Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai les photos, mais sur mon portable ^^'. Je lui ai demander de m'en envoyer une par mail, la qualité sera meilleur ;) Sinon, il étais garer à l'autre bout du parking là, pas besoin de R8 pour ça, moi même je le fais :P

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Etant donné qu'on ne boit pas dans ma voiture, mon porte gobelet ne servais pas, et là, un pote a eu la merveilleuse idée de prendre mon téléphone, et ouvrir le porte gobelet pour le mettre dedans, pour m'en servir de porte portable, et là je me suis dis 'bien vu l'aveugle' ! :D dscn3462s.jpg

Posté(e) (modifié)

Grave ! Sa rentre pile poil ^^'.

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

ça m'étonne que personne n'est fait un "gobelet" pour téléphonne avec dock pour le placer en charge sur le 12v ! dans le but d'utiliser le coyote ou GPS ou même bluetooth ça peut être cool!

moi j'ai un support parebrise mais c'est une merde... ça fait 5 en 2ans que j'achée, ils cassent tous ou perdent tous de leur utilité... et ça a beau être garantie 1an c'est presque jamais pris en charge !

Posté(e)

Pour le pare brise j'en avais un 'nokia', il étais nickel, il tenais bien et tout, mais il est pas assez gros pour mon BB ^^'

Posté(e)

Ben moi avant javai le iPhone 4 avec le dock il rentre pilepoile

Je mètre une photo

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:upp: Bon pas grand chose de nouveau pour la titine , pas de photos en ce moment , le temps en région parisienne n'est pas terrible :D Alors je m'amuse à prendre la voiture en photo de dessus , c'est beau une 8L vu d'en haut ^^' dscn3494c.jpg Sinon une astuce pour se garer 'facilement' pendant les soldes , rouler en Mini ! :D dscn3495b.jpg

Posté(e)

salut Stef, elle est à toi la mini ?

Posté(e)

Etant donné qu'on ne boit pas dans ma voiture, mon porte gobelet ne servais pas, et là, un pote a eu la merveilleuse idée de prendre mon téléphone, et ouvrir le porte gobelet pour le mettre dedans, pour m'en servir de porte portable, et là je me suis dis 'bien vu l'aveugle' ! :D dscn3462s.jpg

Excellent je fais la même chose avec mon blackberry depuis 2-3ans. Au moins il sert à quelque chose le porte goblet!!
Posté(e)

Moi j'en est pas :(

Mdr louwiic, tous le monde est refait de son porte gobelet, et je lit ton commentaire, j'ai rigolé tous seul, en mode bichette ! faut j'aille me couché la :D

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et merci ! :D Matt' , non la Mini n'est pas à moi ;)

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Parking du centre ville , en arrivant :D dscn3496m.jpg

Parking du centre ville , en repartant :D dscn3497f.jpg

Posté(e)

lol trop fort !

dommage pour la mini, j'en voulais une, mais trop chère.

Posté(e)

Oui , une propre c'est chère , après elles sont toutes rincées lorsqu'elles sont 'abordables' .

Posté(e)

MDR , fond de parking , toute en bas , où y'a jamais personne ^^'

Posté(e) (modifié)

Quelques photos dans la neige ;) Voiture sale par contre :(

88624473.jpg

84191602.jpg

25472649.jpg

65866102.jpg

52926530.jpg

31439080.jpg

81137388.jpg

Modifié par Stéf95750