Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je le disais dans un précédent sujet, j'ai reçu mon Q3 aujourd'hui et je constate que l'assise du siège conducteur n'est pas parfaire au niveau du cuir. il a une zone pas assez tendue visiblement. Je l'ai fait remarqué lors de ma livraison, mon vendeur a pris une photo, faut-il à votre avis faire une demande de changement car je n'ai l'impression que de voir que ça!!! même si on me dit "le cuir est une matière qui va bouger au fil du temps, etc.

voici une photo du siège. En vrai on le voit encore plus il me semble.

http://imageshack.us/photo/my-images/252/img0505w.jpg/

Merci pour vos conseils et avis sur ce sujet.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'avec l'alcantara il n'y a pas ce problème !

Pas de glaçon sur les fesses en hiver et pas de cuisses brulées en été.

Au moins pour ça, la panne de "cuir Milano" m'a été bénéfique et j'ai bénéficié en plus d'une remise en dédommagement. :bigsmile:

Sinon, pour répondre à ta question, dans mes précédents véhicules avec cuir l'assise est toujours restée bien tendue, du 1er au dernier jour.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

845594img0505w.jpg

et ça c'est quoi ? Il y avait quelque chose dans ta poche de jean pour que ça fasse cette marque...?

Justement j'ai une question à ce sujet là, j'ai un siège auto derrière et j'ai peur qu'avec le poids de l'enfant ça fasse des marques sur le cuir, moi je pensais mettre une petite serviette de bain en dessous non ? Et vous, vous mettez quoi ?

Posté(e)

845594img0505w.jpg

et ça c'est quoi ? Il y avait quelque chose dans ta poche de jean pour que ça fasse cette marque...?

non ça c rien c'est un effet sur la photo mais ya rien.

Justement j'ai une question à ce sujet là, j'ai un siège auto derrière et j'ai peur qu'avec le poids de l'enfant ça fasse des marques sur le cuir, moi je pensais mettre une petite serviette de bain en dessous non ? Et vous, vous mettez quoi ?

Posté(e)

845594img0505w.jpg

Bonsoir,

Pour les sièges , j'ai également cet effet là mais j'ai vu le même en concession sur d'autres modèles donc ce n'est pas un défaut.

Pour les sièges auto enfants ; j'ai mis cela www.princelionheart.com c'est super et adpatable à mon siege isofix recaro acheté pour l'occasion.

J'ais mis les embouts , ça se clipse mais ma cc l'a monté lors de la livraison . en fait j'ai rien payé mais ça vaut 70 euros je pense.

Mais pour les sièges je ne m'inquiète pas , pourtant suis un éternel inquiét.

Les milano sont plus souples et donc moins tendus que les nappas.

Après , on peut toujours trouver un truc mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "défaut" sinon le service qualité retoque et puis j'ai vu que ça sur les photos des autres Q3 en milano et livrés à des dates différentes. :coucou:

Pour les photos j'attends mon beau-frère pour cacher ma plaque......et les embouts trop beaux

et je trouve le moteur 140 très plaisant

en tout cas mieux que mon ancien scenic dci 130 ch

y a pas photo

Posté(e)

ok parce qu'en regardant bien (zoom) ça forme une petite marque en forme de rectangle mais si ce n'est rien tant mieux !! ;)

Posté(e)

je n'ai pas cette marque sur les miens

mais le reste il est vrai que c'est détendu mais normal

je vais voir ce que l'on me dit mais je trouve que c'est dommage en plus sur le siege conducteur.

Posté(e) (modifié)

Au moins pour ça, la panne de "cuir Milano" m'a été bénéfique

J'ai également commandé en Cuir/Alcantara sur les conseils de mon CC, qui estimait qu'ainsi les délais de livraisons seraient plus sûrs.

Il s'est lourdement trompé... il m'a annoncé hier une chance de livraison courant avril 2012, pour une estimation juillet 2012 sur le bon de commande. :bien: Mais il est vrai que j'ai pris le TFSI 170 CV (essence).

