Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai besoin d'un avis d'expert.

J'ai reçu mon audi A5 cabriolet 3.0 quattro 245 avec les palettes au volant mais non branchées!

A l'origine même si c'est le modèle AVUS (bourré d'options), cette option n'en faisait pas partie alors que pour les palettes, c'était 150€ en plus.

Cependant la voiture est arrivée avec les palettes sur le volant mais non branchées.

Ma question est la suivante: est-ce possible et facile de les brancher?

Merci à ceux qui vont me trouver la solution.

Posté(e)

Salut,

Tu a pris l'option et elles ne sont pas branchées..........???

Te casse pas la tête, retour en concession..;)

Posté(e)

Non, je n'ai pas pris l'option à 150€ mais le volant est arrivé avec les palettes.

Donc soit ils changent le volant

soit ils branchent les palettes

Posté(e)

Bon, c'est le carnaval en Allemagne. ceci explique cela ! :bigthumbup:

Posté(e)

dans mes souvenirs le volant avec palettes "branchées" tournait autour des 350€

le volant a 150 est le volant sans palettes.

a mon avis ils ont du monter la grosse version pour se rendre compte après que ca n'était pas la bonne et donc ont débranché et enlevé tout le circuit de branchement des palettes.

OU

ils ont appelé ta concession pour leur demander s'ils étaient prets a faire une "concession" en faveur de l'usine (cadeau en sommes) et le concessionnaire a refusé du coup ils n'ont pas branché le schmilblik

Posté(e)

Je confirme, l'option était à 150€

Est-ce que quelqu'un connait la manipulation pour le brancher?

Il me semblait que c'était que de l'électronique à activer ou non

Posté(e)

je n'ai pas compris ta réponse!

en clair cela veut dire quoi?

Ca veut dire que tu ne sais pas se que ça veut dire faire le carnaval...... :bigsmile:

En gros tu fait la bringue toute la nuit et tu va bosser après le "Allez hop" avec des confetis plein les cheuveux...... :bigsmile:

Posté(e)

Si les palettes sont connectées aux restes (commandes aux volants...) il suffit de connecter au Vag-Com et après c'est juste une histoire de codage ou il faut remplacer un 0 par un 1.

Genre:

http://forums.audipassion.com/topic/74296-tutoriel-montage-volant-rs4-tt-r8-new-a4/page__hl__%2Bchanger+%2Bde+%2Bvolant+%2Ba4

+1 :coucou:

j'ai monté un volant avec palettes et n'importe qui possédant un VAG-COM peut coder la voiture pour qu'elle l'accepte.

Globalement il n'y a pas de palettes branchées ou pas! Le tout est branché avec ton airbag en multiplexage avec les autres commandes (volume, téléphone, etc...) il faut juste coder la voiture, la commande devrait se faire. :bigthumbup:

Posté(e)

Re exact!

J'ai fait la même manip, montage volant à palettes et codage Vag-Com...

D'ailleurs j'en profite pour remercier le membre du Forum que j'ai embêter pendant ces vacances qui me l'a fait!!

Une chouette rencontre et maintenant des couettes palettes.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

J'ai commandé un a5 finition avus comme toi

Et j'ai oublier de mettre les palettes au volant --'

Je suis reparti voir le cc ils m'ont dit que c plus possible c trop tard

A votre avis je peux les esperer ? :(

Posté(e)

J'ai commandé un a5 finition avus comme toi

Et j'ai oublier de mettre les palettes au volant --'

Je suis reparti voir le cc ils m'ont dit que c plus possible c trop tard

A votre avis je peux les esperer ? :(

Ca depend si tu voiture est déja en production ou pas .qu'elle est ta date de livraison ? normalement tu peu toujours changer des options tans que le véhicule n'est pas en production à l'usine ?? :reflexion:

Posté(e)

Oui en faite sur les autres post jai dis que javais passer commande la semaine derniere mais en verite ca fait 1 mois la date de livraison est prevu pour le 27 juillet

Date de commande : 24 avril il me semble ....

Posté(e)

donc ,tu peu changer les options de ta commande sans aucun soucis .Cela peu juste rallongé de 2-3 semaines la date de livraison .Je comprends pas que ton commercial t'ai dit non ..il se trompe :mur:

Posté(e)

Je suis passer au cc hier et il m'a dit qu'elle etait deja produite donc plus de changement possible

Je lui ai donc demander la date exacte sachant que la voiture arrive souvent avant les 3 mois de delais indiqués

Il m'a dit de l'appeller lundi c'est a dire demain pour qu'il puisse etre en contact avec l'usine et avoir + d'info

J'ai choisis un pack avus avec plein d'options le seul hic c que jai oublier les palettes :((

Ca va m'faire c**** d'acheter un volant identique avec juste les palettes en plus --'

Posté(e)

J'ai eu le vendeur audi au telephone

Il ma dit qu'elle sera livrée le 10 juillet ( sur le bon de commande cetait ecrit 27 juillet ) c'est toujours deux semaines de gagner

C un truc de malade quand meme en cc il te saute dessus

Quand je suis reparti samedi dernier il m'a fait galerer 30mn tout ca pour 2mn de discution avec lui

Bref je posterais des photos a la livraison j'ai vraiment hate de decouvrir ce facelift

Posté(e)

Bonjour,

çà m'étonne qu'elle ne soit livrée qu'en juillet si elle est déjà produite :icon21:

Posté(e)

y'as un soucis la ..si elle est produite maintenant . livraison au plus tard mi-juin ?!!?

Posté(e)

C'est pas possible, il te roule dans la farine. il se passe pas plus de 3 semaines entre la fabrication et l'arrivée en concession