Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai monté sur mon A4 B7 un RNS-E et je l'ai activé au VAG-COM, ainsi tout fonctionne : commandes au volant, affichage entre les compteurs (ODB) des informations...

Sauf que lorsque je démarre l'affichage entre les compteurs revient toujours par défaut à la fonction GPS même lorsque aucun itinéraire est demandé, ça m'indique le nom de la route sur laquelle je me trouve.

Si je sors le DVD du GPS ça m'indique "NO DVD..."

Il me faut donc à chaque fois sortir de cet affichage pour retrouver l'affichage normal : consommation, autonomie etc, etc

Comment faire pour que l'affichage par défaut entre les compteurs ne soit plus celui du GPS à chaque démarrage ?

Merci pour votre aide !!

Posté(e)

Désactive le mode boussole dans les options du rnse .

Posté(e) (modifié)

Ou désactiver ce mode boussole ? Est ce dans Set up -> Orientation ?

Car j'ai essayé Orientation -> Nord ou Trajet ou Auto et ça ne change rien a mon problème...

Modifié par izi
Posté(e)

Ca y est j'ai trouvé, c'est la fonction "Compas" (boussole) qu'il faut décocher.

Merci beaucoup pour ton aide !!!!

Posté(e)

Ce n'est pas normal pour autant.

Moi ça me le fait par intermittence. J'ai des périodes assez longues (2-3 semaines) où ça reste sur le dernier affichage sélectionné avant la coupure moteur et d'autres fois, comme ces jours-ci avec le grand froid (y a-t-il un lien :reflexion: ?) ça revient systématiquement sur la boussole...

C'est assez étrange <_<...

Posté(e)

Bonjour,

Cela m'arrive parfois, pour remettre le mode normale j'appuie sur le bouton "RESET" sous le commodo de droite jusqu'à avoir les informations de l'ODB.

Je n'ai jamais fais attention pour savoir dans quel cas les informations GPS qui apparaissent lors du démarrage.

Je vais tenter de désactiver le mode "compass".

Bonne journée.