Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

depuis peu des soucis de radar de recul

plus de fonctionnement du tout des fois un biiip de 4 sec puis plus rien , des fois rien du tout

je vais essayer de passer la main devant les capteurs pour voir mais si vous avez des idées

je suis preneur

a + merci d'avance

loic

Posté(e)

verification faite

contact mis marche arriere

les 4 capteurs emettent un leger tic tic qd on approche l oreille

Posté(e)

sur la mienne le pot d'échappement avait fait fondre le faisceau, défoit ça marchait, défoit ça marcait pas, une agraffe c'était enlever du par choc du coup le faisceau était presque sur le pot d'échappement.

J'ai couper le faisceau à l'endroit ou il était fondu et remplacer le morceau par du fil tout neuf et depuis plus de problème.

Posté(e)

si tu entends un tictictic avec la marche arrière enclencher , sur tout les capteur c'est deja ca , mais cela ne veut pas dire qu'ils sont tous ok , il faut passer l'auto a la console

Posté(e)

Salut,

J'ai eu un soucis semblable....Tu as probablement un capteur H/S (c'est pas bien méchant)....Par contre, je ne sais pas comment on règle le bip (j'en ai profité lorsque je l'ai emmené pour la révision) :coucou: :coucou:

Posté(e)

Un petit coup de vag com serait le bienvenue! Ça peut être aussi un défaut du calculateur, le vag com te le dira.

Posté(e)

salut

passage au vag com et voila le resultat :

1 fault found

01548 -sensor for parking aid :rear right (g206 )

30-00 - open or short to B+

qu' en pensez vous ?

un capteur ? il vaut qd meme 60euros je voudrais etre sur !

merci a + loic

Posté(e)

slt, pour un système à 4 canaux

voila à quoi correspond le défaut

01548

Transm. aide au stationnem. AR D -G206

- Court-circuit au pôle positif

- Coupure/court-circuit à la masse

Cause possible du défaut

Coupure de câble ou court-circuit entre le transmetteur -G206 et l'appareil de commande

Elimination du défaut

Rechercher le défaut en se référant au schéma de parcours du courant

si le défaut est Signal non plausible Transmetteur -G206 défectueux

pour le contrôle des capteurs avec vagcom aller dans calculateur aide au stationnement

puis dans groupe de mesure(08)

puis groupe 04

Bloc de valeurs de mesure 004

aideaustationa6.png

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

salut

j ai fait la verif 4.08ms sur ardroit comme qd la marche ar est pas mise je verifie demain matin cablage et capteur

merci a toi

a+ loic

Posté(e)

moi j'ai acheter 25€ les deux capteurs sur ebay.de quand j'ai eu la voiture j'avais deux capteurs HS.

Tape rear sensor a6 (il me semble que c'est les mots clé que j'avais utiliser), tu auras juste à vérifié qu'ils sont compatible avec l'année de ta voiture.

Posté(e)

moi j'ai acheter 25€ les deux capteurs sur ebay.de quand j'ai eu la voiture j'avais deux capteurs HS.

Tape rear sensor a6 (il me semble que c'est les mots clé que j'avais utiliser), tu auras juste à vérifié qu'ils sont compatible avec l'année de ta voiture.

salut

merci pour l info j ai été sur ebay rien du tout je vais aller sur la voiture et croiser 2 capteurs pour voir si c'ets le capteur ou le cablage

si tu retrouve la ref je suis preneur

merci d'avance loic

Posté(e)

bizare, j'en ai encore vu il y a peu, tu as bien était sur le ebay allemand? Au pire je regarderais ce soir si j'ai le temps car j'ai du monde à la maison.

Sinon tu peux aussi relevé un numéro de référence d'un de tes capteurs, il me semble qu'elle commence par 4B0.... ou 8D0... et tu tape cette référence direct sur google, il devrait te sortir des pages ebay allemand, américain ou même français ou d'autre site qui en vendent.

Quand je cherche une pièce je fais toujours comme ça, je prend la réf, je la tape sur google et en générale je trouve. Parfois je tape directement la réf sur ebay.de, j'achete toujours mes accéssoires en allemagne il y a plus de choix et souvent moins cher.

Posté(e)

si tu croise des capteurs tu devra surement déclipser les attachent cables, car les cables sont juste en la longueur, alors surtout remet bien les attaches car sinon tu aura le même problème que moi avec un faisceau qui font sur l'échappement.

Posté(e)

salut

voila le resultat

croisement capteur ard et central droit

la panne est sur le central donc capteur hs aie!!!

appel chez audi le ref est 7H0919275D prix ttc 98 euros re aie !!!

meme le magasinier me dit q uil trouve ca cher

si une bonne ame a un plan pour les avoir moins cher ou doccas

je suis preneur

merci d avance

a + loic

Posté(e)

t'as essayé de taper ta réf 7H0919275D sur google ou ebay?

Posté(e)

Moi, la référence que j'ai trouvé sur Etka c'est 4B0 919 275 C

Et j'ai trouvé çà en fouinant 10 secondes! <_<

Posté(e)

tu vois A6 80, c'est vite fait avaec ebay allemagne