Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,je suis nouveau ici,j'ai achete une A4 l'annee derniere et je suis tres tres content.Je suis en Bourgogne,j'ai 40 ans,j'ai eu pas mal de voiture mais celle-la je la garde,c'est une A4 de 2001,moteur 2L5 V6 tdi,180cv et c'est un Quattro.Elle avait 203mkm quand je l'ai achete,maintenant elle a 217000,elle a pas mal d'options comme clim auto,cuir el.,radar de recule,regulateur et limitateur de vitesse etc.Un grand bravo pour ce forum qui est une tres bonne chose.Je vais essayer de mettre 2-3 photos,pour l'instant elle est d'origine,j'ai envie de changer les jantes,de teinter les vitres,de monter les sorties de pot d'echapement chromees et encore quelques petits trucs.

Salutations

post-82278-0-12006100-1328799766_thumb.jpg

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très belle !! ( J'ai la même couleur lol mais pas autant d'option, me manque le régulateur et radar de recul )

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi Dexxx :coucou: :coucou: :coucou:

Tu est de quel coin de la bourgogne ??

Et l'interieur ?? :Forum68:

Posté(e)

Salut,

Bienvenue parmis nous :bigthumbup:

Posté(e)

Merci a tous,c'est gentil. Je suis pas loin de Sens,au niveau d'options je crois que c'est un pack plus,j'ai pas reussi a mettre la photo de l'interieur mais je vais reessayer

post-82278-0-23333500-1328890935_thumb.jpg

Posté(e)

Et voila,c'est fait. J'ai eu un Audi Concert d'origine mais je l'ai remplace par un pioneer,mais,honnetement,je n'arrive pas a avoir le son aussi propre que le poste d'origine,surtout a l'avant. Je sais pas si c'est moi qui sait pas regle le son du Pioneer mais j'ai tout essaye. Si vous savez quelques chose je suis preneur.Comme j'ai un ampli et un sub d'origine j'etais oblige d'acheter un adaptateur pour avoir du son a l'arriere,et c'est fait,j'ai du son partout mais c'est pas aussi propre qu'avec le poste d'origine,je sais pas pourquoi

P.S. C'est pas un pioneer de bas de game ou de m..de

Posté(e)

P.S. C'est pas un pioneer de bas de game ou de m..de

tout d'abord bienvenue a toi et ta belle!!

joli B6 d'ailleurs!

pour le poste, pioneer n'est pas vraiment une reference a mon gout,

j'avais eu le cas dans la voiture d'un pote,

il avait acheter un pioneer neuf modele assez haut de gamme,

il le branche tout marche impecc, jusque la tout va bien,

pour delirer je branche mon alpine a la place,pour lui faire ecouter la difference,

rien a voir!!! du coup il a ramener le pioneer pour acheter un alpine!...

mais faut dire quand meme que les autoradio audi d'origine fournissent un son de qualité dans l'ensemble...

Posté(e)

Merci les gars,je sais pas,je vais voir,j'ai vu sur "leboncoin" des poste double din RNS E ou quelques chose comme ca,je sais pas ce que ca donne au niveau de qualite et si on peut monter ca dans nos B6,c'est d'origine Audi ou quoi?

Et oui,elle est belle ma belle,merci a vous.Mais elle a des petites bosses et rayures qu'on voit pas sur les photos,mais bon,ca va se regler,je suis 2eme proprietaire,mais le premier aussi l'a bien entretenue,tout est fait en temps en heure,j'ai la distribution a prevoir dans 20mkm,le reste a l'air nickel,au controle technique pareil. Pour l'instant j'ai pas fais grand chose,a part de boucher la vanne egr,j'ai mis un filtre a air Green,j'ai envie de vider les catalyseurs,de teinter les vitres,de changer les jantes mais ca je sais pas car j'ai 5 memes,mais je crois que je vais le faire quand j'aurai des sous,et aujourd'hui c'est pas facile avec les sous

Posté(e)

Et j'ai oublie vous demander c'est quoi un chassis dynamique? J'ai vu ca dans les options qu'elle a mais je sais pas ce que c'est. Merci d'avance

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,savez-vous si on peut monter les phares de B6 cabriolet sur une berline B6 (mon quattro)? Si possible je voudrais les monter car les phares de cabriolet ont un fond noir,au lieu d'ouvrir les phares de mon Quattro c'est plus facile de les remplacer. Merci

Posté(e)

Salut Dexx, je crois que c'est loption bixenon, on la retrouve sur surtout chez le s4 b6, apres pour la compatibilité j en ai aucune idée, je sais juste que les parechocs des cab ne sont pas compatibles avec les notres. Je compte bientot repeindre l interieur de mes phares normalement avec un membre du site. J en profiterai pour faire un tuto la dessus.