Pour le problème de patrick19, la photo très explicite de son siège conducteur me donne l'impression d'une finition un peu baclée (cuir mal tendu en effet, et surpiqûre peu flatteuse sur une partie arrondie côté gauche). Mais il faudrait voir cela sous un autre angle.

Modifié par Alacorde
Posté(e)

C'est vrai qu'avec l'alcantara il n'y a pas ce problème !

Pas de glaçon sur les fesses en hiver et pas de cuisses brulées

Pareil... :bigsmile:

Et puis aussi avec les enfants, pas de risque de "griffe" sur le beau cuir :colere:

Posté(e)

Bonjour,

En terme de qualité d'aspect, même chez renault

sur un véhicule utilitaire ce serait INACCEPTABLE

Alors chez AUDI!!!!!!en plus sur du cuir!!

IL NE FAUT PAS LAISSER PASSER

Posté(e)

Bonjour,

En terme de qualité d'aspect, même chez renault

sur un véhicule utilitaire ce serait INACCEPTABLE

Alors chez AUDI!!!!!!en plus sur du cuir!!

IL NE FAUT PAS LAISSER PASSER

merci pour ton avis, c'est bien ce que je pense aussi.

Posté(e) (modifié)

C'est ma 4éme AUDI et j'ai toujours pris du Cuir/Alcantara bien plus agréable au chaud et au froid

je reste septique sur la finition actuelle des cuirs Audi et trouve cela bizarre

Les cuirs de chez BMW et MERCEDES ne semblent pas avoir ces désagréments de tension

Modifié par mimififi
Posté(e)

Je suis sur plusieurs forums A4 depuis 3 ans et ces remarques concernant le cuir détendu existaient déjà.

Je pense que au final c'est normal. Il semble aussi qu'à l'utilisation ça ne se détériore pas.

Tu peux aller voir ton concessionnaire, mais ce serait étonnant que ça change. Ou alors, tu as réellement un défaut.

Posté(e)

Sur mon A4, j'avais aussi une distension du cuir Milano, mais effectivement ça n'a pas empiré avec le temps (4 ans)

Pour l'instant (je touche du bois), rien à signaler sur mon Q3, mais je n'ai fait que 1200 km

Posté(e)

en ce qui me concerne j ai aussi des soucis avec mes fauteuils en cuir nappa sport

voila la photo du siege avant droit(les 2 sièges sont concernés)

avez vous vu la même chose?

J ai fait ce jour un mail à audi pour voir leur réponse..

post-85614-0-98939500-1329665247_thumb.jpg

Posté(e)

en ce qui me concerne j ai aussi des soucis avec mes fauteuils en cuir nappa sport

Encore plus inquiétant sur du cuir nappa, qui est censé être plus tendu et mieux fini, vu le supplément de prix...

Posté(e)

Comme je le disais dans un précédent sujet, j'ai reçu mon Q3 aujourd'hui et je constate que l'assise du siège conducteur n'est pas parfaire au niveau du cuir. il a une zone pas assez tendue visiblement. Je l'ai fait remarqué lors de ma livraison, mon vendeur a pris une photo, faut-il à votre avis faire une demande de changement car je n'ai l'impression que de voir que ça!!! même si on me dit "le cuir est une matière qui va bouger au fil du temps, etc.

voici une photo du siège. En vrai on le voit encore plus il me semble.

http://imageshack.us/photo/my-images/252/img0505w.jpg/

Merci pour vos conseils et avis sur ce sujet.

Mon siège cuir à 7 ans 77000km et il est mieux que celui là, bien lisse. Même couleur. A mon avis c'est un défaut.

Posté(e)

J'ai fais trois mails à Audi sur différents sujets concernant le Q3, sans jamais la moindre réponse.

Je te souhaite d'avoir une réaction. <_<

Posté(e)

De toute façon , une fois que l'on est dessus on ne le voit.

Si c'est un défaut ça serait un drôle de hasard quand même vu le monde ayant reçu le Q3 à des dates différentes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

on va me changer l'assise de mes sièges avants en raison de ce problème de cuir.

Je vais ss doute attendre un peu mais c'est déjà une bonne chose.