Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1, lesine pas sur l'assurance y a rien qui se passe tant que tout va bien , mais en cas de cas...

Prend tout risque , en cas de pepin tu recupere toujours un peu ,

Rouler en S a un prix , celui de la conso et entretien et de l'assurance

C'est mon avis c'est toi qui voit..

Sinon pour la S grise avec le tuning dessus je dit bof bof , je prefere mille fois une comme dodouard ou S4biturbe sont plus discrete !

Je kiffe pas le: "ATTENTION JE DEBOULE" m'as tu vu? :blink:

La discrétion est tout le charme de ce modèle de S, très discrète mais elle envoie du bois ... malgré ses 14/10 piges elle peut en surprendre plus d'un avec ses accélérations !

Cordialement

Pascal

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

faut assumer de rouler en s ou en rs, ne lésines pas sur l’assurance et prend du tous risques !

tout à fait d'accord avec toi, l'acheter c'est pas compliqué y en a à tous les prix :rolleyes: par contre ce qui est de l'assumer ensuite c'est autre chose...voila pourquoi on retrouve tant de merguez rincée sur le marché. Concernant l'assurance le tout risque te permettra toujours de récupérer un minimum de sous en cas de carton en tort (ça peut arriver :P) ce n'est bien sur que mon avis :bigsmile:

Posté(e)

Ecoutes nos chère amis, je pense aussi être de bon conseil car ma charrette avec ces 330000Kms approchant je me suis dit qu'au tiers ça irais bien.... et bien accident en tort et une épave rsv dans le jardin... Je te dis pas le merdier....

:exclamation: Donc pour la dif de tarif prend tous risques ! :exclamation:

Posté(e)

Pareil prends tout risques, chipottes pas la dessus

Regarde moi 12 ans de permis pas un soucis a part un pseudo vol de ma 205 GTI et quand j'ai eu ma pitite sodomie generale de gd matin je l'ai bien eu dans le cul avec une face AV complete pour ma poire, soit pas loin de 2000 roros pour un client lambda

Posté(e) (modifié)

Tu fais quoi la toi tu es pas en train de bosser sur la tienne :P

:bleble:

je vais attaquer le démentellement dans les jours qui viennent....... tu cherches pas d'la pièces bien rodé par hasard Mr ares!! :bigsmile:

Modifié par -=Neiluj=-
Posté(e)

Ouais mais le fait que si jamais c'est une caisse prépa, si jamais t'as un carton, tiers ou tout risque tu l'as dans l’oignon non ??

Posté(e)

Comme je te l'ai dit si passage d'un expert pour controle de l'état et estimation des réparations, OUI !!!

De toute façon tout risque ou pas les assurances font tout ce qu'il faut pour en payer le moins.....déja dans la théorie le fait d emettre un filtre à air sport est une fraude vu que ce filtre va sensiblement amélioré le moteur, ok c'est limite imperceptible au yeux du conducteur mais aux yeux de l'assurance ça fait toute la différence, ils savent tourner la situation toujours à leur avantage.... <_<

Mon S4 est tout risque sans franchise au moins je roule tranquille enfin pour le moment vu qu'il est d'origine.....

Posté(e)

Oui j'essayais de faire le rapport avec ce que tu me disais.

Posté(e) (modifié)

C clair que juste une mini repro et tu l'as dans l'ognon.... :blink:

je te dirais même que des jantes ou pneu de dimension homologué mais qui ne sont pas du constructeur ou préconisé par le constructeur c litigieux en cas de gros pépin....

g un pote qui à u le soucis suite à une sortie de route 100% responsable avec une 997 4S pratiquement neuve, Il avait simplement monté des Jantes de turbo avec pneu X non homologué/péconisé par porsche... et bien vu le montant global des dégats, après 2 ans de procédure et un passage en recour au tribunal, il s'assoi sur ça caisse pour cause de modification non réglementaire ayant causé l'accident...

En france tu n'as pas le droit de faire la moindre modification à partir du moment ou tu continue de rouler sur route ouverte!

Modifié par -=Neiluj=-
Posté(e)

C clair que juste une mini repro et tu l'as dans l'ognon.... :blink:

je te dirais même que des jantes ou pneu de dimension homologué mais qui ne sont pas du constructeur ou préconisé par le constructeur c litigieux en cas de gros pépin....

g un pote qui à u le soucis suite à une sortie de route 100% responsable avec une 997 4S pratiquement neuve, Il avait simplement monté des Jantes de turbo avec pneu X non homologué/péconisé par porsche... et bien vu le montant global des dégats, après 2 ans de procédure et un passage en recour au tribunal, il s'assoi sur ça caisse pour cause de modification non réglementaire ayant causé l'accident...

En france tu n'as pas le droit de faire la moindre modification à partir du moment ou tu continue de rouler sur route ouverte!

Bah voilà c'est ce que je me disais.. Ça fait réfléchir quand même. J'ai suivi un peu ton topic, je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé :( :( .

Des caisse comme celle du Poulpe me fond de l’œil a fond mais quand je lit que même un filtre à air est susceptible de ne pas passer alors qu'est ce que ça donne pour une reprog' de 400 bourrin ? F*ck la France quand même !! Quel bonheur d'avoir une caisse qui respire aussi fort que peut le faire une telle caisse !

@Neilu : ta caisse était toute stock ?? Je te demande ça car je vois que tu l'a poussé jusqu’à 328000km, et je voulais savoir si tu avais eu des souci particulier ? Des conseils à me donner pour qu'elle tourne aussi bien avec un tel kilométrage ?

