Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon a3 (comme beaucoup) a le tapis conducteur usé, vu le prix d'un tapis chez audi, on en a 4 neufs sur ebay (made in lux/germany bien souvent).

Quelqu'un en a t'il acheter ? Sont ils de bonne qualité ?

J'en recherche des beiges pour la mienne, mais en vain. :(

Merci pour vos avis, listé le nom des vendeurs sérieux si vous avez franchi le cap !

Posté(e)

Sinon Norauto propose une gamme de tapis "origine".

Posté(e)

ils vendent les tapis à l'unité? :exclamation:

toujours couté moins cher chez Audi que sur e-bay pour un jeu complet de qualité

Posté(e) (modifié)

Oui je sais pour Norauto, mais j'ai pas trop envie de collé leurs tapis sur ma moquette, et de mémoire il me semble qu'il n'en propose pas adapté aux fixations d'origine.

~80e les 4 sur ebay

79e le tapis conducteur chez l'Audi du coin...

Modifié par ZanTh11
Posté(e)

Euh a mon avis il s'est goure.....79 euros les 4.

Je viens d'acheter un set de tapis pour TT Roaster 63 euros que le gars a fait rappatrier d'une concession a 700km de chez moi car ca ne se fabrique plus.

Il y a bien 15 euros de frais de port en plus pour les versions e-bay?

Posté(e)

Non non, 40e le tapis simple, et 79 le "renforcé"

Posté(e)

Ce sont des tapis de merde ça, avec des poils entre mélé, rien a voir avec les tapis d'origine. Si j'ai besoin de changer un jour, je reprendrais les originaux.

Posté(e)

Les tapis sont vendus par deux en concession. J'ai payé entre 40 et 50€ le jeu de tapis avant (donc 2). Les deux tapis arrière coutaient de mémoire 40€. Ca fait entre 80 et 90€ le tout.

Posté(e)

Salut les gars,

j'ai acheté des tapis made in poland il y'a 2 mois environ.

les tapis passagers et arriére tiennent bien mais le tapis conducteur a l'oeiller de fixation plastique qui s'est décousu/arraché.

c'est des tapis a 20€ les 4 frais de port inclus.

Prochainne fois j'essayerai des tapis made in china, peutêtre seront ils plus résistants....

voilà pour mon experience

Posté(e)

Je vais peut-être dire une grosse bétise, mais ca n'existe pas les tapis 3D ?

Sur ma golf IV actuelle, j'en ai acheté chez VAG il y a environ 1 an pour la somme de 100 euros environ je pense et ils sont vraiment sympa avec l'insigne "GOLF" et les oeilletons d'attache... de plus ils épousent les formes de la caisse et du coup récupèrent mieux les saletés :)

Donc peut-être que cela existe en "A3" :bien:

Posté(e) (modifié)

Pour te répondre Toine 28 oui les 3D existent aussi pour nos A3 8L.

Moi perso j'ai acheté ceux avec le logo A3 blanc et rouge (mais le logo juste sur les tapis avant, sur les 4 ca fait trop je trouve), cela fait 6 mois que je les ai et je ne m'en plains pas, Beau à l'oeil et au touché, ne sont pas "chiants" à aspirer, un petit défaut tout de même étant assez épais à l'endroit ou l'on pose le pied pour l'embrayage et l'accelerateur, le tapis s'est applati mais bon ce n'est qu'un detail après lavage il retrouvera sa forme pendant quelques temps.

Modifié par Toorop130
Posté(e)

Pour te répondre Toine 28 oui les 3D existent aussi pour nos A3 8L.

Moi perso j'ai acheté ceux avec le logo A3 blanc et rouge (mais le logo juste sur les tapis avant, sur les 4 ca fait trop je trouve), cela fait 6 mois que je les ai et je ne m'en plains pas, Beau à l'oeil et au touché, ne sont pas "chiants" à aspirer, un petit défaut tout de même étant assez épais à l'endroit ou l'on pose le pied pour l'embrayage et l'accelerateur, le tapis s'est applati mais bon ce n'est qu'un detail après lavage il retrouvera sa forme pendant quelques temps.

Exactement pareil, seul mon tapis conducteur est sglé, et je rencontrele même "soucis" sur mon tapis conducteur à l'endroit ou l'on pose les talons des pieds (pour accélérateur et embrayage..... et un peu le frein quand même B) )

Posté(e) (modifié)

moi j'ai les made in poland (le second lien) depuis un an, aucun soucis ça tient bien (les oeillets) ..... c'est sur que ça n'a rien à voir avec de l'oem ils sont plus souples

Modifié par manyaxx
Posté(e)

moi j'ai les made in poland (le second lien) depuis un an, aucun soucis ça tient bien (les oeillets)

Le côté conducteur chez moi est défoncé a l'oeillet droit !

