Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors voilà, il y a 3 mois j'ai effectuer la commande du kit carrosserie complet type rs4 pour nos s3 (pc avant arrière et jupe lateralle) sur spoiler-shop.

J'ai eu un petit litige, le payement avait été accepter mais aucune nouvelles d'eu après 2 mois, j'ai pu obtenir remboursement via paypal et ne crois pas que ce soit un arnaque m'enfin attention quand même si vous décidez de commander.

La question est: y aurait-il un autre site ou il serait possible de commander ce kit ?

Même une autre déclinaison ou par un autre fabricant, et surtout les pc avant et arrière, les jupes c'est secondaire.

Merci a vous :)

Posté(e)

Salut :coucou:

Sans vouloir te vexer , je pense que la majorité du forum n'est pas branché kit carosserie et compagnie :rolleyes: perso , je prefere effectuer quelques modifs legeres , mais en laissant le plus possible " d'origine " .

Apres c'est ta voiture je ne suis la en n'aucun cas pour critiquer B)

Posté(e)

Pareil, que Bruno, mais sinon, en direct avec Siedle ou Dietrich.

Il y a un kit moins Golgoth (quoi que ...) chez Rieger ....

Mais laisses la corrosserie d'origine, elle est déjà si belle la S3 8L. invertis plutôt dans un bon chassis, des belles roues et une petite prépa moteur....

C'est un avis perso

Posté(e)

Idem après ca fera Jacky tuning ... Mais ca ne regarde que toi

Posté(e)

Merci de vos avis, je savais que vous n'étiez pas a fond dans les kits, mais comme on a déjà parler de ce kit quelques foi avant, je croyais que vous seriez plus Clément :P

Car ce n'est que le pc avant type rs4 qui a déjà fait du bruit sûr le forum, après il est vrai que moi c'est plus le kit complet que je veux car je trouve que cela représente bien ce qu'aurait pu donner une rs3 8l :)

Mais je comprend complètement vos avis ;)

Je vais déjà regarder chez les marques que vous me citez :)

Merci a vous

Posté(e) (modifié)

Heu, je viens de trouver le seidl, et e vous rejoins complètement pour celui la, dénature les formes keke style et vraiment afreu...

Le rieger quand à lui est beaucoup mieux rendu, mais difficile a trouver et pas encore si oem que ça...

Celui sur spoiler-shop était le mieux...

Modifié par arunopia
Posté(e)

Pour moi + 1000 pour le Pc av rs4 après le Pc arriere je vois pas la gueule qu'il a et pour les bas de caisse c'est pareil ...

Je te rejoins sur le fait que ça aurait pu être le rs3 8l de l'époque !!

Posté(e) (modifié)

Et bien le pc arrière, même format que pc s3 8l sauf que la bande grise est séparée en 3 et n'est pas grise comme sur la s3 mais grille nid d'abeille comme sur rs4

Les bas de caisse, c'est selon le fabricant, ceux de nowak design (sur spoiler-shop) sont parfait mais ceux de tordre sont un peux.... Bof...

Attention hein je ne cherche ni a lui donner un coup de jeune ni un coté tuning, juste essayer de trouver un style old rs3

Modifié par arunopia
Posté(e)

Si jamais tu trouves des models déjà fait , je serais interressé d'en voir les photos histoire de se rendre compte et se faire un avis ! ;-)

Posté(e) (modifié)

Si tu a un peux de temps a perdre, spoiler-shop.com, tu peux chercher ils sont dessus, les mieux réaliser selon moi, si je ne me trompe pas c'est une grise et une nogaro les modèles.

Moi je n'ai pas d'autre photo que celles des shops

http://www.spoiler-shop.com/de/Audi/A3/8L/RS4-Frontspoiler-Frontschuerze-Audi-S3-8L.html

http://www.spoiler-shop.com/de/Audi/A3/8L/RS4-Heckschuerze-Heckstossstange-Audi-S3-8L.html

http://www.spoiler-shop.com/de/Audi/A3/8L/RS-Edition-Seitenschweller-Audi-S3-8L.html

J'aurais vraiment voulu avoir ceux-la, exactement, mais vu les problèmes que j'ai rencontré avec eux, je ne vais pas rententer une commande :/

Modifié par arunopia
Posté(e)

J'avoue que je ne le ferais pas sur la mienne... :(

Mais le style est vraiment pas mal. :)

Le pc avant je trouve ça terrible !!! Limite je la trouve agressive,mais j'aime pas le reste.

Posté(e)

Sa dénature je trouve,il y a 10 ans en arrière pourquoi pas,c'était la grande mode moche du tuning,

mais là c'est plus la tendance,aujourd'hui c'est EOM :bigthumbup: ou German Look Soft.

Posté(e)

dénaturer un S3, c'est un pousse au crime :bigsmile:

Posté(e)

Moi je suis old school ;-) ( certain diront puriste) mais j'avoue que le pare choc avant rs4 donne un look agressif avec ses prise d'air sur le coté huuuuummmmnnnn donc je comprend ceux qui succombe meme si apres il est plus bas que le reste de la carrosserie :-(

Posté(e)

moi aussi j'aime mieu stock :bigsmile:

apres....... les gouts les couleurs :rolleyes:

et quand mème se PC avant pas mal :eldiablo:

Posté(e)

Ouai ca fait tuning ... Mais l'idée des ouïs Lateraux du pc av j'aime bien , mais a faire dans le pc d'origine .. Et encore

Posté(e)

Ouai ca fait tuning ... Mais l'idée des ouïs Lateraux du pc av j'aime bien , mais a faire dans le pc d'origine .. Et encore

Dejas vue,c'est à vomir :bigsmile:

Posté(e)

Ca fait tuning certes, mais ça reste sobre. Pour ma part, je te rejoins sur le pare choc avant, je trouve que ça fait sympa. Pas mieux que l'origine, mais sobre :malelovies: