Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très belle mais pour le prix ce n' est pas un coup de fusil.

Posté(e)

ba franchement, je la trouve super chere!! faut pas deconner, meme si la carrosserie est tres belle, 300000 kms avec multitronic, faut etre joueur!!

le seul cas ou ca me parraitrai interessant c'est si c'est une premiere main, la j'accorderais peut etre un peu de credit, au vendeur, sinon, pour ma part, j'irais pas!!

Posté(e) (modifié)

la distrib et a faire dans 30000km, je compté deja négocié, vous pensez qu'elle en vaut combien? ( distrib et cote de l'auto )

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Elle est tres belle,les kms m'ont jamais fait peur si la voiture est bien entretenue,c'est vrai que le prix est fort mais il est a debattre donc il faut debattre,pour moi elle vaut entre 6 et 7 mille

Posté(e)

Elle est tres belle,les kms m'ont jamais fait peur si la voiture est bien entretenue,c'est vrai que le prix est fort mais il est a debattre donc il faut debattre,pour moi elle vaut entre 6 et 7 mille

Pas plus de 6000 pour ma part

Posté(e)

C'est pas une premiere main car elle a la nouvelle plaque et je suis pas trop break mais elle est vraiment magnifique

Posté(e)

Et je suis d'accord avec ishaq,vers 6000,ou peut etre un peu plus si y a vraiment rien a faire

Posté(e)

elle est en 2ème main.

1er proprio: commercial

2ème et actuel: bosse dans le nucléaire

elle a fait que de l'autouroute en parti, et la distrib et a faire dans 30000km

a savoir que si ont fait une comparaison ville / autouroute avec le temps de fonctionnement du moteur, il serai cas 100000km pour la ville mais, dans quel état?...

je par une semaine en mission, je le rapppellerai après pour lui dire que je la négocie en dessous des 7000e, on vera.

si ma renault par a 3500e je veut bien rajouté 3000e les yeux fermé.

le prix de la distrib, quelqu'un le ces?

Posté(e)

Pour mon V6 2L5 1300 euros ttc,pour celle-la ca doit etre moins cher

Posté(e)

je ne veut pas t'effrayer mais une boite multi c'est 6000€ chez audi (mon voisin s'en souvient encore) <_<

alors même si elle a l'air superbe ,le prix reste élevé !

Posté(e) (modifié)

300 000 pour le 1900cc 130ch c exst pas la mort moi c est plutot la boite multi qui m inquiete a ce kilometrage...

de plus elle es tres belle (si la photo date d aujourd hui ?!! attention) mais elle es trop chere de plus avec une distri a fair d içi 30.000 borne moi je dit a 5400 euros maxi c est bon au dela tu fait pas une bonne affaire...

perso je me tournerai sur une boite manu...tu evite deja le plus gros soucis qu il puisse t arriver avec ce model :rolleyes:

un bon conseil te presse pas trop ya des annonces nouvelle toute les heures sur le bon coin...faudrai pas que tu es des regret d içi peu

j ai mis presque 1 ans a trouver la mienne

Modifié par kiki_21
Posté(e) (modifié)

Salut,

Multitronic 300000km, je tenterais même pas le diable :eldiablo:

Tellement Audi et les boites auto c'est pas leur tasse de thé, à toi de voir, je te le souhaite pas, mais une boite auto qui lâche et tu pourras lacher le même prix que la voiture pour pouvoir juste rouler <_<

Dommage elle est très belle

Modifié par malcomx34
Posté(e)

A 300000 pour un 130 en boite multi je mettrais pas plus de 5000 parce que ca a beau etre du audi ca les vaut pas