Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours

je m'appel cedric j'ai 29 ans et je suis dans le 77

j'ai une audi s4 b5 avec le vrai kit carrosseri de la rs4 , ainssi que son moteur et son chassi .

interieur recaro cuir toi ouvrant , et tout ce qui va avec .

niveau prepa environ 470 480cv ( jattend de regler un petit souci et direction passage au banc )

gros injecteur

grosse pompe o44

ligne inox diametre 63

echangeur frontal

volant moteur aleger

et pi c'est tout niveau moteur

niveau chassi

train avant en alu

frein rs4

amorto rs4 gmbh

jante bbs lm en 19

et voila j'ai cazi tout dit wink.gif

images4yn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

image3tp.jpg

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Et hoooo put** quel est belle ta B5, j'adore cette face avant RS :malelovies:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

:bienvenue:

Elle aura pas trainer longtemps pour la vente B)

Par contre une question me tarraude l'esprit :bigsmile: :bigsmile: niveau assurance tu fait comment ????Et pour le CT ??

Me suis toujours poser la question des montages moteur RS4 sur S4 lors de passage au CT.

Posté(e)

gros injecteur

grosse pompe o44

ligne inox diametre 63

echangeur frontal

volant moteur aleger

et pi c'est tout niveau moteur

La liste est longue surtout :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ba cest moi qui la vend , je les toujours pas vendu , et je crois que je vais

la garder , car niveau esthetique , puissance et atypique , jaurais du mal a trouver !!

sinon niveau ct ba sa passe niquel , car les jantes je les et prise pour quelle soit dans la tolerance , et niveau moteur

ba y a pas de souci c le meme , enfin sa rest un 2,7L biturbo , ce qui change c'est l'interieur du bloc ;)

Posté(e)

Ok je pensais qu'elle était vendu.....

C'est le même moteur ok mais rien que de visu, tu sais de suite de par les caches carbone, le Y alu, les aspi alu que c'est pas un moulin S4....

Quand je vois comment au CT la ou je passe la mienne ils sont casse-co**** à vérifié si le code moteur correspond à la CG je sais pas comment je ferait si je passer sur un moteur RS pourtant j'ai y penser plus d'une fois, mais j'ai abandonner.........

Par contre le 19 n'est pas homolgué sur S4, je pense pas te l'apprendre.....

Posté(e)

J'ai fait 5 CT avec mon ancienne S4 pour du 19" et tous m'on refusé du coup je suis repasser en 18", c'est pour ça que je te dit ça, maintenant si ca passe c'est cool et bon à savoir....

Posté(e)

J'ai fait 5 CT avec mon ancienne S4 pour du 19" et tous m'on refusé du coup je suis repasser en 18", c'est pour ça que je te dit ça, maintenant si ca passe c'est cool et bon à savoir....

Ba sa passé mais comme j'ai écrit en pneu tu doit être en 255 30 19 pour rester ds la tolérance , si tu a du 245 ou 250 35 ou 40 sa pass pas au CT la seul concordance c'est le

255 30 19 ;)

Et Ali-g merci ;)

Posté(e)

pourkoi,t'as une mauvaise expérience avec eux? moi la mienne a été faite en intégralité par ksf/mrc et c'est top :bigthumbup:

Posté(e)

Posté(e)

Pour moi c est pareil j ai demandé au contrôleur en décembre de me donner ce qui passe en 19 et il m à donne 255/30/19, le soucis c est que je pense que sur une s4 classique ça risque de toucher les bras à l arrière (à voir)

Posté(e)

:bienvenue: magnifique ton S4, n'hésites pas à mettre d'autres photos :malelovies:

Posté(e) (modifié)

chui daccor avec toi alfano , mais a savoir que si tu change tes jantes , et que tu achete pas le bon pneu pour etre ds la bonne tolerance , ou si tu mes des disque percer raynurer ou meme des gros frein 8 pistons , et que meme si sa frein 100 foi mieu , bas tu rique la meme chose que moi

si tu fait un accident ayant donner la mort invonlontair !!!!

tout vehicule modifier n'ayant pas les pieces constructeur adapter au vehicule de celui ci , sans etre passer par L'UTAC afin de valider cette modification et reprimendable , et blablablaalabla lol lol

tant quil ny a pas de mort tu risque rien , par contre si mort il y a dans laccident , que tu et changer de moteur , ou juste de frein tu encour la meme sanction niveau penal ;)

Modifié par Yeulrs
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Juste splendide, en plus superbe couleur!malelovies.gifmalelovies.gif

425391_273876459344414_151931134872281_715570_701194170_n.jpgmalelovies.gif

Modifié par Hiphouser
  • 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

voici mon nouveau joujou ;)

img0221vl.jpg

img0463wo.jpg

rs6photo2.jpg

img0125etp.jpg

img0127gt.jpg

et voila pour les photos , niveau moteur , il y a une gestion 530CV MRC , une ligne complète en inox sur mesure, des suspension bilstein pss9 , des roulettes OZ ultrallegera en 19 , et un super pilote au volant lol

Modifié par Yeulrs
Posté(e) (modifié)

salut ta s4 etait a clastre aujourd hui toujours aussi belle, et magnifique ton rs6

Modifié par cisko 02
Posté(e)

Super ta RS6! Le revêtement des sièges sont-ils d'origine? Quel est ton retour par rapport aux Vred? J'ai des Dunlop SP Sport 9090 et ils sont top...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

l'intérieur est bien d'origine .

Ce que je peut dire 'est que le proprio est un vrais passionné ; il entretien sa belle au top et ce qui ne gâche rien il est super sympa .

Pour étre monter dedans je peut vous dire que sont RS6 tourne comme une horloge et marche super bien .

Merci à toi pour le petit tour :thanks:

Posté(e)

de rien avec plaisir ;)

de plus avec la peinture complète , et les 2 feux avant neuf , sa change de gueule , et sa fait voiture neuve !!!!!!

et petit détail , je vais essayer de mettre une photo , , j'ai fait peindre le contour en plastique sur la mal arrière ou se trouve l'anti brouillard arrière ;)