Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VW DAYS 2012 - 16 et 17 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON


french

Messages recommandés

voila le rencard est officiel

 

qui de la partie ?

 

Le Club Golf IDF vous annonce les VW Days 2012 où il sera l'occasion de venir faire la fête avec nous les 16 et 17 juin prochains.

 

flyervwdays2012.jpg

 

Heureux du civisme des participants et du très bon déroulement général de notre édition 2011, nous souhaitons pour cette "Campus Edition" que le Show&Shine devienne le coeur de notre rassemblement : en toute convivialité la journée avec de nombreuses animations qui seront proposées, dans un esprit très festif le soir avec une programmation musicale qui vous remplira les oreilles de bonheur.

 

Nous insisterons encore sur la qualité des véhicules présentés, l'aboutissement de ce week-end étant la remise des prix du dimanche à 15h00, récompensant les 20 plus beaux véhicules exposés sur le Show&Shine.

 

Aucune entrée ne sera possible le vendredi soir, y compris pour les clubs et forums.

Le meeting ouvrira officiellement ses portes pour tout le monde le samedi à 7h00.

Les tarifs à l'entrée demeurent inchangés, 15 euros la journée et 25 euros le week-end.

 

Toutes les informations et le règlement de notre évenement sont consultables sur notre site internet, www.clubgolfidf.com.

 

Rendez-vous à tous les passionnés les 16 et 17 juin prochains et pour toutes autres requêtes, envoyez nous vos questions à l'adresse - [email protected].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

le rassemblement se trouve dans le département de l'Aisne à Clastres (02).

 

Moi j'y serais présent comme tout les ans avec mon forum *** Panam Low Cars ***..... mais cette fois-ci en Audi pour la première fois !!!!

N'hésitez à venir faire connaissance si il reste des bières je payerais mon coup :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Présent j'ai poser mon Week end ! J'espère pas pour rien et que le temps seras au rendez vous !! Un rendez vous dans le pas de Calais prévu pour arriver tout ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu paye 15€ la journée et 25€ le Week end. Je pense que tout le monde peut exposer.. Je sais pas trop, j'y suis jamais allez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: S - 2 semaines :bien:

 

Je Vous salue Marie, pleine de grâces,

 

le Seigneur est avec Vous,

 

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

 

et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

 

Sainte Marie, Mère de Dieu,

 

priez pour nous pauvre pêcheurs,

 

maintenant et à l'heure de notre mort. AMENNN

 

Faites qu'il fasse beau :eldiablo:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Je pense venir aux Days le Dimanche, mais je me pose la questions, est ce que j'y vais en Golf 2 glx 1992 ou bien en Audi coupé GT 2.2 1987 ???

Je suppose que tout les genres sont mélangés .

D’après vous, Messieurs les pros du Days ? :reflexion:

83085820120601160904.jpg

76780220120525123518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les visiteurs paye 15€ quand même :o ^^

 

Beh j'espère que ça vaut vraiment le coup alors d'y aller ^^

Autant exposer ça voiture alors :)

 

Y a t'il de L'audi R8, Golf R32, RS4,5,6 à voir ??

 

Sinon oui bien sur j'y vais mais je ne sais pas encore si samedi dimanche car je veut y aller au plus intéressant des deux. J'habite pas tout prêt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça doit valoir le coup !!

J'ai pas mal de potes qui m'ont conseillés vivement d'y aller, c'est des VW et Audi à pertes de vue !!!

C'est quand même le plus gros rencart VW tous les ans.

Quant à savoir si il y aura des Audi, c'est quasi sur et certain, le Samedi comme le Dimanche.

Pour moi aussi, c'est pas tout près, un p'tit 3 heures de route, mais surement en convoi avec des potes, rien que déjà ça ...... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les visiteurs paye 15€ quand même :o ^^

 

Beh j'espère que ça vaut vraiment le coup alors d'y aller ^^

Autant exposer ça voiture alors :)

 

Y a t'il de L'audi R8, Golf R32, RS4,5,6 à voir ??

 

Sinon oui bien sur j'y vais mais je ne sais pas encore si samedi dimanche car je veut y aller au plus intéressant des deux. J'habite pas tout prêt. :)

 

 

golf 4 r32 normalement, j'y vais avec un pote!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce day's 2012 ????

tout simplement magique !!!!!!! le temps c'est maintenu samedi, a donné du soleil dimanche, du monde du monde du monde ....

des voitures vraiment superbe et un S&S enormissime qui a donné une sacré claque a beaucoup de monde ^^

 

les étrangers c'est hors norme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...