Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

img1210n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Elles sont passées où les roues ?? :euh:

Ca me fait toujours bizarre des jantes noires. Ca donne l'impression qu'il n'y a plus rien dans les passages de roues...

Pour le reste, magnifique :bien:

Posté(e)

ba sur les photos je te l'accord sa rend pas super mais en vrai c'est autre chose .

de tout façon je me tâte a les repeindres couleur argent

Posté(e)

c'est vrais que de visue ça ne donne pas pareil qu'en photo .

Personne n'a photo-shop pour essayé de les peindre en plusieurs couleur pour donné des idées ?

Posté(e)

Jolie la peinture. Par contre, le porte plaque couleur auto ne passe pas pour moi. Pour les optiques, t'as des produits polish qui sont très bien aussi. (au programme l'été prochain). Si c'est pas indiscret, t'as payé combien pour la peinture?

Posté(e)

les optiques je les avais bien nettoyer avec le produit 3M avec polisseuse et poussage au 1500 a l'eau , le feux redevient super beau , par rapport

a celui qui a pas encore été fait .

mais je te garantie que t'aura jamais le résulta des feux neuf , sa a strictement rien mais rien a voir , tes feux vont avoir un coup de jeune , mais en aucun cas un aspect neuf comme ceux que j'ai acheter chez audi .

qd tu la vois en vrai sa a rien avoir avec les photos prise de l'iphone !!!!!!!

si tu veut des chiffres sa fait gros lol

car j'ai fait complet feux changer le pc av neuf , car petite imperfection du pc qui été pas flagrante mais qui a force de le savoir me travailler , j'avais un par bout qui faisait un peu la gueule aussi , plus quelle que bricole a gauche a droite , et factur de 8000 roro ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah! Il veut quand même la vendre après les frais qu'il a mis dedans...

Posté(e)

il m'a dit la semaine derniére que quelqu'un venait la chercher dimanche aprés je ne sais pas s'il l'à vendu

Posté(e)

La finition intérieure me rappelle qlqch, Elle n'appartenait pas à un autre membre du forum?

Posté(e)

Yeurls m'avait répondu que non il y a quelques mois, mais c'est bien une ex-RS6 de quelqu'un d'ici. ( sur laquelle je m'étais renseigné en avril d'ailleurs, ou alors c'est l'ex proprio sous un autre pseudo :P )

L'intérieur très spécifique, la prépa, la couleur, couleur des jantes, et les plaques d'immatriculation étaient identiques, juste le prix qui était un peu moins cher, et le kilométrage un peu plus élevé de mémoire.

;)

Posté(e)

je confirme c'est la même, intérieur, prépa, ligne, boite refaite, sondes .....car j'étais aussi en contact avec XXX du forum en avril.....et avec 175000kms à l'époque !

Posté(e)

Yeurls m'avait répondu que non il y a quelques mois, mais c'est bien une ex-RS6 de quelqu'un d'ici. ( sur laquelle je m'étais renseigné en avril d'ailleurs, ou alors c'est l'ex proprio sous un autre pseudo :P )

L'intérieur très spécifique, la prépa, la couleur, couleur des jantes, et les plaques d'immatriculation étaient identiques, juste le prix qui était un peu moins cher, et le kilométrage un peu plus élevé de mémoire.

;)

:agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :bien: