Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon klaxon est grippé, il émet un son vraiment très faible, j'aurais voulu savoir quel était le prix pour le remplacer car bon je vais me prendre une contre visite (certes gratuite) mais c'est un élément de sécurité à part entière donc bon...

Merci d'avance !

Et si vous savez où en trouvez sur le net je suis également intéressé !

Posté(e)

Sa m'intéresse aussi, car pour moi il ne marque qu'a un certain angle du volant, en ligne droite impossible de klaxonner.

Je pense que c'est le faiseau qui doit etre H.S.

Bref je suis l'affaire ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Voilà pour toi mon cher a.four b.five : :P

klaxona4b5.jpg

Et un petit lien E-bay ICI même ! :bigsmile:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Merci beaucoup, cher la plaisanterie surtout qu'il me faut aussi le aigu! Bref après le ct (jeudi) si elle passe pas je démonte pour l'essayer en direct sur la batterie et sinon j'ai deux mois pour faire les casses...!

Posté(e)

Sa m'intéresse aussi, car pour moi il ne marque qu'a un certain angle du volant, en ligne droite impossible de klaxonner.

Je pense que c'est le faiseau qui doit etre H.S.

Bref je suis l'affaire ! :bigsmile:

Salut,

Je pense que le problème est situé au niveau du curseur dans le volant puisque le fonctionnement du klaxon est aléatoire en fonction de la position de braquage. Changer l'avertisseur ne changera rien dans ton cas je le crains.

@+

Posté(e)

Donc démontage de l'airbag + volant et changement de curseur a prévoir j'imagine... En espérant que ce ne soit pas le volant tout entier ! Merci pour la précision en tout cas, je regarderais ça quand j'aurais un peu de temps devant moi !

A.four-B.five :

N'oublies pas de regarder les Audi pour pièces sur le bon coin, on ne sais jamais :P