Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite de mon problème après 3jours de garage (au lieu de 2) : d'après eux, il "semblerait" que ce soit une bobine du 3 ème cylindre...

Après 3 jours..... putain, ils ne sont pas vraiment rapides....

Je dois les rappeler aujourd'hui... je me vois bien à pieds encore pendant 10 jours le temps qu'ils commandent la pièce.

Posté(e)

bouh bleble.gif 3 jours.......

Et bien oui ce ne sont pas des rapides, surtout que cette panne est connu chez Audi et prise en charge à 100% dry.gif

La mienne a été mise sur plateau à 9h45, "livrée" chez Audi à 10h30, et récupérée le jour même à 17h30 bien.gif

Pourtant d'habitude je ne fais pas d'éloges de ma concess, mais là ils ont assurés cool.gif

David

Posté(e)

Bon comme prévu... ils n'ont pas la pièce (qui doit être rare comme un poil de c.l sur la tête d'un chauve)... et je n'ai pas de voiture pour le week-end... je suis sensé leur téléphoner Mardi prochain, soit une semaine plus tard...

Bravo !

Evidemment ils ne me file pas de voiture !

Posté(e)

3 jours pour mesurer la résistance d'une bobine ? alors que c'est un problème connu ??? bleble.gif (du moins avec les Bosh car les Hitachi ça peut arriver en théorie mais c'est bcp + rare...)

bon courage pour ton WE piéton !

Posté(e)

ils sont trop trop fort chez audi bigsmile.gif (trop de stagiaires surement), sachant que vu les symptomes c'etait la premiere chose a verifier....

T'as pas de problemes d'innondations en ce moment?

Posté(e)

Non pas de problème d'inondation (je suis sur AJACCIO) et ici ça tombe surtout en montagne (tu me diras, ça descend sur la mer après...)...

Le pire, c'est la première chose que je leur ai demandé de vérifier ! Après avoir refais tous les post de ce site... et de l'ancien... et toutes le pannes que j'ai eu (voir mon premier post) je finis par connaitre la voiture !

Je crois que mon prochain achat sera un pont hydrolique et un VAG COM (je fais de ce pas ma commande au Père NOEL)

Posté(e)

on est jamais mieux servit que par soi meme. smile.gif

le forum est le plus efficace des mecanos pour faire des diags biggthumpup.gif

en tout cas, content pour toi que les choses rentrent ds l'ordre doucement mais surement wink.gif

nico bien.gif

Posté(e)

Et voilà, comme promis la suite :

Depuis une semaine ma voiture est chez AUDI AJACCIO. Ceux qui me suivent savent ce que j'en pense.... et là , les faits parlent d'eux même ce soir, je vais pour récupérer ma voiture....: Le chef d'atelier (trés courtois d'ailleurs) me dit avoir changé les bobines. Je lui dit : c'est étonnant, les miennes c'est des HITACHI PAS DES BOSCH;;;) et je lui annonce : de toute façon, c'est pris en garantie par AUDI;;; L'air embarassé, il ma dit "ah, je ne sais pas, il faudra que je vérifie.... et il me demande d'aller essayer la voiture. et bien, je prends le volant, je fais 500 mêtres et toujours les mêmes problèmes !

Je ne suis même pas étonné ! J'ai fais demi tour, j'ai rapporté la voiture au garage AUDI... et je suis toujours à pieds !

Posté(e)
dommage il n'y a plus le U2U

36365[/snapback]

Si, sauf que ça s'appelle désormais "MP" , petit bouton situé sous ton pseudo wink.gif

Posté(e)

Désolé pour toi ! J'espère qu'ils vont trouver d'où vient le problème... Ils sont quand même pas doués colere.gif

Il manquerait plus qu'ils te fassent payer les bobines biere.gif

Posté(e)

rassure moi là blink.gif le mec l'avait essayé avant de te la donner quand même ???

Et surtout ne te fais pas avoir avec la prise en charge, il devrait le savoir puisque moi-même je n'étais pas au courant et ils me l'ont prise en charge sans rien demander....

Bref, que personne ne tombe en panne avec une Audi à Ajaccio wink.gif

Bon courage pour la suite

David

Posté(e)

Demain matin, je les rappelle et je lui "SUGGERE" de controler :

le débit de la pompe à essence, les injecteurs, le papilon... parce que après... je ne vois pas quoi à part un problème de cylindre (compression ?) mais comme mes anciennes bougies n'avaient rien...

Bref, grace à vous, je fais son travail !

nota : meci pour le rens OUFMEN sur le U2U, jusqu'à ces derniers jours, il me semble que cela ne fonctionnait pas (car n'étant du club, j'avais un message d'erreur).

Posté(e)

Et voilà, dernier round ! j'ai enfin récupéré ma voiture : 8 jours de stationnement chez AUDI Ajaccio et c'est quasiment comme cela à chaque fois !

Diagnostic (que je réserve...) : injecteur (s) sales !

Prix de la facture : 267 EUROS

motif : recherche de panne 2.50 heures !

Heureusement qu'ils ne m'ont pas facturé 8 jours de recherche pour nettoyer des injecteurs avec du BARDAL à 15 euros !

Evidemment j'ai râlé sur le montant de la facture eu égard à la panne. Je pense demander à AUDI FRANCE un "dédommagement".... mais vu leur politique je ne pense pas obtenir gain de cause.

Pour ce qui est de la "réparation" proprement dite, j'ai juste fait 4 km dans les bouchons pour rentrer chez moi... alors... il semblerait quand même qu'il y ait de cela.

Je n'avais jamais vu un post sur un problème d'injecteur sur une TT.

Avec toutes mes galères, je pense avoir "presque" fait le tour !

Le plus péssimistes dirons : il reste: le porte instrument, les lambdas, le papillon...

Ah au fait, mon TT est à vendre (on se demande bien pourquoi d'ailleurs).

Posté(e)

content que tu es enfin bleble.gif récupérer ton bolide.

comme quoi d'une personne à une autre ou d'un TT à un autre rien n'est pareil.

J'en suis à mon 3ème TT et toujours aussi content d'en avoir un !!

Pour la vente.......tu vas avoir du mal à le vendre à quelqu'un qui aura lu ce post tongue.gif