Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les passionés :)

Je viens de me faire plaisir en m'offrant d'occasion une A1 1,2 TFSI d'occasion à un garage venant d'Espagne.

C'est une attraction avec Option Regulateur de vitesse, ODB, Audi Concert, Clim Manuelle,...

Elle a peu de borne (17 000) et est de juillet 2011.

Bien evidement les manuels sont en espagnols.

Si quelqu'un à un bon plan pour les avoir en français déja :bigsmile:

J'ai cherché sur le bon coin et Ebay, j'attend les retours.

J'ai trois questions.

1/ Je suis novice en ODB et je ne comprend pas toutes les fonctions possible (Trajet, Km restant, Conso 1, conso 2,...)

Si quelqu'un à un lien pour explication ce serait super :bigthumbup:

2/ Je n'ai pas d'allume cigare c'est normal ? (Enfin j'ai la prise mais pas l'allume cigare, ni cendrier)

3/ Que puis je ajouter en seconde monte ?

Je serai intéressé par le pack led, accoudoir central ?

Merci par avance à tous.

C'est un bonheur c :hot:ette petite voiture.

Posté(e) (modifié)

Salut :bienvenue:

Une nouvel petite A1 1.2 :bien: , comment trouve tu ce petit moteur ?

Si tu veut avoir une idée des évolutions possible sur ton A1, regarde sur ce topic, il y a des liens vers des tutos :

http://forums.audipassion.com/topic/114624-les-tutos-et-liens-utiles-concernant-vos-a1s1/

Possible que pour le marché espagnole le pack fumeur soit en option,

amis tu peu ajouter ce cache à inserts alu allume-cigare trompe l'oei 4L0 919 311, 5,14€ TTC

1322481099553.jpg

Et pour le cendrier, celui du Q3 avec couvercle alu :

http://forums.audipassion.com/topic/125153-cendrier-alu-audi-a1/

tu trouvera aussi quelques pièces et accessoires sympa sur ce topic :

http://forums.audipassion.com/topic/109130-piece-et-accessoire-audi-a1/

Pour le fonctionnement de l'ODB, je t'envoi un MP :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Bonjour,

Pour des manuels en français, ça se présente parfois sur ebay, pour l'A1 j'en ai vu partir pour 25 euros, faut tomber au bon moment.

Pour l'allume cigare et cendrier, je confirme ces équipements sont en option en Espagne.

Posté(e)

On peu aussi les acheter en concession, en 2004 j'ai payé 30euros la pochette complète ( housse carnet d'entretien et notice de la voiture et radio ) mais le délai est assez long ( 3 mois de mémoire )

Posté(e)

:coucou:

Pour l'odb :rolleyes: trajet= ton trajet parcouru (ça se remet à 0 après 2h d'arrêt il me semble); km restant= comme son nom l'indique est ce qui te reste à parcourir, autrement dit l'autonomie ;) ; conso1 = ta consommation moyenne durant le trajet en cours; (il y a aussi la conso instantanée, elle varie au gré de tes accélérations.. :eldiablo: ) et la conso2 c'est la conso de la caisse depuis ses "premiers pas"/ sortie d'usine si ça n'a pas été réinitialisé évidemment :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut a toi,

J'ai acheter mon A1 d'occasion dans une concession Renault.

C'est une belle espagnole qui vient de fêter ses 1 an et qui a maintenant 25000km.

Je me suis retrouver confronter aux mêmes problèmes que toi :angry:

Carnet d'entretient

Ayant lut divers sujets de ce forum, j'ai anticiper pour les manuel et j'ai négocier facilement la pochette audi avec tout les manuelles et carnets d'entretien en français. (J'avoue qu'a la livraison le type faisait la gueule car Audi leur a facturer 150€ :D )

Si tu l'a également prit en concession essaye d'y retourner pour négocier.

Si c'est un mandataire essaye ebay J'en ai deja vu...

Allume cigare + cendrier

Perso j'ai récupérer un cendrier d'utilitaire qui a la forme un peu d'un gobelet comme celui montrer par Audiman-Bzh sauf que le mien et moche et il n'a pas 4 anneaux. lol

J'ai trouver un Allume cigare (25€) Type RS en provenance d’Italie sur ebay. Il marche très bien. Sa change du faux en plastique. Je peu te filer le nom du type si sa t’intéresse.

post-88891-0-27641900-1331044782_thumb.jpg

Le reste...

