Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les passionés :)

Je viens de me faire plaisir en m'offrant d'occasion une A1 1,2 TFSI d'occasion à un garage venant d'Espagne.

C'est une attraction avec Option Regulateur de vitesse, ODB, Audi Concert, Clim Manuelle,...

Elle a peu de borne (17 000) et est de juillet 2011.

Bien evidement les manuels sont en espagnols.

Si quelqu'un à un bon plan pour les avoir en français déja :bigsmile:

J'ai cherché sur le bon coin et Ebay, j'attend les retours.

J'ai trois questions.

1/ Je suis novice en ODB et je ne comprend pas toutes les fonctions possible (Trajet, Km restant, Conso 1, conso 2,...)

Si quelqu'un à un lien pour explication ce serait super :bigthumbup:

2/ Je n'ai pas d'allume cigare c'est normal ? (Enfin j'ai la prise mais pas l'allume cigare, ni cendrier)

3/ Que puis je ajouter en seconde monte ?

Je serai intéressé par le pack led, accoudoir central ?

Merci par avance à tous.

C'est un bonheur c :hot:ette petite voiture.

Posté(e) (modifié)

Salut :bienvenue:

Une nouvel petite A1 1.2 :bien: , comment trouve tu ce petit moteur ?

Si tu veut avoir une idée des évolutions possible sur ton A1, regarde sur ce topic, il y a des liens vers des tutos :

http://forums.audipassion.com/topic/114624-les-tutos-et-liens-utiles-concernant-vos-a1s1/

Possible que pour le marché espagnole le pack fumeur soit en option,

amis tu peu ajouter ce cache à inserts alu allume-cigare trompe l'oei 4L0 919 311, 5,14€ TTC

1322481099553.jpg

Et pour le cendrier, celui du Q3 avec couvercle alu :

http://forums.audipassion.com/topic/125153-cendrier-alu-audi-a1/

tu trouvera aussi quelques pièces et accessoires sympa sur ce topic :

http://forums.audipassion.com/topic/109130-piece-et-accessoire-audi-a1/

Pour le fonctionnement de l'ODB, je t'envoi un MP :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Bonjour,