Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc en lieu et place de la partie avec les trous, même taille tout ce que j'enlève avec les trous je le remet sans les trous (un tube)?

je me demande s'il est pas possible de faire un système à vis pour pouvoir changer et revenir à l'origine. faut que j'étudie ça ;-)

Posté(e)

Franchement au vue du prix du forge (120 euros) et vue que c'est un tube qui doit être esthétique (quand on ouvre le capot), ça vaut le coup de se casser la tête à couper et ressouder un tube à la place de l'air restrictor?

Posté(e)

je pense que oui, je préfère mettre 120 euros la où je ne pourrais rien faire moi même

Posté(e)

Franchement au vue du prix du forge (120 euros) et vue que c'est un tube qui doit être esthétique (quand on ouvre le capot), ça vaut le coup de se casser la tête à couper et ressouder un tube à la place de l'air restrictor?

je suis un peu d'accord avec toi . si ta des connaissances en chaudronnerie pas de soucis sinon le temps perdu

a ce déplacer vers un pro pour te le faire etc... autant acheter le truc forge directe .

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

quelqu'un sais ou trouver un air restriction forge?

Posté(e)

J'en ai un en stock si vous voulez qui a été rallongé en plus pour éviter les démanchonages !