Posté(e)

De mémoire les tapis beige chez Audi sont épuisé et non reconstruit...

Donc si comme moi vous avez un intérieur beige la seul solution c'est le sur mesure ou de l'adaptable <_<

Posté(e)

J'avais commandé les miens (intérieur beige) il y a moins d'un an :rolleyes:

Posté(e)

Ha oué ?

Quand j'avais été chez audi il m'avait dit qu'il n'y en avais plus en stock et que ce n'était plus reconstruit... :angry:

Des fois j'ai vraiment l'impression que certaine garage rechigne a faire leurs boulot et vendre les pièces que nous avons besoin... Ils préfèrent certainement vendre des voiture neuves et faire des vidange ! <_<

Posté(e)

C'était y a longtemps ton passage chez Audi ?

PS: J'en doute pas, les mecs là-bas sont souvent imbu d'eux-mêmes croyant que parce qu'ils vendent des voitures (de luxe), ça fait d'eux des milliardaires ne se mélangeant plus avec la basse populace ... <_<

Posté(e)

Je fais du kyokushin avec un gars qui travail chez audi, defois il en prend des bonnes :bigsmile:

Posté(e)

Bon, ma femme est aller chez audi cette aprem, 49euros la paire, 3 jours de déla

Posté(e)

C’était ya 2 ans environs...

Mais c'est sur que quand tu viens pour des pièces de 8L les gars rigole un peut quand il cherche les ref sur ETKA :bigsmile:

C'est sur que pour eu on est vraiment pas des clients intéressant...

Posté(e) (modifié)

Quand j'avais été chez audi il m'avait dit qu'il n'y en avais plus en stock et que ce n'était plus reconstruit...

ça c'est la réponse facile car effectivement pas en stock en concession, ni au dépôt de pièces :coucou:

je viens de faire une grosse commande à la concession à côté de chez moi, en arrivant avec toutes les références des pièces...le magazinier s'est débrouillé pour m'en trouver....il les a fait rappatrier d'une concession du nord de la France qui était contente de s'en débarrasser alors que je suis sur Lyon en ce moment..comme quoi en se creusant les méninges ils y arrivent :coucou:

Modifié par TeuTeu
Posté(e)

C’était ya 2 ans environs...

Mais c'est sur que quand tu viens pour des pièces de 8L les gars rigole un peut quand il cherche les ref sur ETKA :bigsmile:

C'est sur que pour eu on est vraiment pas des clients intéressant...

Et alors !!!! fier d'avoir des 8l !!! :bien:

Moi quand je vais chez vag, j'ai beau avoir un G4 sdi edition (la plus basse et entree de gamme des G4), je n'ai pas honte....oulaa non, plutot fier d'y aller justement !!! Je suis fier de ma voiture :bigsmile:

Je préfère ca que d'aller chez Rhino, Pigeot ou Troëne !!! :bigsmile:

Posté(e)

Moi je suis allé au deux concessions Audi de Marseille, les deux magasinniers m'ont dit que les tapis n'étaient plus au catalogue de la fabrication Audi, seulement les tapis de sol plastique étaient encore disponible...

Posté(e) (modifié)

Avec ma carte grise, il a trouvé pile poil la ref, la teinte des tapis et tout, en 10min. Je pense que quand j'y étais aller, l'autre magazinier c'était moins fait chié et avait un peu la flemme.

Elle en a profité pour commandé un stylo de retouche, 11e

Modifié par ZanTh11
Posté(e)

Du coup vous me faites peur les mecs, je sens que je vais passer chez Audi un de ces 4 pour commander les tapis de sol arrière ... (j'avais commandé que les 2 avant, y en avait aucun dans la voiture) :rolleyes:

Posté(e)

Avec ma carte grise, il a trouvé pile poil la ref, la teinte des tapis et tout, en 10min. Je pense que quand j'y étais aller, l'autre magazinier c'était moins fait chié et avait un peu la flemme.

Elle en a profité pour commandé un stylo de retouche, 11e

y'a longtemps de cela !?

Posté(e)

Bah hier.. relis le topic. :)

Posté(e)

Pour la retouche tu passes juste le stylo ? pas de polisseuse ou je sais pas quoi ?

J'ai quelques rayures très fines, je voulais repasser au stylo mais j'ai pas de machine moi donc ça serait stylo puis basta

Posté(e)

nettoyage, décontamination, stylo retouche que j'fais passé dans la rayure avec un cure dent, 2 bons jours de sechage, un petit coup de pate efface rayure avec un chiffon micro fibre pour atténué, si la rayure a disparu lustrage complet + cirage intégral.

Si la rayure est encore partiellement la, nettoyage a sec et on recommence.

J'me prépare, mais c'est pour le printemps..