Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben voilà,

Chose promise chose due, voici la présentation de ma RS4.

Gris Daytona, 10.2006, 101'000 Km au compteur. Depuis les photos j'ai mis un film noir sur les vitres arrières. Sinon est elle full stock pour le moment. Je prévois un petit passage chez Micheld pour lui redonner un peu de jeunesse, même si elle laisse pas mal de monde sur place sur la route :eldiablo:

Place aux photos :

post-80796-0-13999500-1330255405_thumb.jpg

post-80796-0-11712900-1330255422_thumb.jpg

post-80796-0-91596700-1330255434_thumb.jpg

post-80796-0-11179800-1330255446_thumb.jpg

post-80796-0-82890900-1330255462_thumb.jpg

post-80796-0-02912800-1330255474_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique et a peine rodee avec tes 100000km :D

Des modifs de prevue ?

Posté(e)

Merci!

Pour Fan73, j ai prévu deux ou trois modifs.

Au niveau esthétique barre de toit noir (j ai vu que tu en as trouve, à quel prix?), entourage des fenêtre en noir, calandre en noir, rétro et jantes couleur titan.

Je pense également monter un cat back milltek, mais bon prix excessif en suisse pour être homologue (Chf 4300.-) alors je regarde pour acheter en France et non homologue :ange:

Un petit tour chez Micheld pour faire un décrassage j ai cru comprendre que cela améliore bien les choses.

Pas de reprog prévu, suis pas trop fan de ces modifs la.

Pas de problème avec le DRC pour le moment alors je reste avec ce système.

Mais je vais faire ça petit à petit car tout ceci a un prix :(

Posté(e)

La reprog est une très bonne chose si faite correctement. Tu vas avoir une voiture bien plus vivante et qui respire bien plus fort, et cerise sur le gâteau tu vas gagner de l'ordre de 5% en consommation!

Enfin si tu vas voir MichelD il pourras surement mieux t'en parler que moi :P

Les milltek sont démoniaques mais très cher, une bonne alternative sont les Magnaflow, très bon son et bien moins cher :)

Le volant méplat :bigthumbup:

Voiture en très bon état pour 100 000km, joli !!!

Posté(e)

cool pour les modifs

pour les barres de toit je les aient trouvé a 90e fdp inclus en esperant que tout ce passe bien :) sinon il y en a d'autres a 100e hors fdp sur leboncoin ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait quelques modifications alors voici quelques photos.

j'ai fait peindre le tour de calendre en noir :

post-80796-0-56434800-1331572480_thumb.jpg

J'hesite a faire le logo Audi sur la calandre en noir également, mais je ne sais pas :unsure: ... quel est votre avis ?

J'ai passer le logo arriere au plasti dip (je vais également poster cela separement) et j'avais aussi fait mettre un film sur les vitres :

post-80796-0-30824300-1331572585_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai également fait monter un cat back Milltek résonné, avec valves et les sorties "Satin Black Sheen" :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Voici les lignes au sol :

post-80796-0-95185000-1331572921_thumb.jpg

Une fois montée :

post-80796-0-51198200-1331572952_thumb.jpg

La suite des photos, 250 ko c'est pas assez :bigsmile:

post-80796-0-80438200-1331573036_thumb.jpg

Posté(e)

Nikel cette RS4 !! J'aurais bien voulu les sorties Ovales black moi :(

Pour le logo de calandre j'ai fais le mien en black au plasti dip, ça fait sympa mais pas encore sur l'auto

T'as mis combien de couche sur ton logo arrière ?

Posté(e)

J ai fait 4 couches, c est pas trop mal, mais je suis pas certain que cela tiendra super longtemps :unsure:

Je voulais poster ça séparément, mais il y a une limite concernant l upload des photos :furious: alors ça sera pour une prochaine fois, j imagine que la limite est journalière ????

Posté(e)

J'ai mis 4 couches également ;)

Pour les photos, aucune idée, je les upload avec un hébergeur externe au forum !

