Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je voulais savoir le numéro de série du calculateur MOTRONIC pour nos vieilles 5 pattes et surtout est ce que le numéro de série est identique pour le RS2/S2/S4/S6 ??? :jap: :jap:

le numéro est il celui ci : " 895 907 551 A " et si oui le calculateur d'un URS4 est il compatible avec le RS2 ,l'URS6 ?

Posté(e)

le calculateur motronic qui termine par 551 A ou 551 AA fonctionnent sur S2 S6 S4 ,mais le rique c'est " l'immotronic " (anti-démarage audi )

Quel est le but de ta recherche ????

Car avec des Eprom stage 1 l'immo saute

@+

Posté(e)

oui j'avais eu dans l'idée de changer directement le calculateur par un calculateur déjà préparé car je sais qu'on en trouve à la vente et je me renseignais juste pour savoir si c'était plug and play... :bigthumbup: :bigthumbup: , c'est vraiment un renseignement pour savoir si oui ou non je lui mets un peu plus de watt sans faire une grosse prépa car j'ai pas les moyens et j'ai pas envie de devoir changer les périphéries (embrayage renforcé, gros freins ,inetercooler, etc......) donc je regarde de tous les cotés (eproms, calculateur modifié,etc...) . vu l'âge et les kilomètres de la mémère je voudrais juste eprom,filtre et ligne d'échappement mais je réfléchis toujours au conséquence sur ma mécanique :bien: car c'est mon daily driver. je ne sais pas si je dois juste l'améliorer question look (jantes/suspension) ou lui faire une cure de jouvence en lui donnant un peu plus de CV...je ne sais pas trop quoi faire !!!

a 150000kms je ne me pose pas ces questions à 260000 kms, oui :jap: (faut rester humble devant une mémère de ce kilométrage :bigsmile: :bigsmile: ).

Posté(e)

Une eprom 280 et une ligne ne fatigueront pas ton moteur...

Posté(e)

:bien: oui je viens d'avoir jean marie au telephone (très sympa d'ailleur) et je vais voir ça de plus pret , j'attends un devis pour la ligne d'échappement chez qui tu sais , faut que je trouve un ressort 6kg (1,9bar) , je vais me prendre une dump valve d'S3 et aprés il faut que je me décide enfin ç faire le pas :bigsmile: .....

Posté(e)

:bien: oui je viens d'avoir jean marie au telephone (très sympa d'ailleur) et je vais voir ça de plus pret , j'attends un devis pour la ligne d'échappement chez qui tu sais , faut que je trouve un ressort 6kg (1,9bar) , je vais me prendre une dump valve d'S3 et aprés il faut que je me décide enfin ç faire le pas :bigsmile: .....

T'es passé le voir pour la ligne?

Pour le ressort pas obligé..si tu le mets gare aux durites de sural qui vont en prendre un coup...

La dump en revanche la S3 est la mieux.

Posté(e)

Il m'a envoyé un mail pour la ligne ce soir et je prendrais rdv avec lui. Sinon pour le ressort j'en mettrais un si je change les durites de sural...voilà pour les news.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je me permet de relancer le sujet des boitiers pour 100s4/s6 2.2L

Les boitiers Motronic des boites auto montent ils sur le moteur a boite méca ? Est ce seulement la puce qui change entre les 2

Merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Non, d'après la doc, la boite auto se gère par un boitier situé sous la banquette arrière, indépendante du motronic.

Posté(e)

et au fait, question, quand tu changes le boitier l'immotronic saute forcément ? Faut faire la reprog chez audi ?