Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour people alors me revoila j'ai enfin trouvé LA "S" apres1 mois de recherche intensive merci audipassionrs et french ;-) 

Je me presente je m'appel emmanuel je suis du 91 donc ile de france 

Je suis aussi dans la section s3 8l que je possede encore ;-) 

Donc voila c'est une audi s3 de decembre 2007 qui totalise 31000km entretient a jours suivi par audi 2 propriétaire avant moi elle est gris argent 

-voici sa liste d'option:

- phares bi-xénon directionnels

- radar de recul

- sièges cuir/alcantara noir

-allumage des feux auto et des essuies glace

- coques de rétro extérieurs en alu

- jantes en 18

- Alarme audi anti-soulèvement et anti-intrusion

- Pack audio bose avec 2 emplacements SD card

- Chargeur 6 cd

- GPS avec mise à jour 2011

- téléphone bluetooth

- commandes au volant (son et téléphone et vocale)

- prise 12v dans le coffre

- pack aluminium intérieur

- climatisation automatique bi-zone 

- rétro intérieur anti-éblouissement

- rétros extérieurs dégivrants et électriques

- régulateur de vitesse

- store amovible plage arrière

-indicateur de pression des pneus 

-trappe arriere ski ( pour accedé au coffre depuis les sieges arriere

Voila je pense que c'est tout a ouiiii

Elle a subit une reprog by mrc/ksf sur mesure avec passage au banc avant et apres qui devoloppe 323,9 cv et 495nm et j'ai aussi fait teinté les vitres 95% a l'arriere (3 carreaux) 75% a l'avant ( 2 carreaux) et 1 bandeau par soleil sur le pare brise avant voila 

Vous s'avez tout now

Modifié par mano972
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Derien poto ;)

Elle a pas mal d'option en plus et pas beaucoup de Km.

tu la déja reprogrammé, pas mal du tous la reprog MRC 323Cv et 495Nm :eldiablo: :eldiablo:

Alors t impression par rapport a nos 8l remapé?

Les 500Nm tu les sent bien arrivé :bigsmile:

Bien belle achat, en plus sans regret vu que tu garde la 8L :bien:

:coucou:

Posté(e)

Yesss sa pousse sévère mais franchement rien a voir avec la poussé du 8l plus typé sport et sensation sport la 8p est bourgeoise confortable et plus haute que ma 8l qui est elle un vrai kart ;-) mais je regret les recaros de la 8l vraiment :-( et les photos vont venir la je suis connecté via le iphone

Posté(e)

Je vois le truc moins de sensation, mais les chrono son la c sur... :eldiablo: :eldiablo:

Hate de la voir en vrai :bigsmile:

Posté(e)

J'avoue une vrai bombinette tkt on se capte au plus vite pour un petit rencard

Posté(e)

Olla les gars :coucou:

Sa va il y en a qui se font plaisir.

Sa dois pousser :eldiablo: J'attend de voir les photos

Posté(e)

C'est bon les s3iste 8l envahi les s3iste 8p :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'avoue on retrouve les memes en 8l et 8p ;-) Je poste les photos ;-)

Posté(e)

Pas mal du tout la reprog. :bien:

Par ailleurs, est-ce qu'il y à des équipements performance, genre : milltek, dump, embrayage renforcé, etc ou elle est entièrement d'origine?

Est-ce que tu sait si les ressorts de soupapes ont été changés ou pas?

Posté(e) (modifié)

Ahh bonne question je vai regardé sa dans les factures et le carnet d'entretient mais comme la reprog est fraichement faite les ressorts de soupape je ne pense pas, il son d'origine et l'embrayage a voir aussi ;-) sinon elle est full stock aucune piece performance ah ouii a par le filtre a air ksf/mrc dans la boite a air d'origine ;-)

Modifié par mano972
Posté(e)

J ai déjà vu cette voiture sur le boncoin ? En tout cas belle configuration .

Posté(e)

Ahh bonne question je vai regardé sa dans les factures et le carnet d'entretient mais comme la reprog est fraichement faite les ressorts de soupape je ne pense pas, il son d'origine et l'embrayage a voir aussi ;-) sinon elle est full stock aucune piece performance ah ouii a par le filtre a air ksf/mrc dans la boite a air d'origine ;-)

Effectivement, si elle était stock je pense pas non plus pour les ressorts!

L'embrayage :euh: je ne pense pas non plus.

J’espère pour toi que tu ne sera pas concerné. Si c'est le cas tu le sauras très vite... ;)

Posté(e)

Salut à toi :coucou: :coucou: :coucou:

Ta configuration est intéressante par rapport à ta reprog MRC car j'ai la meme (333cv et 493 Nm )

et Minhéa ou Franck t'ont expliqués comment gérer ton régime moteur/couple ?