Posté(e)

Salut dexx :coucou:

Pour ta question plus haut, Oui les RNS-e sont d'origine audi.

Par contre pas mal de modif et un sacré gros billet a sortir pour les monté. Perso je l'ai fait et je ne regrette vraiment pas :bigthumbup:

Le chassis dynamique je sais pas ce que c'est !!

Et les feux de cab, y me semble que ca n'est pas les meme(a vérifié). Mais bon les pare choc et le capot sont different des break et berline...

Posté(e)

Merci les gars,c'est gentil.Dans ce cas la j'attends ton tuto ishaq,ca va couter moins cher que de les remplacer.Merci pour tes reponses Julien21,pour le RNSE je sais que c'est cher mais ça presse pas,je sais attendre.La premiere modif c'est les sorties chromees mais je suis pas sur si je met 2 simple rond ou 2 double rond,j'ai un petit faible pour les double mais j'ai peur que ce soit trop.Je vais reflechir encore un peu

Posté(e)

Alors les gars? Personne me dit si je peux oser les deux double ou ca peut etre trop? Je compte sur vous,merci

Posté(e)

Quand j'ai dis deux double je pensais a ça,je trouve pas mal

post-82278-0-27153700-1334607133_thumb.jpg

Posté(e)

Il y en a a vendre sur Ebay des spéciales pour nos audi avec les sorties pas en face des trous de la valance ;)

Posté(e)

Non,je vais decouper le mien,quand c'est bien fait ca a l'air pas mal

Posté(e)

Ca va etre a peu pres comme ca,et j'aimerais que ca depasse le pc comme sur la photo

post-82278-0-24434200-1334696952_thumb.jpg

Posté(e)

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que nos B6 ont un pc assez large pour encaisser 2 double et puis comme c'est des gasoil ca va noircir moins vite quand les gaz sont divise par 2

Posté(e)

Merci Michael,ta proposititon est plus qu'interessante mais y a trop de route a faire et ca va me couter 2 fois 150,voir plus.Pour la decoupe t'inquiete,j'aime bien bricoler

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,je reviens parmi vous apres une pause,trop de travail,je passais quand meme pour apprendre des nouvelles. Il y a un peu de changement sur mon quattro donc je vais essayer d'afficher quelques photos (si je trouve comment ça fonctionne pour rajouter des photos)

Posté(e)

Je n'arrive pas le faire,les modos pouvait pas le faire plus simple? Bon,j'ai change les jantes,j'ai mis des Parotech black phenix en 18,en noir mat. Et puis j'ai teinté les repetiteurs et les feux arrieres,comme ça ça va avec les jantes.

Bientot je vais installer les sorties chromees,calandre noire,teinter les vitres et des que je peux une peinture complete. Voila,je vais voir encore si je peux afficher ces photos. Salutations

Posté(e) (modifié)

J'ai trouve,je crois. Bon,si je reussi sachez que les feux arrieres c'est temperaire,en attendent des leds noir

Et j'ai pas reussi,chaque fois il me dit "Error this upload failed" ou quelques chose comme ça

Et non,c'est impossible,si quelqun sait ce que je dois faire merci de son aide

Modifié par Dexxx
Posté(e)

Merci Mike,je vais voir ça,il faut creer un compte?

Posté(e)

service , si tu les veux en grand tu copie le lien forum

ex :

86218805.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Aaah c'est cool ça,c'est ce que je voulais en fait mais je savais pas comment faire,merci encore

Alors voila

41394096.jpg

By dexxxxxxx at 2012-08-08

16032639.jpg

47218140.jpg

40157630.jpg

26162840.jpg

Posté(e)

Salut,

Elle est bizarre ta couleur de bas de caisse c'est d'origine ? on dirait que c'est repeins car c'est pas vraiment mate

Posté(e)

Salut Michael,t'as raison,mais une peinture complete est prevue car y a des petites bosses et rayures,la premiere chose a faire c'est des sorties chromees,une calandre noire et les vitres teintees.

Les jantes sont en 8 de large et je crois que c'est un ET37,a l'avant c'est pas mal,elles sont a ras les ailes mais a l'arriere il manque peut etre 10mm que ce soit parfait

J'ai suivi tes modifications,il est magnifique ton quattro,j'aime bien la calandre noire et les phares noir

Posté(e)

Salut Malcomx,oui c'est d'origine,c'est le plastique nu,mais comme je disais a Michael une peinture est prevue des que possible