Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur ce pneu sportcontact 5 car mais 2 pneu sont use je souhaiterai les changer avis sur le profil perf ?

Posté(e)

salut, c'est ce que j'ai sur la mienne, continental sport contact 5p, enfin j'espere que je ne te dis pas de betise lol, en tout cas, perso je vais te parler juste de l'usure car je ne fait plus trop le con avec mes voitures, j'aurai bien trop peur de planter ma voiture au prix que je l'ai payée puis je la bade mdrrr !!

donc a ce jour, j'ai parcouru a peu pres 12000 km avec, essentiellement de l'autouroute mais aussi ville, au premier abord ils accrochent bien, et ils n'ont meme pas l'air usés :) bon a 820 euros les 4, j'espere bien qu'ils vont durer un peu quand meme mdr

Seb

Posté(e)

Cool de ta réponse le dessin du pneu est sportif moi je suis en 235/45/17 94y toi c 5 p une différence peut être ?

Posté(e)

je te mettrai une photo demain du flan pour l'intitulé exact et du dessin ...

Posté(e)

desolé mais il fait vraiment un temps de merde, je n'ai pas pu faire de photos aujourd'hui ...

Posté(e)

bon c'est bien ca je ne me suis pas trompé ^^

p1180741m.jpg

p1180743.jpg

celle la je ne l'ai pas prise aujourd'hui mais tres recemment pour voir l'usure justement, la ils on plus de 10000 kms deja, c'est un de l'arriere la mais je suis en quattro ..

p1180311.jpg

Posté(e)

Cool tu en ait content de tes pneus moi j ai toujours eu sportcontact c un bon pneu voiture allemande= pneu =allemand juste une question le pneu rend sportif car les sportcontact 2. Et plus sportif que le 3 et le 5 ?

Posté(e) (modifié)

ça dépend de se que tu recherche

- continental: perso je n'aime pas trop dur mais longévité ++++ pour le reste je ne connais pas sur audi mais pas mal tous de même mais je n'accroche pas!!

- brigestone potenza R050: (ceux que j'ai en ce moment) très très bonne tenu de route sur sec++++, très bonne sur mouillée+++,bruit++++ niveau longévité ++ env 27000 km mais bon quand il y a un virage bah je tourne :bigthumbup: :bigsmile: pas trop papi moi soigneux mais dès que je suis a 90°C bah c'est un diesel je pousse sur le compte tour résultat vanne EGR décrassé

revennons a nos boudins!!

-michelin pilot sport 3: un peu + cher mais pneu avec des perfs allucinants s'adapte a tous style de conduite, pneus assez tendre avec une longévité apparemment pas mal + de 40000, adhérence +++++ sec++++ mouillée+++ bruit ++++ longévité ++++ ( mon pote les a montées sur passat cc 1.8t et franchement très bon)

ma prochaine monte je pense

voila j'espère t'avoir rendu utile @+

bye

Modifié par patsabmat
Posté(e)

Merci pour le com mais je resterai sur conti un très bon pneu depuis des années je vais tester le pneu et avec du recul je vous dirais la fiabilité du pneu

Posté(e)

ok je vous dirais ce que je pense des michelin, je compte les changer dans 2-3000 km environs

Posté(e)

J'avais des ContiSport 3, et j'ai remis des ContiSport 3, ils ont l'avantage d'être un bon rapport qualité/longévité/prix, bien qu'un peu au dessus de la moyenne des tarifs.

En tout cas, c'est ce qui est monté d'origine par Audi donc ...

En revanche, les ContiSport 5 sont plus chers, donc certainement mieux :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

ok je vous dirais ce que je pense des michelin, je compte les changer dans 2-3000 km environs

ton avis m'interesse, je compte aussi changer les miens prochainement 2-3000 km aussi je pense, actuellement je suis en bridge RE050 A et je suis satisfait mais si les michelins sont mieux je basculerais chez eux !

A +

Posté(e)

Sa ye commande passer au plutard dimanche sa sera mi il me tarde pas trop cher pour un pneu très renommer bref je vous mettrais des photos sur ma titine

Posté(e)

t'as pris lesquels du coup ?? moi les miens j'avais payé 820 euros les 4 monté equilibré, c'est pas donné quand meme :/

Posté(e)

j ai aussi les pneus qui sont secs, sur les 2 trains (17 et 19), donc je pense changer uniquement les 17 pour du Pirelli 700 euros montés , et mettre en vente la voiture avec les pneus neufs

Posté(e)

ton avis m'interesse, je compte aussi changer les miens prochainement 2-3000 km aussi je pense, actuellement je suis en bridge RE050 A et je suis satisfait mais si les michelins sont mieux je basculerais chez eux !

A +

ok je vais les commander des que je vois le prix un peu en baisse

Posté(e)

Oui pas cher 2 pneu avant sportcontact 5 125euros le pneu sur Internet avec livraison gratuite

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'en suis à mon deuxième train de Potenza RE50A, un sur mon acienne VelStis et l'autre sur mon A4 3.0 Tdi. Je suis très content de ces pneus. Ce sera encore la prochaine monte au moment de changer. Il sont très bon sur le sec, très correct sur le mouillé et une longévité normale pour ce type de pneus. Leur seul défaut (et encore), par grand froids ou sur de la neige ils sont limites. En même temps, c'est pas non plus un pneu hiver donc...

Modifié par laulau35
Posté(e)

ok je vais les commander des que je vois le prix un peu en baisse

le moins cher que j'ai trouvé sont je l'ai trouvé sur le forum de la B8 ici.

Aprés c'est vrai que mes bridge sont bien aussi, mais à l'avant ils font que 20000 kms et puis si je peux avoir la même adhérence ou mieux avec de la longévité et du confort en plus pourquoi pas B)