Posté(e)

pas mal de modif dis donc :)

sinon vous pensez que le plastic dip va tenir au lavage? :unsure:

Posté(e) (modifié)

:nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Aucune idée.. en principe c'est prévu pour :unsure: :unsure:

Modifié par Mitch02
Posté(e)

tenez nous au jus les amis ;)

Posté(e)

pas mal de modif dis donc :)

sinon vous pensez que le plastic dip va tenir au lavage? :unsure:

Ben j suis vraiment pas certain :blink: :blink: :blink: en tout cas faut laver à la main, sinon je pense que tu peux oublier <_<

Je vous redirais des que je la lave, donc bientôt :bien:

Posté(e)

moi c'est karcher puis eponge avec eau chaude et produit puis rinçage au karcher :)

Posté(e) (modifié)

Pas de shampoing ? :blink:

Modifié par Astil
Posté(e)

Le shampoing je le met sur la tete moi :D

Posté(e)

Petit commentaire par rapport aux remarques sur le kilometrage. Pour moi FAN73 a parfaitement raison, ce V8 si bien entretenu (régulier et avec bons consommables) vient de finir le rodage à 100 000 km. Peu de moteurs sont aussi résistants qu'un V8. Il faudra juste changer la chaine ... dans 150 000 km :bigthumbup:

Posté(e)

Petit commentaire par rapport aux remarques sur le kilometrage. Pour moi FAN73 a parfaitement raison, ce V8 si bien entretenu (régulier et avec bons consommables) vient de finir le rodage à 100 000 km. Peu de moteurs sont aussi résistants qu'un V8. Il faudra juste changer la chaine ... dans 150 000 km :bigthumbup:

Sauf que la pompe à eau elle ne tiendra pas aussi longtemps....Je pense que le changement de chaine et de pompe donc devrait s'établir aux alentours des 150000 kms par prudence enfin si micheld peut nous éclairer à ce sujet ce serait cool! :bigthumbup:

Posté(e)

Pour la pompe a eau ca entraine quoi si ca lache ? (désolé toujours pas mécano)

Posté(e)

tiens c'est intéressant tout ça :)

Posté(e)

Pour la pompe a eau ca entraine quoi si ca lache ? (désolé toujours pas mécano)

MichelD t'aurais dit: wikipédia est ton ami (it's a joke :bigsmile: ) mais je vais être sympa et te faire réflechir sur le fait que dès l'instant ou tu n'as plus de pompe à eau (HS, mauvais fonctionnement etc..) ben ton moteur n'est plus refroidit! Est-ce que ce début de réponse t'éclaire? :bigthumbup:

Posté(e)

Sur mon A4 2.5 TDi ça m'était arrivé... d'un coup hop plus de puissance... et l'aiguille de température d'eau qui grimpe, grimpe, grimpe !

Posté(e)

Oui enfin sauf si tu polis les trompettes

Pas taper, pas taper :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

Pour le logo de calandre j'ai fais le mien en black au plasti dip, ça fait sympa mais pas encore sur l'auto

J'en ai si tu veux! (OEM)

Posté(e)

Tu peux tous les avoir paolo?

Posté(e)

le boucan que tu dois faire avec la miltek resonné!!! tu l'utilises tous les jours? sur grande distance elle ne fatigue pas trop?

Posté(e)

Perso j'ai la même avec catasport milltek en plus et je trouve ça correct, trop sage pour moi.... Sur autoroute à 140, t'entends pas l'auto donc oui c'est très confortable pour faire de la route ;)

Posté(e)

le boucan que tu dois faire avec la miltek resonné!!! tu l'utilises tous les jours? sur grande distance elle ne fatigue pas trop?

En même temps c est quand même pour le bruit que tu l achetes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Mais non pas de soucis, il y ajuste vers 2000 tours/minutes que cela peut être un peu envahissant, mais dans ce cas la tu tombes un rapport ... Pour ma part c est que du plaisir :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Routes, autoroutes, ville, j adore !

J ai pris avec les valves, ce qui permet d être un peu plus discret si nécessaire, mais bon je suis presque toujours en mode S :bigsmile:

Posté(e)

Question c** tu enleves comment le logo de la calandre (il est clipse?)

Posté(e)

Oui il est clipsé, mais il faut que tu démontes ta calandre !

Merci :bigthumbup: je me disais bien qu il fallait tout démonter, ça aurait été trop facile sinon :bleble: