Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis juste un peu déçu pour celles de veilleuses , pas assez puissante à mon gouts .

Idem ! Le fait qu'elle sont diriger vers l avant ne fait pas de reflet dans la parabole de l'optique... Cest que je repproche aux miennes. Jai pris le pack luxe comme toi. Tout le reste est parfait mais faudrait voir si celles des portiere passent en veilleuses...

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

+1, on te voit de loin, mais ça éclaire pas grand chose, mais c'est le but faut dire.

on a ça dans le pacs pour audi a3 :

http://www.ledperf.c...-w5w-p-462.html

Il faudrait essayer ça, mais elles sont vachement grosse, pas sûr que ça fasse beau le visuel :

http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v1-blanche-w5w-p-329.html

Il me semble que quelqu'un la déjà fait sur le forum

Modifié par matt66
Posté(e)

pire que celle que j'ai montré, par contre tu dois eclairer aussi bien que les croisement d'origine ^^

Posté(e)

Ouai c'est sur ^^ Mais visuellement ça doit pas trop se remarquer . Je pense .

Posté(e)

Je ne sais pas, regardes :

qCil490VAY.jpeg

Après, je roule toujours avec les veilleuses, ça ne risque pas d'éblouïr trop ?

Si on a pas de retour d'expérience avec les leds 5 points, je commande ça lundi.

Posté(e)

Je pense pas que ça éblouisse de trop , c'est fais pour . Et comme ça tu me fera un retour d'experience si tu les commande :P

Posté(e)

j'avais les 5 leds et ça fonctionne très bien ;)

j'ai aussi eu des céramique qui sont simpa aussi.

Posté(e)

je commanderais Lundi, on verra si ça me plait, au pire je revendrais ^^

Posté(e)

Stef, cest tout a fait des comme ca qu'il serai top et illuminerai la parabole du phare. Ca serait top !

Jvais me plonger dessus

Posté(e)

J'ai l'impression que depuis que c'est LedPerf c'est moins good qu'avant... Ou alors je délire ^^' Je n'ai pas encore commandé mes leds pour TT mais je ne sais pas si je vais prendre sur ce site.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Elle est sublime cette Audi...

Je suis trop accroc a cette couleur !

jolies photos ! les expos sont bien gérées !

j'aime particuliérement la 3eme:

ça me donne l'impression que ta voiture se refléte dans l'eau et la rend donc bleue ! car en amont l'eau n'est pas claire

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Tu as trouve notre lieu de rencontre ;-)

Posté(e)

Merci tonton Kiss ! :) Bien vu pour la 3éme photo ;) En effet . Par contre je suis déçu , les photos perdent en qualités en les hébergeant :(

Matt' , dommage , un peu loin de chez toi l'endroit .. :(

Posté(e)

j heberge chez e loader et je trouve pas perdre de la qualité sinon j'utilise Light image Resizer en version PRO avant de les heberger, tu perds un peu mais moins que si c'etait le site qui les retaillées !

Posté(e)

Il faut effectivement redimensionnement les images toi même. Car si l'hébergeur le fait tu perd en qualité.

Posté(e)

Au top ton A3.

Belle couleur, belles jantes,... J'aime !

Posté(e)

Ahah toujours aussi belle. C'est vrai que la couleur et les jantes lui vont a merveille !!! et l'intérieure ...

Posté(e)

non c'est moche, enlève le , ça sert a rien !

Posté(e)

Si , ça sert à ce que les gens veulent te doubler en sortie de rond point parce qu'ils voient que t'as un A au cul , et que j'accélère un bon coup pour les laisser derrière :P (ça marche pas à tout les coups par contre ^^')

Posté(e)

Aaaah ce bleu je surkiff !! Trop trop belle :malelovies: :malelovies: :marcelpoire:

Ca me fait presque regretter mon A3 :pleure2:

Posté(e)

Met un A de motard. Javais ca sur toutes mes voitures flic m'ont toujours dis que cetait mieux que rien et me laissais repartir...

Le A de moto est beaucoup plus discret du coup les gens sont moins nerveux qu'en voyant le gros A qui prend 1/4 de la lunette arriere lol

Posté(e)

Ici tu te prends une prune si tu mets un A de moto donc bon :bigsmile:

Posté(e)

a Marseille tu met pas de A tu prends pas de prunes, et si tu as un A tu es certain d'être contrôlé a tout bout de champ !

Posté(e)

J'ai le permis depuis 1 an et 4 mois. J'ai mis le A deux mois. Depuis je ne le met même plus.

Me suis fait contrôle une fois et j'étais pas avec ma voiture. Mais ils ont rien dit lol

Posté(e) (modifié)

Intuile le A... Ca fait que énerver les gens et exciter les kékés qui veulent faire des runs sauvages... Bref, moi je ne l'ai jamais mi :)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bizarrement quand tu a une audi avec un A, elle attire beaucoup plus les coup de clé que les autre :reflexion: Bizarre quand même ...