Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle carte SD ?


Messages recommandés

bonjour audi a4 2,0 tdi 170 quatro ambition luxe de 2006 quelle carte sd pour la musique ? lecture impossible la carte apparait comme vide que faire svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une petite précision supplémentaire:

Pour les RNSE 192X (x étant la version Hardware) -

 

- Carte SD Max de 4G Non SDHC et en "single frame"

 

Certaines carte SD de 4G non SDHC sont effectivement créée en "multi frame" afin d'économiser sur les coûts de construction.

Le "Multi frame" ou le "Single frame" sont des notions différentes du SDHC -> j'enai fait l'amère expérience.

J'avais acheter la carte sur ebay et pas chere. Résultat, je m'en servais comme clé usb/sd...

 

@+

Angenoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup, je ne suis pas au courant de tout la, tu veux dire qu'il y a des cartes de 4 Go que tu arrives a faire fonctionner dans ton RNSE 192x ??? si oui met un lien que je vois les cartes car moi j'ai des 2Go maxi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de commander deux carte sd 4go chez amazon, on verra bien ... 11,50 euros a peu pres pour les deux, c'est pas une ruine si elles ne fonctionnent pas dans la voiture ^^ je les passerai a ma ptite soeur pour l'appareil photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les cartes SD ne marchent pas du tout ... normal j'ai pas de RNSE :(

 

Ok je sors :eldiablo:

 

Sa, tu peut y remedier facilement...

 

1 consolle DD, 1 RNS-E, et du courage ;) :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui ont un RNSE modele 192, on peut effectivement mettre jusqu'a 8Go de carte SD

j'ai recu les miennes et aucun soucis, elles fonctionnent pareil , c'est juste plus long au demarrage du poste pour le chargement etant donné qu'il n'y a plus 4Go à charger mais 8Go ^^

 

lien de celles que j'ai commandées ... pour un peu moins de 12 euros fdp compris les 2

http://www.amazon.fr/Platinum-Carte-M%C3%A9moire-SD-Go/dp/B000BR9ZRG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1329391058&sr=8-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce n'est pas genant, ca met pas 10mn non plus (1mn a peu pres je crois)^^ apres pour le passage d'une musique a une autre, pas de changement par rapport a une 2Go ... pour le prix, 12 euros, dommage de s'en priver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb pour ton retour :bien:

 

Il est vrai qu'il ne faut pas se priver, ça fait quand même quelques heures de musique supplémentaires :hot:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Alors pour ceux qui ont un RNSE modele 192, on peut effectivement mettre jusqu'a 8Go de carte SD

j'ai recu les miennes et aucun soucis, elles fonctionnent pareil , c'est juste plus long au demarrage du poste pour le chargement etant donné qu'il n'y a plus 4Go à charger mais 8Go ^^

 

lien de celles que j'ai commandées ... pour un peu moins de 12 euros fdp compris les 2

http://www.amazon.fr...29391058&sr=8-2

 

Salut Seb,

 

Tu es toujours aussi satisfait des tes cartes Platinum 4Go ?

Combien de chansons maximum as tu réussi à mettre dessus ?

 

Je pense que je vais passer commande prochainement...

 

@+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de soucis elle fonctionnent tres bien, pour la musique le nombre je ne sais pas, mais beaucoup vu que c'est en mp3 ^^ pour le moment je ne m'en sers plus trop moi mdrrr , je suis en clip video plutot, merci la vim !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D bon c est pas non plus l extase mon systeme mais ca fonctionne un peu quand meme ... Demain je montrerai a Rudy (doubleR) et christophe (Lonewolf) ils vous donneront leur avis ;) geek a fond mdrrr et t as pas vu mon pc chez moi mdrr je viens de me refaire une config suite a ma carte graphique qui a laché .. L occase de remettre au gout du jour et plus performant , j attends call of black ops 2 maintenant mdr

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

cartes recues mais petit pbm , j 'ai mis 570 morceaux dessus , ils apparaissent bien sur la carte ( sur le pc ), mais quand je met dans le rns-e , il y a certains artistes qui ont completement disparus de la liste .........

Il me semble me souvenir avoir lu quelque part qu il y avait peut etre un nombre max de morceaux par carte mais impossible de retrouver . Quelqu'un a une idée ??

bonne journée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mes 570 fichiers sont en mp3 ...........

 

 

ca peut venir du format et du taux d echantillonage de ta chanson moi y en a qui passait pas sur le rnse

je les ai reencode en mp3 et ils les a pris

Bah justement , tous mes fichiers sont en mp3 , ca reste un mystere pour moi la ..... J ai retrouver quelque chose ou ils disaient pas plus de 520 fichiers par carte ............... mais c'est pareil , ca ne passe pas ........ :mur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ils etaient en mp3 mais le rnse ne les reconnaissait pas a cause de la vitesse de transmission

regarde dans proprietes et details de ta chanson

tu les reencode en mp3 et ca les prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! je me demandais si j'arriverai encore a trouver des 4Go en SD !!

Super, merci pour le lien, je crois qu'ils vont se faire dévaliser ! ^^

 

A l'heure actuelle j'ai 4 cartes de 2go ... ca dépanne, mais c'est saoulant de devoir changer tt le temps de carte SD

et niveau place je trouve ca limite perso ... dommage qu'il n'aient pas sorti de RNS-E avec des Disques durs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ...........

Ce midi reformatage de la carte sd , j ai lu quelque part qu il fallait se limiter à 400 chansons max par carte donc ......... je fais ça !

résultat : tout fonctionne , les titres disparus réapparaissent , par contre maintenant j'utilise les 2 cartes .......

Donc moral de l histoire , même si le rns-e peu prendre des cartes jusqu'a 4GO , elles ne servent à rien vu que les 400 morceaux pour ma part tiennent sur 1.86go , donc une 2GO aurait suffit .

Si cela peu aider ............

Suis je le seul dans ce cas ?

Existe il une option sur le rns-e pour pouvoir lire aléatoirement les morceaux sur la carte 1 ou 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu les a mis toutes en racine ou tu les a classe par fichiers ?

parce qu il me semble que j ai tout sur la mienne et elle est blindee

J avais fait un copié / collé des morceaux et je les avais balancé sur la carte ..... pas de dossier propre à chaque auteurs .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...