Pour l'ODB tu as dut avoir déjà pas mal de réponse...

Pour le kit Led j'ai tout prix sur :

http://www.ledperf.com/leds-pour-audi-a1-=c=-199_298.html?osCsid=f0mes7iql77ndfgd93k5q0vkh7

Par contre, je cherche toujours une solution pour rajouter l’éclairage dans la boite a gant....

Sinon ne cherche pas a rajouter le GPS et les commandes vocales, car je suppose que tu as juste une entrée SD et non deux. Donc pas la prépaation GPS :huh:

Contacte moi par MP si tu veut quelque avis ou conseil sinon le forum et vraiment complets. Ce qui m'a vraiment aider a craquer pour cette si belle voiture.

Posté(e)

Salut,

Merci de ta réponse :bigthumbup:

Alors j'ai pu toruvé sur Ebay la pochette complète sur Evay pour 45 € fdpin.

Assez correct quand Audi en voulait 115 €.

Pour l'allume cigare j'ai finalement opté pour un chargeur Belkin avec cable Iphone quej e dois recevoir cette semaine.

Je préfère ne pas fumer dans la voiture :bigsmile:

En ce qui concerne les Leds ce qui m'interessait c'etait surtout le pack d'ambiance.

Apparement ce n'est pas possible.

Si on peut en rajouter une dans la boite à gant ce sera déja très bien.

Ce sont leso ptions de seconde monte que je cherche maintenant :

Accoudoir central, Leds, Auto Hill assist si c'est possible ?

Enfin j'ai bien compris le principe de l'ODB désormais :bigsmile:

Posté(e)

Pour l'accoudoir central aucun soucis, il est dispo en accessoires :coucou:

Pour les l'éclairage d'ambiance LED, rien n'est câblé, donc c'est pas gagné

Le Hill Hold assist humm un peu trop complexe je pense ( et le coûtv

Posté(e)

Je trouve aussi que c'est un prix correct pour l'ensemble des carnets car sa te fait toujours économiser plus de la moitié du prix quand même...

Tu as raison de ne pas fumer dedans je devrais en faire autan mais c'est a la limite d’être maladif quand je monte en voiture même si c'est pour n'en fumer qu'une lol

Pour l'éclairage de la boite a gants j'avais poster un message qui n'a abouti a rien.

Courant juin je vait vraiment me pencher dessus et je verrais si je trouve comment faire.

Si tu trouve d'ici la n'hésite pas a me contacter.

J'aimerai également changer le module du toit de l habitacle. Il faut que je trouve la piéce.

Pour le Hill Hold assist je pense que tu peut oublier par contre vraiment trop complexe, Tu peut toujours te rabattre sur le radar de recul pour 400 a 500€ avec pose

Posté(e)

Pour info les mecs le Hill hold assist je l ai rajouter en seconde monte comme le Check des aiguilles donc rien a rajouter juste passer par un vag ;-)

Posté(e) (modifié)

Pour les accros à la cigarette en voiture :

Si vous souhaitez vendre votre véhicule dans moins de 3 à 5 ans

Il faut vous attendre à une minoration du prix pire que les "micro - rayures " que vous pourchassez

En effet un non fumeur ne va pas plus loin si tôt repéré la trace de la cigarette

Modifié par nivelle
Posté(e)

Pour info les mecs le Hill hold assist je l ai rajouter en seconde monte juste passer par un vag ;-)

Ha bon ?

Et tu peux fournir la procédure complète via le VAG ? Ca me semble dingue ...

Posté(e)

:malelovies:

Merci beaucoup !

Alors du coup si quelqu'un dans le 06 à un VAG (ou une adresse d'un garage qui le fait) ce serait vraiment super qu'on se rencontre pour l'activer (ainsi que la baisse du retro exterieur lors de la marche arriere).

On s'arrangera bien sûr pour service rendu :bigsmile:

Merci par avance.

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'info. Je la ferai en même que les autres la semaine Prochaine. J'ai hâte