Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors ça y est, je viens de signer la réservation de l'A3 cette aprem.

Maintenant il me tarde, c'est ma première jolie voiture que je me paye, je vais la chercher à la fin du mois à paris.

C'est TDI 140 Ambition Bleu foncé métal, trop belle. love.gif

Elle vient d'allemagne, elle a 16000 Km et l'équipement classique des A3 françaises

Comme opt elle a les sièges chauffants.

J'ai fait un tour pour l'essayer avant de signer, et pitin lol, ça envoie du bois, et pourtant j'ai pas pu tt envoyer vu qu'on était en ville, faut dire aussi que je roule depuis 4ans dans un ZX 1,4i de 75ch, alors vous comprenez ... et pareil pour le freinage ...

Je ferais un pitit résumé de mes impressions quant je l'aurais rolleyes.gif , en attendant voila qques photos.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par gregosore
Posté(e)

Superbe voiture mais cela doit te faire un déchirement de quitter Citroën, enfin belle acquisition et bonne route avec. bien.gif

A+

Posté(e)
bienvenue.gif Ca va te changer de la ZX biggthumpup.gifwink.gif
Posté(e)
bienvenue.gif Ca va te changer de la ZX  biggthumpup.gif  wink.gif

201042[/snapback]

C'était pas une BX 19 TZD, "Tous les Zautres Derrière" ? diablotin.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Sinon, welcome.gif à Gregosore, et longue route parmi nous... biggthumpup.gif

Mais avec une telle acquisition, attention au permis... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Soit le Bienvenue !

Comme le dit Oufmen "ça va te changer de la ZX", car là tu vas doubler de puissance et de pure bonheur ! tongue.gif

Patience ! coucou.gif

Posté(e)
Superbe voiture mais cela doit te faire un déchirement de quitter Citroën,

201040[/snapback]

zoumzoumzeng.gifzoumzoumzeng.gifzoumzoumzeng.gifzoumzoumzeng.gif

Posté(e)

Félicitations bien.gif tu verras c'est une superbe voiture diablotin.gif

Posté(e)

Comment vous avez fait en attendant, parce que ça fait juste 3 jours que j'ai signé le bon de réservation, et je n’arrête pas d'y penser. Quant je vais au lit, je regarde un peu la télé, puis j'éteint la lumière, et là, ça commence à penser, pourtant il est plus de 2 ou 3 heure du matin blink.gif et j'ai envie de dormir.

Posté(e)
Comment vous avez fait en attendant, parce que ça fait juste 3 jours que j'ai signé le bon de réservation, et je n’arrête pas d'y penser. Quant je vais au lit, je regarde un peu la télé, puis j'éteint la lumière, et là, ça commence à penser, pourtant il est plus de 2 ou 3 heure du matin  blink.gif et j'ai envie de dormir.

203108[/snapback]

Clop sur clop biggthumpup.gif (nan je fume pas wink.gif )

Posté(e)
Comment vous avez fait en attendant, parce que ça fait juste 3 jours que j'ai signé le bon de réservation, et je n’arrête pas d'y penser. Quant je vais au lit, je regarde un peu la télé, puis j'éteint la lumière, et là, ça commence à penser, pourtant il est plus de 2 ou 3 heure du matin  blink.gif et j'ai envie de dormir.

203108[/snapback]

Tu es amoureux... de ta belle ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

C'est ça l'amour des belles caisses. Ca m'a fait la même chose, je ne pensais qu'à elle où que je sois et quoique que je fasse !

Mais j'ai trouvé la parade : ma femme... biggthumpup.gif

Posté(e)

Belle caisse bien.gif

Tu verras au bout de quelques mois tu voudras encore plus de chevaux.

L'année dernière je suis passé d'une 306 90ch à une old A3 130 TDI et c'était une bombe.

Aujourd'hui j'aimerais plus bigsmile.gif

Posté(e)

Félicitation et bienvenue au club .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Re-salut à tous coucou.gif

Bon alors depuis la dernière fois, il m'est arrivé quelques péripéties , en fait l'A3 bleu avait un loup sad.gif , mais bon, le vendeur me la échangée rapidement et sans problèmes contre une autre A3 identique. Je vous fais pas dire que j'ai quant même un peu balisé, le temps d'avoir l'autre. Enfin, maintenant tout est rentré dans l'ordre smile.gif

Alors finalement voila la nouvelle, c'est toujours une A3 ambition, mais elle est grise, au lieu de bleu nuit, mais franchement, je préfère autant, elle est vraiment jolie.

user posted image

user posted image

Sinon j'ai pu l'essayer puisque entre la bleu et la grise, j'en suis à plus de 4000 km en 3 semaines, et franchement elle marche bien, très bonne tenue de route, bonnes reprises, le seul moins que je lui donnerais, c'est que l'ambiance y est très feutré, on a pas trop de sensations, surtout au niveau de la vitesse où on roule, je me suis fait piéger plusieurs fois à rouler à 180 alors que je croyais être au alentour de 140/150 blink.gif

Enfin voila, sinon c'est que du bonheur, je la conseille à tous wink.gif

Posté(e)

Bonne route avec cette nouvelle titine bien.gif

Posté(e)

Bienvenue dans le club des gris ! Tu as la Grey Team si tu veux en être membre biggthumpup.gif

Content pour toi !

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition bien.gif

bienvenue.gif

Posté(e) (modifié)

@-->gregosore

coucou.gif félicitation pour ton achat bien.gif super ta voiture biggthumpup.gif

heu dry.gif au faite t'aurais pas des photos de l'interieur? bigsmile.gifwelco.png

Modifié par tigrou974
Posté(e)
Tu es amoureux... de ta belle !  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

C'est ça l'amour des belles caisses. Ca m'a fait la même chose, je ne pensais qu'à elle où que je sois et quoique que je fasse !

Mais j'ai trouvé la parade : ma femme...  biggthumpup.gif

203454[/snapback]

J'allais le dire! Quand on nique, on pense plus à la caisse. Ou alors le cas est désespéré. tongue.gif

--

rantamplan

Posté(e)

Superbe voiture. Et comme le dit gbdao, j'ai moi même une a3 110 ,avec puce, depuis 5 ans et j'en demande plus. Fais toi plaisir. Et comme je dis toujours. -"attention o'zoto sur la route"

Posté(e)

Oué c'est vrai que j'aurais pu faire quelques photos de l'intérieur, je n'y ai même pas pensé wacko.gif

Elles arriveront prochainement pour compléter smile.gif

Posté(e)
Oué c'est vrai que j'aurais pu faire quelques photos de l'intérieur, je n'y ai même pas pensé  wacko.gif

Elles arriveront prochainement  pour compléter  smile.gif

235879[/snapback]

Attention au lacher de panda panda.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
zoumzoumzeng.gifzoumzoumzeng.gifzoumzoumzeng.gifzoumzoumzeng.gif

201218[/snapback]

c'était pas une ZX Pallas ??? tongue.giftongue.gif

Posté(e)
Oué c'est vrai que j'aurais pu faire quelques photos de l'intérieur, je n'y ai même pas pensé  wacko.gif

Elles arriveront prochainement  pour compléter  smile.gif

235879[/snapback]

tu vas avoir de nouveaux soucis maintenant : savoir où sont les radars !

moi j'arrive pas à tenir le 130, désolé, j'encrasse tout !!! hot.gif