Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]New A3 SLine "S3 look"

Messages recommandés

Comme Audi l'indique sur les invit aux journées d'essai de l'A3 single frame (18 au 25 juin), le Pack extérieur SLine puise son inspiration ds la gamme S et tout particulièrement ds le futur S3, intégrant de nvx pare-chocs avant et arrière, et un becquet arrière...

çà à l'air bien body-buildé !

Visible sur le site Audi.de

http://www.audi.com/de/de/neuwagen/a3/a3/s...sportpakete.jsp

post-748-1119028468_thumb.jpg

J'ai failli le mettre sur mienne..mais trooooooooooop cher... bleble.gifhot.gif

Moi j'ai les photos en grand, mais mon scanner est en panne, sorry... sad.gif

En fait le pare-choc AV est échancré au niveau du bas de single frame (on a l'impression que le pare-choc s'arrète JUSTE en bas du chrome à cet endroit), de chaque côté de la calandre, les deux entrées d'air sont plus grandes et les arètes qui la délimite plus vive. L'avant est pas mal. bien.gif

L'AR, c'est un pare-choc style ancienne S3, avec la barre caractéristique en plastique gris "mastic" mat. Le gros plus à mon avis c'est que la sortie d'échappement devient chromée et droite sur les diesels: identiques aux modèles essence.

Le becquet.... est un becquet. Normal. Pas trop gros.

Je sais que ça remplace pas les photos, mais bon, c'est mieux que rien...

En tout cas, 1900€ pour 2 pare-chocs et un becquet, hum..... exclamation.gif

coucou.gif Hello à tous,

Voici quelques photos, sorties de l'invitation de ce WE pour découvrir la nouvelle "New-New A3" 3 portes.

Pour ce qui est du Kit PC+Becquet S-Line, le tarif est de 1800 (sans remise icon_razz.gif) et pour ce qui est du tarif du pack Exclusive, alors la, faut faire les fonds de tiroir de Mémé rien que pour y voir le prix !!!

Enfin, si quelqu’un pouvait me dire exactement de quel rouge il s’agit, car malheureusement pour simplifier les choses y’en à 2 au catalogue.

Rouge Brillant ou Rouge Piémont nacré (perso je dirais rouge brillant)

« orangeroad & olive » qu’en pensez vous, et quel rouge avez-vous pris. Merci.

J’attend les tofs de l’arrière avec impatience, alors Lucky cours à Carouf acheter un nouveau Scanner. smile2.gif

user posted image

user posted imageuser posted image

Kikool holiday.gif

Merci Kikool pour les infos et content de te revoir bien.gif

le pack exclusive comprend quoi? c'est l'interieur en cuir bi-ton ?

201603[/snapback]

En gros ça consiste, à faire la configue que tu veux avec les couleurs que tu veux.(dans la disponibilité)

- Intérieur, cuir bi-ton, surpiqûre du volant, tapis, insert piano, pavillons noir, volant teinte du cuir intérieur ......

- Extérieur avec des peintures à plus de 2000€,

Enfin le client est libre de choix.

Mais attention au tarif, ça explose sad.gif

ah merci ! , mais ca existait déja mais sous une autre nom : "programme de personalisation audi exclusive", c'est le terme "pack" qui m'a fait douter !

j ai demandé en commandant la mienne ce pack et mon vendeur ne trouve pas la reference. Quelqu un la connais t il? Si oui ca l'aidera à avoir l'air moins ...

d'autre part sur quelle couleur est il le plus joli?

A le rajouter je peut changer la couleur..

Merci à vous tous

comme orange, j'ai un rouge brillant. Pas transcendant ce nouveau PC avant, j'attendrais la S3 smile.gifbiggthumpup.gif

le pack exclusive comprend quoi? c'est l'interieur en cuir bi-ton ?

201603[/snapback]

bien sympa ce pack...perso j'aime bien sur le tof la couleur rouge ext avec le cuir bi ton noir/rouge..

ca va chercher dans les combien ce pack?

Invité Kcrats
coucou.gif

Quelqu'un aurait des tofs de l'arrière du pack?

Merci

203872[/snapback]

et puis l'avant tiens

post-2602-1119386761_thumb.jpg

Modifié par Kcrats

comme orange, j'ai un rouge brillant. Pas transcendant ce nouveau PC avant, j'attendrais la S3 smile.gifbiggthumpup.gif

201694[/snapback]

Il y a fort à parier que ce soit le PC avant du S3, a qques mm pres (les ailes sans doute) wink.gif

i lest sympa le pc arrière repris du S3. A méditer ... un ti coup de peinture gris anthracite vert.gif

Invité Kcrats

sur la sportback ce kit est vraiment bien je trouve. Par contre sur la 3p je suis assez hesitant. J'ai voulu le prendre mais l'aileron j'aime pas et puis l'avant qui sort vers l'avant ca fait trop sport pour moi. Maintenant avec des ailes elargies ca pourrait le faire.