Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis sur le point d'aquerir une a4 s-line de novembre 2010, et voudrais savoir a partir de quel date elles sont pres equipe attelage de series, car a partir de 2011 pas de soussi c'est de serie , mais on me dit que avant cette date audi avait deja commencer a equiper ses model de serie!

Merci d'avance

Modifié par Parpaillot78
Posté(e)

pour ce que j'en sais, le pré équipement est encore aujourd'hui en option en Allemagne. Sauf erreur de ma part, 2008 et 2009 en France aussi, Je ne sais pas pour 2010. Mais quelques post au dessus, il y a un très bon tutorial sur le montage d'un attelage, ce qui montre que c'est possible sans pré equipement.

Posté(e)

ok, merci

pour le post j'ais vue il est super bien espliquer, mais se qui me fait peur c'est pour la garantie!

Posté(e)

ok, merci

pour le post j'ais vue il est super bien espliquer, mais se qui me fait peur c'est pour la garantie!

Posté(e)

Confirmation, elle n'est pas pres equipe pour l'attelge, negossier avec audi pour un montage par la suite pour un montant de 2040€.

Posté(e)

la mienne est de janvier 2010 et est équipée( sans rien demander) mais c'est une quattro.

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut,

la mienne est de janvier 2009, je l'ai achetée neuve avec l'atelage en option.

Je pense que ça a toujours existé, mais ça reste une option (780 euros de mémoire).

Le crochet est tres facilement extractible et la prise se rabat dans le pare-choc, donc on ne voit rien.

Tu trouveras des kits sur E**y allemand.

Il te faudra juste une découpe dans la jupe arriere. dry.gif

Sur la photo, on ne voit pas trop, c'est tres discret.........

post-40452-0-85595300-1330464755_thumb.jpg

Modifié par le dahu
Posté(e)

Perso je vais faire monter un attelage la semaine prochaine sur mon A4 avant modele 2009, chez un pro, un modèle de chez Thule, avec le faisceau, pose comprise 450€.

ne surtout pas aller chez Audi pour faire monter un attelage !