Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'avais pas fait de VW Days depuis des années, eh bien je regrette de ne pas avoir été aussi là le samedi.

Bravo au Club GOlf IDF pour l'organisation.

Posté(e)

Ah tu y étais aussi toi ??

J'y suis allé moi seulement Dimanche pour mon premier Days, beaucoup d'autos, quelques projets somptueux (pas forcément que dans le Show and Shine d'ailleurs) mais je n'y retournerai pas,ce n'est pas l'ambiance de passionné que je recherche, mais je peux maintenant juger car j'ai vu.

Bravo aux organisateurs car,que ça plaise ou non à tout le monde,on ne peut que être que admiratif d'un tel travail

Posté(e)

Moi j'ai adoré, :eldiablo: surtout avec le Caddy MK1 rempli d'eau pour faire une piscine ! MONUMENTALE :bien:

Posté(e)

Oui ils mon bien fait rire avec leur piscine derrière et leur bière à la main c'était pas mal ^^

Posté(e)

Une golf qui me tient à coeur, celle de mon pote Pierrot. Il est parti d'une GOlf II G60 Syncro (très rare en 5 portes) pour reconstruire une très rare limited (construite à 71 exemplaires dans le monde et jamais homologuée en France). Le moteur 100% origine assemblé à partir de rien et de recherches sur le web est un authentique 16G : 1,8l 16v + compresseur G60 pour un résultat origine de 210cv ! La coupe a été méritée.

IMGP2448.jpg

IMGP2447.jpg

IMGP2446.jpg

IMGP2444.jpg

IMGP2443.jpg

IMGP2442.jpg

IMGP2441.jpg

IMGP2440.jpg

IMGP2439.jpg

IMGP2438.jpg

IMGP2437.jpg

IMGP2436.jpg