Aller au contenu

laulau35

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de laulau35

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 22/09/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A4 3.0 TDI quattro
  1. Bonjour, Je remonte un vieux sujet mais j'ai exactement le même problème par temps humide et un peu frais. Voilà ce que j'ai fait. Démonté la garniture de coffre puis sortir le mecanisme de gâche. Ensuite je l'ouvert et vérifier qu'il ny avait pas dents cassées. En regardant de près le fonctionnement, le moteur électrique actionne une tige via une roue en plastique et sur cette tige il y a un ressort de rappel. Le problème vient de là. A la longue, le ressort faiblit et ne ramène plus la tige assez en arrière pour le verrouillage. Donc on démonte attention aux petites pattes en plastique.
  2. Oui je pense aussi. Mais entre le boulot et la vie de famille, pas encore trouvé le temps de le sortir.
  3. Toujours pas démonté mais perte de puissance le soir après embouteillages et plus de témoin. Va vraiment que je regarde de près.
  4. Bon, pas eut le temps de le démonter, mais plus de pb depuis que la température extérieure est redescendue. Faut que je me penche sur le problème. Avec vcds comment faire une capture en roulant des différents paramètres, egr, pression de turbo, débitmètre ? Si quelqu'un peut m'expliquer la procédure, je vais commencer par faire ce log en roulant.
  5. Entretien de la boîte auto oui à faire, c'est chère mais moins qu'une boîte à changer. Pour la pompe d'injection la courroie est à changer tout les 120 000 km il me semble. Fait sur la miene suite choc avant tant qu'à faire la voiture étant démontée, j'ai fais faire le changement à mes frais.
  6. Oui prends tois un vcds et relève les codes défaut. Sur les b7 du moins avant 2006 il n'y a pas de pompe de gavage, c'est une vraie galère quand tu changes le filtre à gasoil. Pas de pompe manuel ni de pompe de gavage électrique donc mettre du gasoil dans le nouveau filtre sinon la pompe d'injection tourne a sec et la c'est le drame. Le mieux mettre une poire d'amorçage pour faire arriver le gasoil après le changement du filtre.
  7. C'est sûrement l'actuateur car une fuite sur le circuit de sural le pb serait permanent. Je vais voir ce week end si je peux le sortir. Merci à tous pour l'aide.
  8. Tu peux m'envoyer en mp l'adresse pour le turbo ? Je vais essayer de voir pour la soudure mais l'accès n'a pas l'air simple pour sortir le module
  9. Merci pour les infos, Le pb étant intermittent j'ai tenté le produit à contact sur le connecteur. Sinon c'est turbo reconditinné et encore si je peux le faire dans le week end. J'ai pas d'autres véhicule
  10. Merci de ta réponse. Le débitmètre c'est normal je l'avais débranché. Tu peux me dire ou est cet actuateur histoire de voir si je peux le sortir pour regarder.
  11. Sauf que elle n'plus conforme en cas d'accident si l'expert vois le swap Bonjour les ennuis.
  12. Pour le débitmètre on peut ecarter le défaut car je l'avais débranché pour voir s' il n'était pas en cause.
  13. Bonjour, je croyais avoir perdu le premier log suite au reset des défauts mais VCDS à fait l'agrégation des logs. donc voici celui ou on voit le défaut : Samedi,17,Septembre,2016,18:47:09:30835 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows® Version VCDS: FRM 12.12.1.0 Version données: 20131014 VIN: WAUZZZ8EX5A576792 Plaque d'immat.: Kilometrage: 176180km Ordre réparation:: -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Type chassis: 8E (8E - Audi A4 B6/B7 (2001
  14. Bonjour Comment faire avec vcds pour prendre des logs en roulant ? Je crois que c'est possible mais je connais pas la manipulation pour le faire. Ce serait peut être intéressant de logger en roulant et voir ce qu'il se passe quand le problème arrive.
  15. Bonsoir, J'ai remis la main sur mon câble. J'ai effacé tous les defauts. Vues que j'avais débranché le débitmètre pour tester au cas ou. Je roule avec demain et refais un scan complet mais les premiers indices sont pression de turbo non atteinte. Le reste des défauts c'est lié à l'autoradio changé pour un no name chinois avec gps. Je m'oriente vers la N75.
×
×
  • Créer...