Posté(e)

Au passage, il est difficile de changer un boitier ABS sur un S4 B5 berline ?

Posté(e) (modifié)

Non pas de difficulté, je pari que c'est un phase 1

A quoi on voit que c'est un phase 1 ?

Des points noir sur ces phase 1 ?

Elle a l'aire nickel mais il faut changer le boitier qu'il fourni. Alors je me renseigne... Mais il est monté avec des Gallardo en 19" c'est pas homologué ça non ?!

De plus il est de Rennes...

Mais c'est une berline... :unsure:

Modifié par pOlish
Posté(e)

Parce que les Ph1 ont eu un max de soucis avec les boitier ABS, c'est très connu comme soucis

Une berline j'ai jamais pu en trouver une....je la prefère en berline la S4

Posté(e)

Bien connu sur Audi-perf, il y a pas longtemps qu'il l'a, l'ancien proprio lui a vendu en Septembre, soit il a pas les tunes pour l'entretenir, soit il a plus de point sur le permis :bigsmile: , soit y a une couille....

Posté(e)

La voiture est saine ? Je vais lui demander des photos ?

Je dois lui demander des truc en particulier avant d'aller la voir ?

Mais le problème de boitier a été réglé si changé ? J'ai lu sur un topic que Audi demandais 1600€ pour le changer ... :blink:

Posté(e)

Faut que je retrouve sa présentation, il me semble qu'elle été bien entretenue, l'ancine proprio en prenait soin et avait fait des frais dessus......faut que je le retrouve.

C'est cool elle est à coté de chez toi :bien:

Par contre monté en 19" donc tu peut déja te dire qu'il faudra que tu change jantes+pneus....

Posté(e) (modifié)

Oh oui ça serait cool !

Bah oui elle est de chez moi c'est cool.

Donc tu peux pas rouler en 19" ? Lepoulpe avait mis les même sur sa S4 non !?

Modifié par pOlish
Posté(e)

d'acc

Des petite BBS CH seront la bien venue

Posté(e)

D'après la description elle a été préparée mais euh sur l'annonce elle est stock ?... a part la ligne Toyo

Posté(e)

Actuellement 6 proprio sans compter le vendeur actuel, elle est du 06-09-98

L'ancien proprio d'avant l'a garder de Janvier 2011 à Septembre 2011, revendu le 03-09-2011.

N75, DV,DM, durite Y admission et bocal de LDR changer y a un peu moins d'un an.

Posté(e)

D'après la description elle a été préparée mais euh sur l'annonce elle est stock ?... a part la ligne Toyo

Non il indique dans l'annonce un passage au banc qui date d'un an d'ailleurs (pas mal de chose peuvent changés...) 272cv avec la ligne Toyo il est dans la bonne moyenne, normalement elle à le BOSE et le GPS aussi.

Posté(e)

En tout cas sur la vidéo il a les 19".

J'ai demandé des photos plus complète de la voiture. Pourquoi il la vendait etc...

Posté(e)

ouh petit garnement :eldiablo:

j'ai dis rien avant Mars le temps que je rentre. Puis je te cache pas que la tienne me fait du rentre dedans en stock .. (enfin si elle est encore là...) :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

J'ai eu des touches mais les mecs veulent avec la prépa montée et pour le moment j'ai pas le temps de faire le montage......

Et si rien avant Mars, la berline sera vendue avant ça part comme des petits pain c'est ultra rechercher les berlines

Posté(e)

J'ai eu des touches mais les mecs veulent avec la prépa montée et pour le moment j'ai pas le temps de faire le montage......

Là je marque des points ! ahah

Et si rien avant Mars, la berline sera vendue avant ça part comme des petits pain c'est ultra rechercher les berlines

Ça fait longtemps qu'elle est en vente je crois, c'est pas la première fois que je la voie...

Posté(e)

Puis je te cache pas que la tienne me fait du rentre dedans en stock .. (enfin si elle est encore là...) :rolleyes: :rolleyes:

Allez laches toi pOlish"inel" prends la lui full preparée et on se retrouve sur piste cette année avec mon gros en sac de sable :bigsmile:

Posté(e)

Ca fait longtemps par ce que pour moi elle est trop cher.... j'en donne grand max 10.500€ en plus faut penser aux roues.... si le mec à passer le CT avec les 19" ......

Posté(e)

Allez laches toi pOlish"inel" prends la lui full preparée et on se retrouve sur piste cette année avec mon gros en sac de sable :bigsmile:

Oh j'aimerais mais pas le budget .... :( :(

Puis sur circuit il me faut qu'un stock pour te mettre la paté je pense :eldiablo: :eldiablo:

quand est ce que je vois ta belle au fait ???

Posté(e)

Ouais bas là j'aurais trop les boules..... <_<

Posté(e)

Ca fait longtemps par ce que pour moi elle est trop cher.... j'en donne grand max 10.500€ en plus faut penser aux roues.... si le mec à passer le CT avec les 19" ......

Bah ça puis moi je le met comment le vélo dans le coffre ? ahahah

Posté(e)

Non puis depuis le début je veux un break

Posté(e)

Bah voilà exacte !

La gueule des bon père de famille en me voyant débarquer à la rando dominicale en S4 ! :eldiablo: :eldiablo:

Elle est chaussé comment la tienne S4 Biturbo ?

Posté(e)

Marque de pneu tu veut dire ?? Ou dimension ?

Falken FK 452 225/40/18