Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sympa ! Puis le château est magnifique.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci Gasy ! :D L'audi aujourd'hui : dscn3728ms.jpgdscn3729f.jpg De ce temps là , je squatte le tracteur de mes parents avec ses 4 pneus neige :malelovies: img2013031200788copie.jpg32803708.jpg85350910.jpg

Modifié par Stéf95750
Posté(e) (modifié)

Mdrr n'empeche qu'une xantia c'est hyper confortable :)

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

consomme rien , moué pas celle que j'ai conduit mais bon ^^ ma conduite y etait pour quelque chose je pense ^^

Posté(e)

Bah TD alors :) 1.9 D c'est un veau ^^ Mais celle de mes parents consomme rien ..

Posté(e)

Commande LedPerf reçu hier matin , montage hier soir , ce matin j'ai été chercher une nouvelle batterie , et 2 balai d'essuie glaces , que j'ai monter à midi . Et un filtre à huile pour la vidange que je ferait la semaine prochaine normalement ! :D dscn3733o.jpgdscn3736c.jpgdscn3738l.jpg

Posté(e)

Tu as achete quoi chez ledperf ? :-D

Posté(e)

ba des leds ! y'a la photo ! :D

Posté(e)

Kiss , c'est mon père qui me l'as ramener de son boulot :D Matt' , Kev' a tout dis :P Intérieur led , veilleuses et plaques . :)

Posté(e)

si ton pére pouvait te dire ou il le recupére ça me branche car Facom font la même chose mais 199e !

Posté(e)

La photo charge pas sur mon iPhone. Désole. Ça va claquer les leds

Posté(e)

Kiss , mon père travaille dans un garage , c'est yacco qui lui on donner . Matt , oui ça claque ! :D Je suis juste un peu déçu pour celles de veilleuses , pas assez puissante à mon gouts .

Posté(e)

ok, merci de l'info j'irai voi chez A/D si y'a pas ça en stock...

Posté(e)

Ce soir j'ai fait la vidange avec le filtre à huile évidemment , et en mettant la voiture sur le pont , et en jetant un coup d'œil en dessous , j'ai remarquer un petit trou au niveau de la soudure du cata' , alors après la vidange , direction le garage agricole d'un ami de mon père pour ressouder sa , ça tiendra le temps que ça tiendra , sauf que pour la soudure il m'as fais débrancher la batterie et : img2013031900847.jpgJe n'ai même plus la petite antenne qui me permettait un réglage automatique de l'heure . Y'aurait-il une petite manip' pour remettre tout sa dans l'ordre ? :) Merci par avance ! dscn3748di.jpg

Posté(e)

Moi aussi sa m'avais mis cette date quand j'ai débrancher ma batteri

Posté(e)

La petite antenne reviendra plus tard, t'en fais pas pour ça

Posté(e)

il faut avoir l'option horloge piloté.

ça regle tout seul l'heure et ça change été/hiver tout seul.

quand tu débranche la batterie, elle revient au bout de quelque jours.

Posté(e)

c'est couplé au satellite des horaires mondiale cette option... c'est un gadget lol

Posté(e)

Mdr Kiss :D Aller hop ! Petites photos de mon parking privé :P ^^' dscn3762g.jpgdscn3763l.jpg

Posté(e)

MDR ^^ La corsa et la clio c'est pour faire des freins à mains sur le parking :D

Posté(e)

putin, chez qui tu bosses ? c'est des voitures de directions les 2 Mercoss ?