Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous , j ai mon audi a6 3.0 quattro qui sent fort le chaud devant au niveau de la calandre moteur , la je viens de la laver au rouleau puis j ai rouler environ une heure et en rentrant la voiture dans mon garage sa fumé devant au niveau de la calandre certenement parce que je l avait laver , je n ai aucune fuite et aucun voyant allumé au tableau de bord , je voulais savoir si c etait normal quel sente le chaud comme ca .

Posté(e)

Il y a eu un rappel pour un relais de ventilo qui a occasionné des débuts d'incendie. Vérifie que la modif (prise en garantie) à été effectuée. Recherche sur le forum, le sujet à déjà été traité. Sinon dans le doute pose la question rapidement en concession.

:coucou:

Posté(e)

je n est aucune trace du changement de ce fameux relais , la mienne est du 06/2004 ,je vait contacté audi , mais si le relais est a changé sa m etonnerais qu il le prenne en charge vu l année de ma voiture pourtant toujours entretenu en concession audi par l ancien proprietaire , je voulai demandé c est pas normal quel sente le chaud au niveau de la calandre alors?

Posté(e)

Si elle a été entretenu par une concession, cela à été fait. Pour la mienne cela date d'octobre 2009. Je l'ai appris en allant leur demander car cela n'a pas été marqué sur le carnet d'entretien

:coucou:

Posté(e)

j ai contacté l ancien proprio et apparament ca etait fait chez audi , donc je me demande pourquoi elle sent le chaud comme ca , je me suis apercus que le chauffage coté passager chauffer a fond par moment meme si je regle le température a 19 quand sa fait ca il faut que le mette au minimun puis au maximun et apres il remarche normalement un moment puis sa recomence par contre coté chauffeur pas de probleme , si quelqu un peut m éclairé

Posté(e)

Fais une recherche concernant ce souci de chauffage, le sujet a été traité en long, en large et en travers...(Bloc d'électrovannes de clim...) :coucou: