Transport (p12)

http://www.audi.fr/catalogues/Audi_accessoires_A4.pdf

202903[/snapback]

Merci OSR38 smile.gif

j'ai trouvé ce que je cherche, mais 'tain c'est pas donné la barre de toit à 159 € et le coffre à 488 € soit 647 € au total .... merci Audi.

A tout hasard, si j'achète la barre de toit en argenté, je peux poser un autre caisson ou pas ? ou si je m'en doute un peu, il y a des attaches spéciales et donc produit fermé !!!????

Y'a pas une bonne âme qui revend son coffre ou des conseils, c'est dérangeant, j'ai pas envie de casser la belle allure de la voiture (pas de plaisanteries sur ce point... smile.gif

Posté(e)

Ce que tu peux faire c'est acheter des "barres génériques" (pour porte ski, porte vélo, ...) chez Audi et trouver un coffre de toit moins onéreux dans un centre auto.

Je t'ai filé le catalogue juste pour info, car je n'ai pas de coffre de toit, mais toujours prêt à rendre service wink.gif

Posté(e) (modifié)
Catalogue des accessoires Audi, section Transport (p12)

http://www.audi.fr/catalogues/Audi_accessoires_A4.pdf

202903[/snapback]

J'ai opté pour une solution Nor..to Bermudes 455 à environ 200 euros, plus des barres de toit Thulle.

Soit environ 410 litres d'espace de rangement supplémentaire et seulement la moitié du toit (en largeur) de pris. Donc avec la possibilité de rajouter un vélo, un second coffre, ...

PS : testé et approuvé à des vitesses peu raisonnables (en tout cas en france).

Modifié par lp5000s
Posté(e)

J'ai pris un coffre de toit et des barres Thule ! Super pratique, pas besoin d'outils pour monter et démonter... seules les mains suffisent !! bigsmile.gif

Il fait 380 l et ce n'est pas si moche que çà !! dry.gif

Sur le site il y a même un "configurateur" pour l'A4 Avant B6 !

C'est ICI !!

Posté(e)
J'ai pris un coffre de toit et des barres Thule ! Super pratique, pas besoin d'outils pour monter et démonter... seules les mains suffisent !! bigsmile.gif

Il fait 380 l et ce n'est pas si moche que çà !!  dry.gif

Sur le site il y a même un "configurateur" pour l'A4 Avant B6 !

C'est ICI !!

202975[/snapback]

Je pense que thule et la meilleur marque, j'ai les barres de toit thule et c'est top.

Les coffre ont l'air top qualité...: http://www.thule.com/frames.asp?id=8317

Posté(e)

Super et merci pour vos réponses smile.gif

Quels types de barres en longitudinales il faut prendre large ou extra large, idem pour le coffre (rapport/qualitéprix et esthétique ?)

Encore merci pour les tuyaux les "zamis" smile.gif

NB : j'ai été étonné de ne pas trouver de topic là dessus ...

Posté(e)

coucou.gif

Et que pensez-vous de la marque proposée dans le catalogue accessoire Audi ?

Désolé, mais je ne me souviens plus exactement du nom...

Merci

Little Wolf.

Posté(e)

La marque proposée par Audi est Thule, me semble t-il !

C'est le leader dans ce type d'article !

Garantie 5 ans ! bien.gif

Posté(e)

Salut!

J'ai LA solution!!!!!!!!!!! biggthumpup.gif

J'ai le meilleur box du monde...il va comme un gant à notre break Audi. Il est noir d'aspect carbone (pas du vrai hein wink.gif ).

homologué à 110 officiellement et pour 50 kilos,

et par nos soins 220km/h avec 100 kilos.... dc ya de la marge...

envoie moi ton mail par MP et je tenvoie une tof, vu que j'arrive pas à loader sur le site... peut etre pourra tu le faire ensuite wink.gif

Ivan

Posté(e)
c'est pas donné la barre de toit à 159 €

C'est vrai que c'est cher sad.gif .

L'hiver dernier, j'en ai trouvé pour moins de 90 euros, dans une superbe finition argentée bien.gif , comme nos barres de toit.

Certes ce n'est pas du Thule, mais avec trois paires de ski, à plus de 1.0 km/h, ça ne bouge pas!!

Gasy

Posté(e)

En somme, je vais pas chez Audi, je vais dans un Nor***** ou feu V*** et j'achète de la marque thule pour mon a4 avant !!! smile.gif

le site de custome de thule est excellent, c'est sympa de pouvoir découvrir le rendu du coffre sur on a4 smile.gif

Posté(e)
En somme, je vais pas chez Audi, je vais dans un Nor***** ou feu V*** et j'achète de la marque thule pour mon a4 avant !!! smile.gif

le site de custome de thule est excellent, c'est sympa de pouvoir découvrir le rendu du coffre sur on a4 smile.gif

206180[/snapback]

ouep

Posté(e)

LEs soldes commencent et y'a le choix dans les coffres de toit .... faites passer l'info.

j'ai découvert un bon coffre auto "made in Nor***" et il est à 200 € barres de toit à 60€ modèle Bermude 460. j'hésite aussi avec le modèle 560, cela ne fait pas trop gros ?

A ce titre quelle est la charge maxi sur le toit autorisée pour une A4 Avant ?

merci de l'info

les Thule sont sur commande, dommage car y'a pas de soldes ...:-(

les leclercu auto, norauto etc favorisent leur marques, elles sont fiables au moins ? avec système powergrip etc...

smile.gif

Posté(e)

les barres de toit spéciales Audi épousent la forme de nos barres longitudinales et pas celle de chez Thule ... faites passer l'info !

sinon, y'a des conseils sur le comportement denos Audi A4 avant avec un coffre de toit ? comportement routier, vitesse maxi etc ..... ?