Je pense surtout à la façon de faire encaisser à l'embrayage tout ce couple ? :P

Posté(e) (modifié)

voila people des photos vite fait :malelovies:

post-66315-0-62628700-1330876503_thumb.jpg

post-66315-0-76674600-1330876536_thumb.jpg

post-66315-0-29958700-1330876570_thumb.jpg

post-66315-0-39293900-1330877078_thumb.jpg

Modifié par mano972
Posté(e) (modifié)

Oui l'embrayage est d'origine je pense et les ressorts de soupapes aussi mais elle est suivi et entretenu par le garage ksf/mrc c'est un pote a l'ancien proprio ;-)

Modifié par mano972
Posté(e)

Seb S3red j'avoue que l'embrayge prend chere mais pas de depart arrété ou de drag ;-) et surtout tranquil mais je ne te cache pas que je pense passer en embrayage renforcé et volant moteur oem et si les ressorts de soupapes font des siennes op je les changes ;-)

Posté(e)

belle bête tout ca! :malelovies:

cela dis, ca m'étonnerais que ton embrayage et ta dump résiste très longtemps...

Posté(e)

Moi aussi je me di sa mais bon j'ai mis un peut de money de coté histoire de faire tous sa ;-) et ouii mieux vos prevenir que guérrir ;-) et il y a meme assez pour faire les ressort de soupape au cas ou donc nickel ;-)

Posté(e)

Petite question,ton couple maxi et atteint à quel régime et juste en pointe ou sur plage assez grande,

je n'arrive pas à voir sur la photo

Posté(e)

Elle est jolie en grise :malelovies: :malelovies:

Ta déja fais pas mal de chose et en peu de temps surtous ;)

:coucou:

Posté(e)

Alors couple maxi de 496NM a 3959 et je crois jusqu'a 6500tr/mn puis sa redescent petit a petit mais j'ai pas la feuille sous les yeux elle est dans la S ;-) Mais 450nm a 3400tr/mn

Posté(e)

Bon people rdv prix chez audi pour le rappel donc mercredi 7 mars 2012 a 15h VIP

Posté(e)

Voila iphone 3gs jumellé au rns-e sa passe nickel et 2 cartes sd ( 2 giga ) charger a block et sa passe aussi mais j'ai acheter 2 sd de 4 giga et la sa passe pas mais pas grave je les garderaient pour autre chose Voila les derniere news people et un petit passage au vag-com a la maison RAS que du bonheut people ;-)

Posté(e)

Donc voila people 4 bobines neuve et j'ai taté le terrain pour les ressorts de soupape sur audi s3 8p et sur tt-s et le chefs d'atelier ma di qu'il n'on jamais fait donc pour eux c'est tres rare mais sa peut arrivée rien n'est impossible tout depend du moteur et de son suivi

Posté(e)

J'hesite entre le hpp Gen 2 et la ligne complete milltek ;-)

Posté(e)

Moi aussi je me di sa hpp ;-)

Posté(e)

Ah la joie d'avoir les 2 S3 (lancienne et la nouvelle ^^)

Je kiffais quand j'avais les 2... je choisissais tous les jours une autres :P

Et les voisins devenaient fou... S3 8L + S3 8P + mon beauf en RS4 B5 + un pote en TTRS... Y en a un qui c'est arreté une fois pour demander si j'ouvrais un garage Audi lol

Posté(e)

C'est clair j'avoue c'est trop le kiff quand je suis avec mme 8P et en solo 8l mais j'avoue que je me voi pas me separé d'une des 2 now mais toi tu connais du beau monde di donc tu m'etonne les voisins doivent ce dire ouhh laaaaa il se passe quelle que chose ici ;-) mais si j'avais les moyens j'aurais agrandie mon parc auto lool ;-)

Posté(e)

J4ai garder un peu plus d'1 mois les 2 voitures... Après j'ai vendu la vieille... (car j'ai encore ma voiture de tous les jours... ça commençait à faire beaucoup lol)

Posté(e)

Tu m'etonne je te comprend ;-) du moment que la 8p te fait oublié la 8l sait deja sa ;-)

Et people j'ai

-le pack lumière intérieur

Trop fort ;-)

Posté(e)

Il y a les lumières sur les diffuseurs d'air, sous les pieds, dans la boite à gant et sur les portières

Plus spots d'éclairage pour les passagers arrières

Posté(e)

Moi j'ai de la lumière dans la boite à gant, à l'arrière aussi ... Mais pas dans les portières...

Posté(e) (modifié)

Et au pied aussi il y a des lumieres sous le tableau de bord coté conducteur et coté passagé ;-)

Modifié par mano972
Posté(e)

Franchement sa fait bizarre de voir que l'embrayage de la 8P est aussi mole limite on aurait dit l'embrayage d'un tdi ;-) comparé a l'embrayage de ma 8L qui lui fait plus sport ;-) avez vous cette meme impression ??